Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
clé 3g internet au bled
e
13 juin 2011 23:45
salem

quelqu un a deja loué pr 1 mois une clé 3g pr une connection internet au bled, pouvez vs me dire a combien vs lavez loué.

je compte prendre mn ordinateur portable.merci
r
14 juin 2011 00:19
je crois que c 30€ je l'avais loué pr un mois mais la connexion c pas terrible
e
14 juin 2011 02:20
ha ouai comme meme et sétai chez kel opérateur stp.

merci
t
14 juin 2011 16:20
Salam,

j'en ai une que j'avais acheté l'année dernière 250 ou 200 dh je ne sais plus.

saches que la connexion est bof bof...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
14 juin 2011 16:34
..........



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/11 00:33 par sara**.
14 juin 2011 18:54
bjr la cle 3G a maroc telecom 200dh les tarilf du moi de juin
e
14 juin 2011 20:34
Citation
charles1 a écrit:
bjr la cle 3G a maroc telecom 200dh les tarilf du moi de juin
;lk

et la connection est elle bien???

merci
14 juin 2011 22:04
Pour les tarifs tu peux aller voir sur les sites de inwi , maroc tel ou meditel ...
Sinon niveau connexion , ce que je peux te dire c'est que ça va , c'est assez raisonnable , j'ai testé l'année dernière celle de IAM à 60 Km au sud de tiznit en pleine montagne et sincèrement j'étais bluffé d'avoir du réseau .
e
14 juin 2011 23:34
d
Citation
flexwrist a écrit:
Pour les tarifs tu peux aller voir sur les sites de inwi , maroc tel ou meditel ...
Sinon niveau connexion , ce que je peux te dire c'est que ça va , c'est assez raisonnable , j'ai testé l'année dernière celle de IAM à 60 Km au sud de tiznit en pleine montagne et sincèrement j'étais bluffé d'avoir du réseau .

merci, je viens dallé sr le site de maroc telecom la clé est a 199dh et 2 eme mois offert c cool sa m arrange je reste 1mois 1/2 au bled et la clé elle est reutilisable l année suivante ou il faut en racheté une autre?

merci
L
14 juin 2011 23:56
Citation
elle1980 a écrit:
d
Citation
flexwrist a écrit:
Pour les tarifs tu peux aller voir sur les sites de inwi , maroc tel ou meditel ...
Sinon niveau connexion , ce que je peux te dire c'est que ça va , c'est assez raisonnable , j'ai testé l'année dernière celle de IAM à 60 Km au sud de tiznit en pleine montagne et sincèrement j'étais bluffé d'avoir du réseau .

merci, je viens dallé sr le site de maroc telecom la clé est a 199dh et 2 eme mois offert c cool sa m arrange je reste 1mois 1/2 au bled et la clé elle est reutilisable l année suivante ou il faut en racheté une autre?

merci

Salam,

si je ne me trompe pas, il faut la recharger tout les 3mois, donc c'est mort
i
15 juin 2011 12:03
Pour la vitesse ça dépend où on est ... Centre d'une grande ville en général ça va ...
Ailleurs GPRS ... Un conseil utiliser Outlook (ou mail pour les Mac ou autre ...) car là ou le navigateur peine à ouvrir ton client de messagerie... outlook téléchargera les messages même si ça dure un pont !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook