Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
internet
h
12 novembre 2008 11:05
salam
je suis chez france telecom (orange)
internet je paie 24,90 euros par mois
les communications sa depend en somme je paie 2 factures
si je suis resté avec france telecom c est parce que j ai étais decu par
aol cub internet le 9
j aurai voulu avoir votre avis sur vos serveur a vous et le prix
svp ce serait pour la fin du mois de novembre je vais resilier
merci
h
12 novembre 2008 11:38
evil lecture pas quelqu'un de courageux pour mettre un motperplexe
pense pas que je vais trouver de l aide icigrinning smiley
bonne lecture smoking smiley
r
12 novembre 2008 11:43
moi j ai 9telecom et j ai jamais eu de soucci chez eux.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
12 novembre 2008 16:23
Citation
houdaa a écrit:
salam
je suis chez france telecom (orange)
internet je paie 24,90 euros par mois
les communications sa depend en somme je paie 2 factures
si je suis resté avec france telecom c est parce que j ai étais decu par
aol cub internet le 9
j aurai voulu avoir votre avis sur vos serveur a vous et le prix
svp ce serait pour la fin du mois de novembre je vais resilier
merci

Salam

C'est la même société winking smiley

Il faut comprendre que dans le domaine de l'internet dans lequel j'ai travaillé de part le passé, il faut comprendre que si certains ont des soucis de connexions, débits, tonalité, c'est souvent pas dû au fournisseur mais à FT parfois et surtout à la qualité de votre ligne. Car des lignes téléphoniques ont plus de 40 ans et ce qu'on appelle les paires de cuivre (fil) ne supportent pas les débits adsl et occasionnent ce qu'on appelle des pertes de paquets (infos).

Pour vous faire comprendre, disons que le problème est parfois la route mais les gens sont persuadés qu'en changeant de voiture... ils rouleront (surferont) mieux lol

En tout cas, pour le net de nos jours, tu n'as plus très guère le choix. AOL, Club Internet ont été rachetés par Neuf qui vient qu'être racheté par SFR. En face tu as Orange et Free qui vient de racheter Alice, et d'autres FAI insignifiant comme Dardy, Bouygues, Numéricable (ex Noos)...

En gros, il te reste plus que Free... Tu peux tester ta ligne pour voir si tu es en dégroupage total. C'est ce qui vaut le coup avec eux. Car non dégroupe, en fait tu restes indirectement avec FT puisqu'il loue leur équipement pour te fournir les services. Donc pas de changement à vrai dire à part au niveau facturation. Il est noté que la résiliation est prise en charge par leur service quand tu t'abonnes.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
a
12 novembre 2008 18:09
bjr,

moi je suis chez free depuis 4/5 ans et tout vas bien.
h
12 novembre 2008 21:35
Welcome
merci pour vos reponses
free j aurai aimer mais ya pas de degroupage dans mon quartier
f
13 novembre 2008 13:03
salam
ceux ki ont le 9 c bien 45 eur la resiliation?
a
14 novembre 2008 03:29
Citation
houdaa a écrit:
Welcome
merci pour vos reponses
free j aurai aimer mais ya pas de degroupage dans mon quartier

tu dois habiter un tout petit village alors ..... ta fait un test d' eligibilité en ligne?
14 novembre 2008 23:13
Salam,

Moi je vote FREE

Mes parents ont FREE depuis 4 / 5 ans

Ma soeur a FREE depuis 2 / 3 ans

Mon Frère a FREE depuis 2 / 3 ans

Et MOI j'ai FREE depuis 2 / 3 jours (Enfin j'attends encore perplexegrinning smiley ils m'ont dit d'ici 10 jours à 3 semaines... je suppose d'ailleurs que je dois plus compter sur les 3 semaines que les 10 jours grinning smiley)


Et Hamedoullah pour le Moment aucun soucis chez eux !!!
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
11 décembre 2008 00:49
Salam à tous

Je remonte le post car j'ai une petite questionperplexe

Pour ceux qui ont la Free notamment la dernière version (HD) est-ce que vous arrivez à capter les chaînes arabes 2M et Cie (Tunis, Al jazeera, arte...) ?

Dès que j'essaie de valider ces chaînes, j'ai un message :
"Votre connexion ADSL n peut pas supporter la réception de 2 chaînes simultanément ou la chaîne demandée dépasse le débit de votre ligne"

Je ne comprends passad smiley, je suis en dégroupage total et chez mes parents et ma soeur ils arrivent à obtenir ces chaînes.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner please???

Merci par avancesmiling smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
11 décembre 2008 01:17
moi j'ai sfr (anciennement neuf) ça fait une semaine tout va bien, sauf que leur service client fait pas mal d'erreur (incompetent)

j'ai reçu le modem avec une semaine de retard, sans le decodeur, que j'aurai dans quelques jours apres avoir contester.

y a un systeme que j'aime beauocup chez eux c'est la neuf talk je sais pas si free a la meme chose

c'est a dire de passer des appels via l'ordi comme si tu les passes via le telephone illimité etc, ça peut etre pratique pendant les vacances au bled pour appeler vers la france , tu peux meme donner ton pseudo et mot de passe a ta famille (tes parents) pour qu'ils t'appellent de leur ordi.
11 décembre 2008 01:28
Citation
abdel062 a écrit:
moi j'ai sfr (anciennement neuf) ça fait une semaine tout va bien, sauf que leur service client fait pas mal d'erreur (incompetent)

j'ai reçu le modem avec une semaine de retard, sans le decodeur, que j'aurai dans quelques jours apres avoir contester.

y a un systeme que j'aime beauocup chez eux c'est la neuf talk je sais pas si free a la meme chose

c'est a dire de passer des appels via l'ordi comme si tu les passes via le telephone illimité etc, ça peut etre pratique pendant les vacances au bled pour appeler vers la france , tu peux meme donner ton pseudo et mot de passe a ta famille (tes parents) pour qu'ils t'appellent de leur ordi.

