Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Aid international
k
29 septembre 2008 23:47
Salam à tous.

Voilà ma situation :
J'ai commencé le ramadan en France, avec la France.
Je l'ai continué en Angleterre.

Demain, c'est le Aid en Angleterre, donc aujourd'hui est le dernier jour de ramadan.
Je suis en Angleterre jusqu'à 11h demain, heure à laquelle je prends l'avion pour rentrer en France.

Donc, que faire ?
a
30 septembre 2008 00:02
salam et aidek mabrouk tu la fais exprés pour gagner un jour ,retourne en france pour le faire avec il faut pas tricher sinon on te suit la bas aller bon ramadan
30 septembre 2008 05:42
Citation
kerryjames a écrit:
Salam à tous.

Voilà ma situation :
J'ai commencé le ramadan en France, avec la France.
Je l'ai continué en Angleterre.

Demain, c'est le Aid en Angleterre, donc aujourd'hui est le dernier jour de ramadan.
Je suis en Angleterre jusqu'à 11h demain, heure à laquelle je prends l'avion pour rentrer en France.

Donc, que faire ?

tu refais le jour que tu as mangé c'est comme moi j'ai commencé au maroc 12 jours je suis rentré en france je fait la fête demain mercredi mais il faut que je ratrape un jour (sauf si le maroc fait la fête le mercredi)
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
30 septembre 2008 14:24
salam,cher frere si tu as jeune au total 29 jours c'est bon, moi aussi je me trouve dans ta situation, moi j'ai fete aujourd'hui parceque je suis en Italie,j'ai jeune seulement 28 jours, d'apres l'imam le ramadan c'est 29 ou 30 jours,si tu jeune 28 tu dois recupere 1 jours apres l'aid (jeuner le jours du aid c'est haram) et si tu jeune 29 c'est suffisant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook