Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interminable ce cauchemard
27 octobre 2016 01:07
Salu salam

Je reviens vers vous tres malade Je ne trouve plus le sommeil entrain de rechuter encore une fois dans une grosse dépression je ne sort plus la tête de l'eau Je commencer à aller mieux mai maintenant rien ne va.......... C horrible je vie plus je suis toujours angoisser je dort tard jai un mauvais oxygène j en peu plu.......
Ma foi a zero... prier dieu pour moi allah stp aide moi allah Je souffrir depuis des années sTp allah stp j écrit en pleurant
s
27 octobre 2016 01:17
QAllah t'apaise en toutes circonstances, ne baisse pas les bras. Ce n'est pas Allah qui nous abandonne c'est nous qui l'abandonnons. Implore LE autant que tu peux, IL voit et entend tout, quand bien même la souffrance est à son comble ne jamais désespérer de SA miséricorde.
C'est parfois dur de mettre en application mais sache qu'il n'y a que par Allah que tes problèmes vont se régler.
l
27 octobre 2016 01:23
Ninoush ma soeur VA FAIRE ROQYA !!!!!!!!

Agis !

Il faut vraiment que tu essayes de positiver, je sais pas ecris nous des poemes, si tu veux tu peux meme creer un post dans lequel on te dira toutes tes qualités je serai la premiere à repondre, si tu veux deconner ou t'aérer l'esprit appelle moi mais il faut que tu coupes le gaz dans ta tete pour pouvoir respirer à nouveau correctement, arrete ces mauvaises pensées, sors dehors et regarde le ciel, admire les oiseaux, regarde des documentaires animaliers sur arte ou france O tu seras admirative et ca ira mieux sans que tu en prennes conscience tout de suite.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
p
27 octobre 2016 09:56
Ecoute, je suis serieux, je sais que dans ton cas voir un psy le resultat est long mais il y a autre chose qui donne des bons resultats rapides mais il faut tomber sur le bon, il trouver un hypnotiseur et tu verras.....vas voir aussi un micro-kiné c'est super. Bon courage il faut se soigner une depression ca vient de lion de ton enfance les evenements presents sont juste des declencheurs
I
27 octobre 2016 11:03
Salem aleykoum
Acroche toi si tu plonge il sera diffcil de te relevé mais pas impossible passe en PV si tu veux mais surtout garde foie je c c'est iper dur dy croire de voir le bon côté des choses on passe par des choses tellement horrible parfois mais c'est la vie et tu nest pas seul meme si on ta trahit que tu na pas de famille ou autre allah est la ma belle ne fait pas nimporte quoi

Tu peux PV quand tu veux
M
27 octobre 2016 18:08
Salam ma soeur

Je ne sais pas ce que tu as ni ce que tu vis mais j'implore le Tout Puissant de t'accorder la guérison et de te secourir.

Souviens toi que nous ne sommes que de passage sur cette terre. La vie est un test. Qu'Allah te permette de le réussir pour accéder au bonheur éternel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 18:10 par Moussochocolat .
S
27 octobre 2016 20:28
Salam

Te lire me fait mal au coeur, tu es en dépression, tu es malade et il faut te soigner comme pour toute maladie, il y'a un remède.

Ta famille sait que ça va pas ? Tu as déjà consulté un psy, fais une roqya ?

J'ai l'impression que lorsqu'on te conseille, tu ne nous écoutes pas du tout...

Pour que ça s'arrange il faut un minimum t'ouvrir aux autres, à leur conseils, tu es trop dans ta bulle. Et je te le dis moi que sans action DE TA PART y'a rien absolument rien qui va changer dans ta vie.

Tu fais quoi dans la vie ? Explique nous un peu...

Qu'Allah allèges tes peines
27 octobre 2016 23:55
Qu'Allah swt t'apaise et te guérisse et guérisse jami3 elmosslimine.

As-tu déjà essayé de consulter un psy ma soeur. ..ça te fera beaucoup de bien inchaAllah.

Par ailleurs , multiplie les invocations, les prières, et fais des ro9yas .

Kheir inchaAllah
Citation
Ninousha13 a écrit:
Salu salam

Je reviens vers vous tres malade Je ne trouve plus le sommeil entrain de rechuter encore une fois dans une grosse dépression je ne sort plus la tête de l'eau Je commencer à aller mieux mai maintenant rien ne va.......... C horrible je vie plus je suis toujours angoisser je dort tard jai un mauvais oxygène j en peu plu.......
Ma foi a zero... prier dieu pour moi allah stp aide moi allah Je souffrir depuis des années sTp allah stp j écrit en pleurant
27 octobre 2016 23:56
Citation
Ninousha13 a écrit:
Salu salam

Je reviens vers vous tres malade Je ne trouve plus le sommeil entrain de rechuter encore une fois dans une grosse dépression je ne sort plus la tête de l'eau Je commencer à aller mieux mai maintenant rien ne va.......... C horrible je vie plus je suis toujours angoisser je dort tard jai un mauvais oxygène j en peu plu.......
Ma foi a zero... prier dieu pour moi allah stp aide moi allah Je souffrir depuis des années sTp allah stp j écrit en pleurant
29 octobre 2016 22:27
Merci à tous pour vos réponse le combat est difficile pour moi je lutte chaque jours. C ce qui me rue de perdre mon temps les années passent tjr la meme malgré quelque amélioration. ... C pas tout..
Amineeee au douaaah
31 octobre 2016 16:04
je ne fai pas du tout expré de tout ce ki marrive jspr kun jr certain réaliseron ke la vie est courte et ke etre malade c dur soignez vous, bn courage a ts ds vs epreuve ke Dieu vous aide, je vs demander pardon a vs aussi et vs remercie In love
S
3 novembre 2016 22:24
salam jespere que tu vas bien j'aime pas savoir une soeur qui va mal , tu n'es pas toute seule sache le on a tous des souci mais entre musulmans on ce doit de ce tenir les coude donc je te conseil de reciter des sourate ya pa mieu pour guerir je te promet ca enleve le malheur qui est nous qu'Allah te protege inchallah ! on est la pour toi oublie pas ca slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook