Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet a la maison
P
23 juin 2006 17:05
Une question s'adressant aux futurs mariés, accepteriez vous d'avoir internet chez vous, sachant que votre femme ou mari peut parler avec d'autre...


Si oui pourquoi moody smiley

si non pourquoi moody smiley

smiling smiley
I
23 juin 2006 17:09
j'ai le net chez moi mais mon mari ne va presque pas dessus(si ce n'est pour chercher une info, regarder les annonce de taf.)
c'est pas un truc qui l'interresse bcp quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/06 17:10 par Mme Brunette.
s
23 juin 2006 17:11
bah oui pkoi se priver d'internet, on est en 2006 je connais personne ki n'a pas internet à la maison, même mes parents l'ont au maroc grinning smiley

et puis , si le mari ou la femme sont susceptibles de discuter avec des gens sur internet c pas le fait de pas en avoir à la maison ki va les priver,et je crois aussi kils le feraient jutsment pas à la maison!!! tt est ds les intentions, Internet est au travail, chez les amis..........partout, donc si on veut faire des bêtises..............
s
23 juin 2006 17:20
je préfaire avoir l'internet à la maison et voir avec qui il discute (pour faire la querre à la maison)evil au lieu de discuter ailleur et en cachette.
C
23 juin 2006 17:21
salam alaykoum à toutes et à tous

je suis nouvelle et je viens d'avoir mis la ligne du net chez nous avec mon amri et c'est trés interressant car on apprend bcp de choses sur le net...dans tous les cas,tu peux verifier sur quels sites va ton mari..
w
23 juin 2006 17:24
Citation
C-moi a écrit:
salam alaykoum à toutes et à tous

je suis nouvelle et je viens d'avoir mis la ligne du net chez nous avec mon amri et c'est trés interressant car on apprend bcp de choses sur le net...dans tous les cas,tu peux verifier sur quels sites va ton mari..

c pas bien d'espionner ah les femmes
N
23 juin 2006 17:27
moi je l'ai pas chez moi
pour pas être intoxiqué 7ta f dar


sinon si un mec si veut parlé avec des femmes il attendra que tu lui montre le chemin
b
23 juin 2006 17:28
L'internet c comme la télé il ya des choses bien et mauvais s'adepent de la personne sinon c ps hram ni pour la femme ni por l'homme
E
23 juin 2006 17:29
pour nous l'internet c'est PRIMORDIAL et NECESSAIRE.
D'abord parceque mon mari ne peut pas bosser a la maison sans internet. Puis parceque jhabite loin de mes proches donc pour parler aux cousines,amies ....etc
et parceque moi aussi jen ai besoin pour mes etude
puis aussi si on veut sortir pour aller quelque par ben il nous faut la carte pour trouver les direction quel chemin prendre quel autoroute...
le mariage est base sur la confiance. Si a mari a envi de deconner il a pas besoin d'internet pour le faire.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
y
23 juin 2006 17:37
Citation
PiWiwi a écrit:
Une question s'adressant aux futurs mariés, accepteriez vous d'avoir internet chez vous, sachant que votre femme ou mari peut parler avec d'autre...


Si oui pourquoi moody smiley

si non pourquoi moody smiley

smiling smiley

moi je suis ^plus sur internet que mon mari mais aucun probleme il sait ou je suis (sur les sites) et il a confiance alors pas de problemes

mes beaux parents aussi au maroc sont a l'internet il cause sur hotmail et tout c'est genial quand on est loin de sa famille !

sinon ton mari n'est pas oblige d'aller sur les tchats : il y a internet et la drague !! et comme on te la dit s'il veu draguer il le fera pas a la maison maisn quand tu es pas la avec lui (dehors) alors apprends a apprecier internet et discutes de tes craintes avec ton mari pour qu'il te rassure
P
23 juin 2006 18:08
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'ai le net chez moi mais mon mari ne va presque pas dessus(si ce n'est pour chercher une info, regarder les annonce de taf.)
c'est pas un truc qui l'interresse bcp quoi
Tu en as de la chance.winking smiley
Citation
santita a écrit:
bah oui pkoi se priver d'internet, on est en 2006 je connais personne ki n'a pas internet à la maison, même mes parents l'ont au maroc grinning smiley

et puis , si le mari ou la femme sont susceptibles de discuter avec des gens sur internet c pas le fait de pas en avoir à la maison ki va les priver,et je crois aussi kils le feraient jutsment pas à la maison!!! tt est ds les intentions, Internet est au travail, chez les amis..........partout, donc si on veut faire des bêtises..............
Qu'on soit en 2006 ou non la n'est pas le probleme, mais je connais des couples qui se prennent la tete a cause du net, source de problemes. certains divorcent meme a cause des histoires qu'il peut engendrer.eye popping smiley
y
23 juin 2006 18:11
il faut etre clair au debut et ne pas susciter le doute chez le conjoint en discutant avec lui ou elle voir a l'inviter a venir surfer avec lui sur le net ! ca peut etre sympa aussi
tout est une histoire de confaince et de discussion
P
23 juin 2006 18:11
Citation
salam22 a écrit:
je préfaire avoir l'internet à la maison et voir avec qui il discute (pour faire la querre à la maison)evil au lieu de discuter ailleur et en cachette.
Oui mais bon, d'un coté il faut avoir confiance mais le net a la maison apporte plus de probleme qu'autre chose.
evil
Citation
C-moi a écrit:
salam alaykoum à toutes et à tous

je suis nouvelle et je viens d'avoir mis la ligne du net chez nous avec mon amri et c'est trés interressant car on apprend bcp de choses sur le net...dans tous les cas,tu peux verifier sur quels sites va ton mari..
alaykoum salamsmiling smiley
oui tu as l'historique mais mieux vaut se passer du net, comment faisait on avant?eye rolling smiley
P
23 juin 2006 18:14
Citation
Ex-missdoll a écrit:
pour nous l'internet c'est PRIMORDIAL et NECESSAIRE.
D'abord parceque mon mari ne peut pas bosser a la maison sans internet. Puis parceque jhabite loin de mes proches donc pour parler aux cousines,amies ....etc
et parceque moi aussi jen ai besoin pour mes etude
puis aussi si on veut sortir pour aller quelque par ben il nous faut la carte pour trouver les direction quel chemin prendre quel autoroute...
le mariage est base sur la confiance. Si a mari a envi de deconner il a pas besoin d'internet pour le faire.
Tres bien dit mais certains sont vulnerable et internet peut etre nefaste pour un couple.smiling smileysmiling smiley
Citation
bent lablade a écrit:
L'internet c comme la télé il ya des choses bien et mauvais s'adepent de la personne sinon c ps hram ni pour la femme ni por l'homme

Citation
NAWARR a écrit:
moi je l'ai pas chez moi
pour pas être intoxiqué 7ta f dar


sinon si un mec si veut parlé avec des femmes il attendra que tu lui montre le chemin
Trop de net tue le net. et surtout la communication.
y
23 juin 2006 18:16
internet de veut pas dire accroc du net : il faut moderer c'est sur! sinon c'est pas juste la communication mais le couple que ca tue s'il y a un abus de l'utilisation
E
23 juin 2006 18:23
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
pour nous l'internet c'est PRIMORDIAL et NECESSAIRE.
D'abord parceque mon mari ne peut pas bosser a la maison sans internet. Puis parceque jhabite loin de mes proches donc pour parler aux cousines,amies ....etc
et parceque moi aussi jen ai besoin pour mes etude
puis aussi si on veut sortir pour aller quelque par ben il nous faut la carte pour trouver les direction quel chemin prendre quel autoroute...
le mariage est base sur la confiance. Si a mari a envi de deconner il a pas besoin d'internet pour le faire.
Tres bien dit mais certains sont vulnerable et internet peut etre nefaste pour un couple.smiling smileysmiling smiley

Alhamdoulah mon mari est tres pose et n'est pas du genre a deconner.puis quand un couple s'aime faut pas avoir de doute sinon bonjour les degats eye rolling smiley.
puis comme j'ai dis internet ou pas sil ya un Hic dans le couple et bien tout est nefaste: internet, sortie, boulot etc.....
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook