Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
internet ou famille?
c
10 juin 2006 13:36
bonjour internautes,

Question aux méres de famille, mesdammes qui utilisaient svt internet, faites vous passer internet ou votre famille en premier? question qui va paraitre ridicule mais que je me pose lorsque je vois des mamas 24H/24 devant leur amour de pc!
3
10 juin 2006 13:43
Citation
camionoir a écrit:
bonjour internautes,

Question aux méres de famille, mesdammes qui utilisaient svt internet, faites vous passer internet ou votre famille en premier? question qui va paraitre ridicule mais que je me pose lorsque je vois des mamas 24H/24 devant leur amour de pc!


sad smiley bin chui pas encore maman, j'attend justement d'accouché et chui seule presque tte la journée alors je m'occupe ses jours çi !!
10 juin 2006 13:47
camionoir très bonne question smiling smiley Moi je suis une maman et pas de net si je n'ai pas fait à manger, et si mon ménage n'est pas fait.
Ma famille d'abord le net c'est pour la détente.
Mais c’est vrai qu’il fut un temps ou j’étais presque h 24 sur le net, car je ne pouvais pas trop marcher mais j’avais de l’aide, pour les taches.
Maintenant je vais bien el hamdoullilah, mais je dois tous faire moi-méme et c’est rare de ma voir ici.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook