Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet: qui est chez NEUF? Etes-vous satisfait?
O
27 août 2007 11:10
Salam aleikom à tous

je vous expose ma question, et j'aimerai avoir le + d'avis possible pour faire mon choix

J'ai déjà eu des problèmes avec Free l'an dernier...je m'étais abonnée chez eux mais quand j'ai reçu le matériel ca ne marchait pas....je leur ai tout renvoyé et ils m'ont harcelé, et ils continuent encore, pour que je les paie....

Bref je aujourdhui m'abonner chez Le Neuf, et je voulais avoir vos avis...
M
27 août 2007 11:18
Salam

Moi je ne suis pas chez neuf et je ne peux donc pas donner d'avis.

Et puis je pense que donner un avis ne doit pas t'orienter à 100% dans le choix de ton FAI.

Moi par exemple , je suis chez Free , et ca se passe parfaitement bien.

Donc les problèmes que l'on peut avoir avec un FAI , dépendent je pense de ta situation géographique , de la configuration de ton pc , de ton installation téléphonique , des installations dans ta ville ... et du FAI grinning smiley LoL

Ca dépend de nombreux facteurs différents d'une personne à l'autre.

Perso , c'est Free , le service clientèle est super naze .

Donc ce qu'il faudrait savoir , si c'est le service clientèle est bien . Comme ça si tu as des soucis , tu saura qui appeller.

Bref , c'est juste mon avis LOL. Regarde sur le net , ce que pensent les gens de Neuf Télécom.

Moi bon c'est vrai que des témoignages peuvent t'aider , mais ne te fixe pas dessus à 100%.

++ winking smileywinking smiley
O
27 août 2007 11:20
Merci pour ta réponse Malik winking smiley
A
27 août 2007 13:20
J'y suis depuis 2 ans et cela se passe bien, j'ai eu il y a environ 2 mois un probleme de coupure de ligne, ils m'ont renvoyé une nouvelle neufbox sous 2 jours (alors que je ne la loue pas mais l'ai acheté) et tout est rentré dans l'ordre.
i
27 août 2007 13:32
Je suis chez neuf ,rien à signaler pour ma part tout se passe bien.
Seul inconvennient les communications vers le maghreb et notamment le Maroc sont assez cheres.
P
27 août 2007 13:35
Salam moi aussi je suis chez neuf depuis environ 6 mois

et mis à part une coupure de connexion une fois (qui a duré une demi journée), rien à signaler !
O
27 août 2007 14:13
t
27 août 2007 14:15
Neuf est très bien, ça fait plus de 2 ans que je suis avec eux, et aucun souci à signaler
Je suis meme étonné par les offres qu'ils font à leurs clients
J'ai le droit parfois à des films gratos sur Neuf TV, des bons d'achats sur des sites partenaires etc ... etc...
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
M
27 août 2007 14:18
Re

Regarde sur ce site , tu as de nombreux avis sur la Neuf Box : ( Clique sur "avis précédent" et "avis suivant" pour lire tous les avis , à droite ).

http://www.ciao.fr/Neuf_Box__Avis_1043113

++ winking smileywinking smiley
m
27 août 2007 15:01
Salam, j'ai neuf et je suis très satisfaite par le rapport qualité/prix
O
10 novembre 2007 16:06
finallement j'ai également mis la Neuf et pour le moment elhamdoullah c nickel

juste que je n'arrive plus à capter la chaine RTM (service momentanément indisponible) c bizarre
ca vous le fait aussi???
R
10 novembre 2007 17:20
salam,

Neuf c est bien SI t a pa de probleme si tous marche bien Neufbox, conexion..., la hotligne est incompètente deja tu depensse une forture pour les joindres.
conseil Oublie NEUF No no thumbs down tu peux aller voir sur ce forum les diverses Pb rencontré avec neuf
G
10 novembre 2007 20:22
Salam oumayma,

Perso je te déconseille neuf, c'est nul, je n'ai eu que des problèmes chez eux...et en plus de ca ceu sont des voleurs....

L'an dernier, quand j'étais en UK, ma famille a eu un probleme avec le net, ils ont appelé neuf et neuf leur a demandé de renvoyé le modem (hors c'était mon modem que j'avais acheté chez surcouf! ca mon frère le savait pas!) et après cela, ils ont voulu porté plainte contre nous, car ils disaient qu'on avait pas renvoyé MON modem, hors mon frère avait envoyé avec RAR donc prouvé qu'il avait envoyé MOn modem....

bref je les déteste et je cherche à changer....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook