|
Amour et sentiments
Internet et la confiance
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 02 mars 2007 à 16h30
Salam alikoum
Que pensez si votre futur mari vous dit ecoute quand tu sera a la maison tu n'iras pas sur les forums etc,...ton msn TU ME DONNERA TON MOT DE PASSE jaurais ton mot de passe etc.... Je trouve sa franchement un peu excessif non??? PS je pense quil a peur des sites de rencontre tchat etc ... Car recemment un ami a lui a decouvert que sa femme aller sur des site de rencontre mais bon .... quen pensez vous ??????????????? Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: nadiya_6
Date: le 02 mars 2007 à 16h31
Salam,
Je pense qu'il y a un réel manque de confiance ![]() Nadia Re: COMMENT FAIRE ????????
Date: le 02 mars 2007 à 16h33
oui exactement ma soeur nadia Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: princess819
Date: le 02 mars 2007 à 16h34
salam
ben avec toutes les histoires qu on entends, tu m etonnes qu il devienne parano, son comportement meme un peu excessif a mon goût est comprehensible Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: petit chat
Date: le 02 mars 2007 à 16h35
Salam Wided !
S'il a dit ça sous le coup de la nouvelle de son ami, c'est (un peu) compréhensible... Mais pour que le raisonnement se tienne, ces restrictions doivent être valables pour lui aussi
Tu peux peut-etre lui demander une dérogation pour les sites féminins qui parlent de santé, de cuisine etc etc ? (toutes ces infos que les femmes aiment avoir et qu'on trouve sur les fora, et où il est nullement question de rencontres) ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: azdine31
Date: le 02 mars 2007 à 16h38
Citer: ben où est le problème si tu n'as rien à chacher??? Re: COMMENT FAIRE ????????
Date: le 02 mars 2007 à 16h42
AHAHAHAH IL FALLAIT BIEN UN COMME TOI AZDINE QUI DEBARQUE POUR DIRE SA
NON JAI RIEN A ME REPPROCHER TINQUIETE ![]() Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: chal7a
Date: le 02 mars 2007 à 16h43
c qu'il ne me fait pas confiance, d'autant plus qu'on a le droit d'avoir un peu de liberté qd même (messages de copines ... rien de mechant bien sur pas de tromperie ni rien) Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: strasbourgeoise
Date: le 02 mars 2007 à 16h45
je trouve ce comportement un peu excessif, de toute facon si sa femme voudra faire des rencontres elle pourra toujours ce crée un autre compte msn Re: COMMENT FAIRE ????????
Date: le 02 mars 2007 à 16h45
JE SUIS DACCORD AVEC TOI CHAL7A DU MOMENT QUE SA RESTE DANS LE FAMILIAL SA VA ![]() Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: musica
Date: le 02 mars 2007 à 16h46
Mdrrrr Petit Chat
une dérogation ![]() Re: COMMENT FAIRE ????????
Date: le 02 mars 2007 à 16h46
je trouve ce comportement un peu excessif, de toute facon si sa femme voudra faire des rencontres elle pourra toujours ce crée un autre compte msn
OUI MAIS C PAS CORRECTE SINCEREMENT DANS CE CAS VAUT MIEUX PAS CE MARIER ALORS Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: elflila
Date: le 02 mars 2007 à 16h55
Moi je dirais "ouiiiiiii" mais si tu msoule jposte un truc sur le premier forum venue ! ![]() Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: Nawal.
Date: le 02 mars 2007 à 16h56
salam
c vrai qu'il y a un manque de confiance et il ne faudrait pas... mais je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il sache mon mot de passe msn ou autre Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: wikette
Date: le 02 mars 2007 à 16h57
Demande-lui et exige-lui la même chose.
Le mieux, pas d'internet à la maison. Juste un PC avec accès restreint à Word, Excel, etc... Re: COMMENT FAIRE ????????
Date: le 02 mars 2007 à 16h57
MERCI POUR VOS REPONSES MES COMPATRIOTES Re: COMMENT FAIRE ????????
Date: le 02 mars 2007 à 16h59
WIKETTE
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR POUR JUSTE WORD TU VEUT QUE JE FASSENT JUSTE DES DESSINS SUR LE PC hahahaha PS JE lui es dit que moi je ne te demanderai pas le tien et hop IL MA DONNER SON MOT DE PASSE bizarre Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: elflila
Date: le 02 mars 2007 à 17h00
Citer:C est kil a bien fait le tri avant de t en parler!! Ahlalalala 3la meskhot ![]() Re: COMMENT FAIRE ????????
Date: le 02 mars 2007 à 17h03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahaha elflifa
non mais meme si tu tri tu va dans confidentialité et la tout apparait ![]() Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: lilaah
Date: le 02 mars 2007 à 17h18
Citer: moi cetait pas aprés le mariage mais avant mon fiancé avait mon mot de passe msn, minterdisais daller sur certains forum! et msn a longtemps été source de conflits entre nous ![]() Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: AIDANEH
Date: le 02 mars 2007 à 17h23
faut pas que ca devienne de la parano Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: yaska
Date: le 02 mars 2007 à 17h30
NON MAIS J'HALLUCINE!!!!!!!!
Je suis sur a 100% que si c'etais un mec qui faisait cela vous auriez toutes dit : "OLALALALA il te trompe, ou alors, il se devergonde ou alors il cherche une 2eme femme ou alors...ou alors..... ou alors.... "
je ne generalises pas ![]() Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: azdine31
Date: le 02 mars 2007 à 17h32
Citer: et tu veux pas un téléphone portable aussi! il manquerait plus que ça!!!! ![]() Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: hakia
Date: le 02 mars 2007 à 18h02
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
un mariage doit etre basé sur la confiance s'il commence comme ça avant le mariage ça promet pour apres a mon avie impose toi avant Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: Bass
Date: le 02 mars 2007 à 18h05
Citer: à mon avis, il aurait du travailler la forme, son discours ya des manieres plus calme et plus douce d'aborder ce genre de sujet. Plus rien ne m'étonne Re: COMMENT FAIRE ????????
Auteur: mr.loubia
Date: le 02 mars 2007 à 18h14
Citer: un mot de passe ? il peut en avoir autant que de comptes différents ... ![]() *** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .**** Re: Internet et la confiance
Auteur: dounia_hayat
Date: le 02 mars 2007 à 20h02
Citer: salam Je serai d'accord si lui fait la meme chose de son coté. Re: Internet et la confiance
Auteur: yabiladienne1
Date: le 02 mars 2007 à 22h26
salame ou likoume
le mariage n'est pas une prison , c pas parcequ'on se marie qu'on se coupe du reste du monde comme même! en tt sincérité moi je suis très jalouse mon mari aussi mais chacun de nous laisse l'autre faire ce qu'il veut , je peux rester sur msn , pareil pour lui, il se peut qu'il me demande je parle avec ki ou je fais koi et je lui réponds pareil aussi pour lui il se peut même que j'emmène une chaise et je m'assois prés de lui sur le même pc il parle avec qlq et en même temps de temps à autre il me parle ou c moi qui est sur pc et lui il est à côté de moi ou un peu plus loin mais dans la même piece mais j'ai jamais eu son mot de passe ni lui le mien et m^me si je trouve sa boite ouverte je la ferme et point et lui pareil. le net , le tel , et tt le reste c des moyens de comunication , certe qlqq qui est marié ne doit pas être sur des sites de rencontres decélibataires et autres de ce genre mais faut pas non plus se couper de ses amies. L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir. Re: Internet et la confiance
Auteur: salma26
Date: le 02 mars 2007 à 23h56
Salam
Je comprends ton fiancé!!! Si vous n'avez rien à cacher, sa proposition ne me semble pas excessive... |