Par contre moi au niveau du service, nickel j'ai reçu mon colis à l'avance. Quand j'ai appelé le service client pour les informer que je n'arrivais pas à me connecter, le gars était fort surpris que j'ai reçu ma Freebox alors que ma ligne était encore en construction chez France Telecom.

Pour le truc "neuf talk" j'ai pas encore essayé mais il me semble l'avoir lu sur le livret.

Et toi, tu as les chaînes TV avec ton forfait ou pas? Et si c'est le cas, arrives-tu à capter 2M ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
11 décembre 2008 02:00
Citation
Nadjah 59 a écrit:


Et toi, tu as les chaînes TV avec ton forfait ou pas? Et si c'est le cas, arrives-tu à capter 2M ?

normalement j'aurai 2M, j'ai pas encore reçu le decodeur,

mon cousin a free, il a toujours 2M, j'en sais rien apres le passage a HD
11 décembre 2008 02:09
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:


Et toi, tu as les chaînes TV avec ton forfait ou pas? Et si c'est le cas, arrives-tu à capter 2M ?

normalement j'aurai 2M, j'ai pas encore reçu le decodeur,

mon cousin a free, il a toujours 2M, j'en sais rien apres le passage a HD

Ok, je te remercie.

Bonne soirée.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
11 décembre 2008 11:56
Citation
abdel062 a écrit:
moi j'ai sfr (anciennement neuf) ça fait une semaine tout va bien, sauf que leur service client fait pas mal d'erreur (incompetent)

j'ai reçu le modem avec une semaine de retard, sans le decodeur, que j'aurai dans quelques jours apres avoir contester.

y a un systeme que j'aime beauocup chez eux c'est la neuf talk je sais pas si free a la meme chose

c'est a dire de passer des appels via l'ordi comme si tu les passes via le telephone illimité etc, ça peut etre pratique pendant les vacances au bled pour appeler vers la france , tu peux meme donner ton pseudo et mot de passe a ta famille (tes parents) pour qu'ils t'appellent de leur ordi.

Salem,

Alors si j'ai bien saisi, en donnant ton login et ton mot de passe, ta famille au marocn peuvent t'appeler et ceci en ILLIMITE!!??eye popping smiley

Tu peux me confirmer la chose Abdel, stp.
a
11 décembre 2008 11:59
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
moi j'ai sfr (anciennement neuf) ça fait une semaine tout va bien, sauf que leur service client fait pas mal d'erreur (incompetent)

j'ai reçu le modem avec une semaine de retard, sans le decodeur, que j'aurai dans quelques jours apres avoir contester.

y a un systeme que j'aime beauocup chez eux c'est la neuf talk je sais pas si free a la meme chose

c'est a dire de passer des appels via l'ordi comme si tu les passes via le telephone illimité etc, ça peut etre pratique pendant les vacances au bled pour appeler vers la france , tu peux meme donner ton pseudo et mot de passe a ta famille (tes parents) pour qu'ils t'appellent de leur ordi.

Salem,

Alors si j'ai bien saisi, en donnant ton login et ton mot de passe, ta famille au marocn peuvent t'appeler et ceci en ILLIMITE!!??eye popping smiley

Tu peux me confirmer la chose Abdel, stp.

pas a n'importe qui non plus, car ils peuvent en abuser, et l facture sera bien salé et c'est toi qui payera ..

ils appeleront de l'ordi en utilisant le neuf talk pour SFR (anciennement neuf)

pour appeler les fixe en europe comme si cest toi qui appelle de ton fixe,
D
11 décembre 2008 12:02
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
moi j'ai sfr (anciennement neuf) ça fait une semaine tout va bien, sauf que leur service client fait pas mal d'erreur (incompetent)

j'ai reçu le modem avec une semaine de retard, sans le decodeur, que j'aurai dans quelques jours apres avoir contester.

y a un systeme que j'aime beauocup chez eux c'est la neuf talk je sais pas si free a la meme chose

c'est a dire de passer des appels via l'ordi comme si tu les passes via le telephone illimité etc, ça peut etre pratique pendant les vacances au bled pour appeler vers la france , tu peux meme donner ton pseudo et mot de passe a ta famille (tes parents) pour qu'ils t'appellent de leur ordi.

Salem,

Alors si j'ai bien saisi, en donnant ton login et ton mot de passe, ta famille au marocn peuvent t'appeler et ceci en ILLIMITE!!??eye popping smiley

Tu peux me confirmer la chose Abdel, stp.

pas a n'importe qui non plus, car ils peuvent en abuser, et l facture sera bien salé et c'est toi qui payera ..

ils appeleront de l'ordi en utilisant le neuf talk pour SFR (anciennement neuf)

pour appeler les fixe en europe comme si cest toi qui appelle de ton fixe,

Ok.
Merci à toi pour les infos.smiling smiley
a
11 décembre 2008 12:14
y a pas de quoi,

j'ai pas encore essayé cette nouvelle astuce.
0
12 décembre 2008 10:01
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Neuf Télécom / SFR Box est vraiment pas mal , ce qui ne roule pas du tout cependant c'est l'incompétence de son SAV et de la majorité de ses salariés , c'est vraiment IMPRESSIONANT mais bon j'espère qu'avec le temps et les services de SFR ça changera car la ça ne va plus malheuresement ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook