Internet et la confiance
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum

Que pensez si votre futur mari vous dit ecoute quand tu sera a la maison tu n'iras pas sur les forums etc,...ton msn TU ME DONNERA TON MOT DE PASSE jaurais ton mot de passe etc....

Je trouve sa franchement un peu excessif non???

PS je pense quil a peur des sites de rencontre tchat etc ...

Car recemment un ami a lui a decouvert que sa femme aller sur des site de rencontre mais bon ....

quen pensez vous ???????????????

moi cetait pas aprés le mariage mais avant

mon fiancé avait mon mot de passe msn, minterdisais daller sur certains forum!

et msn a longtemps été source de conflits entre nousangry smiley
faut pas que ca devienne de la parano
NON MAIS J'HALLUCINE!!!!!!!!angry smiley

Je suis sur a 100% que si c'etais un mec qui faisait cela vous auriez toutes dit :

"OLALALALA il te trompe, ou alors, il se devergonde ou alors il cherche une 2eme femme ou alors...ou alors..... ou alors.... sleeping"

je ne generalises pas Angel
Citation
Salam alikoum

Que pensez si votre futur mari vous dit ecoute quand tu sera a la maison tu n'iras pas sur les forums etc,...ton msn TU ME DONNERA TON MOT DE PASSE jaurais ton mot de passe etc....

Car recemment un ami a lui a decouvert que sa femme aller sur des site de rencontre mais bon ....

et tu veux pas un téléphone portable aussi! il manquerait plus que ça!!!!spinning smiley sticking its tongue out
no nono nono nono nono nono no
un mariage doit etre basé sur la confiance s'il commence comme ça avant le mariage ça promet pour apres
a mon avie impose toi avant
Citation
Salam alikoum

à mon avis, il aurait du travailler la forme, son discours

ya des manieres plus calme et plus douce d'aborder ce genre de sujet.

Plus rien ne m'étonne
Citation

PS JE lui es dit que moi je ne te demanderai pas le tien et hop IL MA DONNER SON MOT DE PASSE

bizarre

un mot de passe ? il peut en avoir autant que de comptes différents ... moody smiley

*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
Citation
Salam alikoum

Que pensez si votre futur mari vous dit ecoute quand tu sera a la maison tu n'iras pas sur les forums ...

salam

Je serai d'accord si lui fait la meme chose de son coté.
salame ou likoume
le mariage n'est pas une prison , c pas parcequ'on se marie qu'on se coupe du reste du monde comme même! en tt sincérité moi je suis très jalouse mon mari aussi mais chacun de nous laisse l'autre faire ce qu'il veut , je peux rester sur msn , pareil pour lui, il se peut qu'il me demande je parle avec ki ou je fais koi et je lui réponds pareil aussi pour lui il se peut même que j'emmène une chaise et je m'assois prés de lui sur le même pc il parle avec qlq et en même temps de temps à autre il me parle ou c moi qui est sur pc et lui il est à côté de moi ou un peu plus loin mais dans la même piece mais j'ai jamais eu son mot de passe ni lui le mien et m^me si je trouve sa boite ouverte je la ferme et point et lui pareil.
le net , le tel , et tt le reste c des moyens de comunication , certe qlqq qui est marié ne doit pas être sur des sites de rencontres decélibataires et autres de ce genre mais faut pas non plus se couper de ses amies.

L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
Salam

Je comprends ton fiancé!!!

Si vous n'avez rien à cacher, sa proposition ne me semble pas excessive...
bonjour

eh ben!!!la confiance règnethumbs down ,ça promet.

BON COURAGE AVEC
SALAM

Je voulais vous remercié pour vos conseil, meme si vos reponses sont partagé grinning smiley
c'est excessif dans le sens qu'il s'imagine que tu serais capable de faire des choses comme ca!! pas cool, super la confiance

Les tordus trouvent toujours des plans pour arriver à leurs fins, tu dois le convaincre que la confiance est la base, la méfiance et le doute la fin et vous n'avez pas commencéperplexe

mais sinon, il n'y a rien de mal, qu'il est le mot de passe
A force de lire ces histoires, j'ai fait un petit test:

je me suis inscrite sur un site de rencontre, et ma recherche était exactement mon homme, j'attendais par là deux réactions:

-la première, qu'il lise mes mails (il doit connaitre mon mot de passe car je lui ai filé une fois pour recevoir un mail que sa boite ne supportait pas) = negatif!

-la seconde, qu'il vienne me contacter via ce site de rencontre = negatif!in love

maintenant, j'ai honte d'avoir fait çàconfused smiley
Citation
Salam alikoum

c simple a comprendre,il pense qui tu va va fair des rencontre avec des autre hommes,et tous les homme sont contre ca normalemen
il a besoin de tout maitriser, il veut anticiper, ça peut se comprendre,

en même tps ma soeur dernièrement a reçu tout un tas de msg privés de meetic, alors qu'elle ne s'était jamais inscrite, heureusement la photo était bidon, et tout,

donc même en ayant le mot de passe il peut y avoir un tas de malentendus, donc la malveillance des autres peut te nuire quand même,

mais la meilleure garantie la confiance fillah
Le miens aussi regarde souvent avec qui je tchat et avec je parle sur les forums
Mais il ssait ke j'aime parler avec ttout le monde mais bon c vrai aussi qu'il me dit d'arrété mais je ne cède jamais

Il sé tré bien ke je ne fé rien de mal donc il me laisse
il a peur que tu fasses comme les hommes ou comme lui!!! evil
QUE DIEU MAUDISSE LES ADULTERES!!

SI CETTE CHISE DEVAIT M'ARRIVER, C'EST MORT DE CHEZ MORT!!

LE PARDON RESTE LA MEILLEURE CHOSE MAIS J'AVOUE MA FAIBLESSE DE FOI ET UNE CARENCE DANS MA RELATION AVEC LE DIVIN...

PUISSE DIEU NOUS PRESERVER DU MAL...