Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internautes Yabiladiens, Attention !
L
9 novembre 2004 12:24
Bonjour a tous,

J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus d'imposteurs* qui se font passé pour des compatriotes et qui lancent des sujets liés a la politique ou a la religion juste pour creer la polemique ! ... et identifier le degrés de "reactivisme politique ou religieux" des internautes yabiladiens ...

Si vous avez la meme impression que moi, eviter de leur repondre...ou repondez en gardant l'imposture a l'esprit...

Latifa-1st

*ces imposteurs ne sont ni marocains ni musulmans, l'analyse de la retorique de leurs messages en est la preuve...






Modifié 5 fois. Dernière modification le 13/11/04 02:34 par Latifa-1st.
t
9 novembre 2004 12:37
Salam,

Vous savez bien que, quand il s'agit d'un forum libre d'accès, il faut s'attendre à tout type de comportement.
Et dans tout type de sujets, le meilleur d'ntre nous est celui qui a dans son comportement : le savoir, le savoir être et le savoir faire.

Salam
L
9 novembre 2004 12:46
bien relativisé Tarik... mais mon post a pour objectif de rendre les internautes yabiladiens attentifs a cette imposture pour leur eviter de tourner en rond dans des discussions sans aucuns sens, surtout quand le sujet est serieux.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/11/04 01:57 par Latifa-1st.
N
9 novembre 2004 18:41
"qui lancent des sujets liés a la politique ou a la religion juste pour creer la polemique ! ... et identifier le degrés de "reactivisme politique ou religieux" des internautes yabiladiens ... "


Le jour qu'il n y a pas de polémique, politique, religieux, sociale, provocation... yabiladi justifiera moins sa raison d'être.

Pourquoi les yabiladiens doivent adopter la même attitude face a ce que tu juges provocateurs sachant que chacun participe librement au sujet qu’il veut?

Yabiladi n'est pas une secte.

"ne sont ni marocains ni musulmans" Je ne savais pas que yabiladi est un club des marocains musulmans






Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/04 18:53 par Nabil9000.
m
9 novembre 2004 18:49
Latifa-1st a dit:

"ces imposteurs ne sont ni marocains ni musulmans, l'analyse de la retorique de leurs messages en est la preuve..."

Peut être aussi sont ils des pseudos marocains ou pseudos musulmans !

"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
L
13 novembre 2004 01:49

Bien sur tout le monde est le bien venu sur yabiladi...marocains/musulmans ou non, l'idee c'est d'avoir un minimum de bonne fois, je crois que c'est le meilleur moyen d'avoir des echanges "qualitatifs": heuresement c'est deja le cas de la majorite des posts sur yabiladi.

Maintenant...libre a chacun de penser (ou de se presenter) comme bon lui semble

Latifa-1st



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/11/04 01:54 par Latifa-1st.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook