Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Msn et internet : Bug
R
21 décembre 2008 21:48
Salam alaykoum à tous,

Voilà j'ai un soucis c'est que depuis un certain temps msn ne marche plus (code erreur 8004....)

J'ai donc fais réparer sans succès, puis j'ai décidé de désinstaller msn pour le retélécharger.

Le problème c'est que lorsque je souhaite le réinstaller je recois un message qui me dit que c'est impossible car je ne suis pas connecté à internet hors je le suis puisque je peux suffer sur d'autre site internet mais hotmail et msn non pourquoi ???

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci à vous tous
L
21 décembre 2008 21:56
Lis ce que j'ai écris sur le post "Avast..."
a
21 décembre 2008 22:23
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum à tous,

Voilà j'ai un soucis c'est que depuis un certain temps msn ne marche plus (code erreur 8004....)

J'ai donc fais réparer sans succès, puis j'ai décidé de désinstaller msn pour le retélécharger.

Le problème c'est que lorsque je souhaite le réinstaller je recois un message qui me dit que c'est impossible car je ne suis pas connecté à internet hors je le suis puisque je peux suffer sur d'autre site internet mais hotmail et msn non pourquoi ???

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci à vous tous

Salam, moi aussi j'ai le même probléme. Est-ce-que internet marche chez toi?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
22 décembre 2008 18:41
Rifainesensible si ton probléme est toujours le même essaye d'éteindre et d'allumer ton modem, pour moi ça marche.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
22 décembre 2008 19:53
a croire que ce problem n'arrive qu'au rifaingrinning smiley
J'ai exactement le mm problème
D'ailleur je viens d'ouvrir un topic dans le mm genre lol
a
22 décembre 2008 23:41
Citation
rifdu38 a écrit:
a croire que ce problem n'arrive qu'au rifaingrinning smiley
J'ai exactement le mm problème
D'ailleur je viens d'ouvrir un topic dans le mm genre lol

moi aussi je suis rifiaBye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
23 décembre 2008 18:30
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
a croire que ce problem n'arrive qu'au rifaingrinning smiley
J'ai exactement le mm problème
D'ailleur je viens d'ouvrir un topic dans le mm genre lol

moi aussi je suis rifiaBye
Oulèle cheum tarifeucht maniss????
a
23 décembre 2008 18:34
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
a croire que ce problem n'arrive qu'au rifaingrinning smiley
J'ai exactement le mm problème
D'ailleur je viens d'ouvrir un topic dans le mm genre lol

moi aussi je suis rifiaBye
Oulèle cheum tarifeucht maniss????

ce post se transforme en coin rencontregrinning smiley

moi j'avais le pb contraire : msn marchait mais internet ne marchais plusOh
et jsuis riffaine aussiptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
23 décembre 2008 18:35
tu peux essayer de restaurere ton ordi a une date anterieur lorsque msn marchait encore
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
g
24 décembre 2008 12:22
tu as un parfeu ou un anti virus qui le bloque.. ou tu as le tot de bloqueur de fenetre publicitaire itempéstives bien que le moyen; essaiyes de le mettre ou tot moyen s'il est un px elevé et mets une exéption dans ton anti virus ou de ton parfeu pour qu'il laisse mns se connecter a internet..

si ni ceci ni cela ne marche pas telecharges une versions inferieur de ton msn je vx dire 7.5 pcq ces derniers moments msn en générale rencontre des probs de maintenance; et ya tjrs la splendide ancienne version de msn 7.5 qui marche tjrs sans aucun prob.. et tu px la réparer pour qu'elle marche sous wind 2000 et plus..

salam
g
24 décembre 2008 12:28
et pour réparer msn 7.5 une fois tu le telecharge et tu l'installe; avec cliquer du boutton droit tu cliques sur propriétes et tu vas sur compatibilité et coches la cases et tu mets win2000 et tu cliques sur ok.. lui seule va le réparer.. et tu pourras te connecter sans aucun prob..

salam
R
25 décembre 2008 12:39
Salam alaykoum,


MDR rif38 , apparament c'était que contre les rifs mdr

Moi tout c'est réglé tout seul tout remarche maintenant mais j'ai rien fais c'est revenus tout seul.

Donc, j'espère que vous aussi tout se règlera.

Salam alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook