Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV par interet
s
21 juillet 2011 02:38
salam

avez vous deja accepter un rdv par interet avec une personne qui ne vous interessez pas ?
' amitié ou amour
a
21 juillet 2011 02:42
hein?

what?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
P
21 juillet 2011 02:44
Tu pose des questions un peu bisar en ce perplexe moment.T'as été engagé par les services secrets du bled ou quoi?? Oups
s
21 juillet 2011 02:46
je vais ouvrir le débat parce que je ne sais pas si vous allez oser devoiler ce petit coté sombre grinning smiley

j étais bien plus jeune et con , il y avait une fille a la fac qui ne me plaisait pas mais j ai apris que son pere avait un garage
j ai gratté l amitié avec elle, vu que j avais éclater ma voiture et mon pere n etait pas au courant lol et qu il allait le depouiller lol

elle a fini par me proposer de me faire reparer ma voiture a l oeil lol je n irais pas plus long dans l histoire
ne vous imaginez pas de truc de fou !!

je sais c est pas bien whistling smiley
a
21 juillet 2011 02:47
Il s'ennui meskinsad smiley

alors pour tuer le temps il fait pas comme les autres.. il fait des stats!!

explique toi mieux, et je te répondrai comme il faut cette fois

bêêh
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
21 juillet 2011 02:48
Citation
chabadabada a écrit:
Tu pose des questions un peu bisar en ce perplexe moment.T'as été engagé par les services secrets du bled ou quoi?? Oups

ton bled me rend fou le soir lol
je veux rentrer a oran crying(
s
21 juillet 2011 02:49
Citation
al-kīmiyā a écrit:
hein?

what?

deja que je m exprimais mal mais le maroc m arrange pas grinning smiley
a
21 juillet 2011 02:49
neverAngel


...


laisse moi me remémorer le passé histoire de pouvoir te rep..




mais je pense que la dinde c'était plus moi que les autres...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
P
21 juillet 2011 02:51
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Tu pose des questions un peu bisar en ce perplexe moment.T'as été engagé par les services secrets du bled ou quoi?? Oups

ton bled me rend fou le soir lol
je veux rentrer a oran crying(

Meskine il a le mal du payssad smiley, allé arrete de te plaindre de mon pays, il est magnifiqueevil
Et pour repondre à ta question , non je ne fais jamais ce genre de chose, c'est pas mon style vois tuAngel
s
21 juillet 2011 02:52
Citation
al-kīmiyā a écrit:
neverAngel


...


laisse moi me remémorer le passé histoire de pouvoir te rep..




mais je pense que la dinde c'était plus moi que les autres...

vas y racontes une dinguerie lol
quand on t a dindé lol
s
21 juillet 2011 02:54
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Tu pose des questions un peu bisar en ce perplexe moment.T'as été engagé par les services secrets du bled ou quoi?? Oups

ton bled me rend fou le soir lol
je veux rentrer a oran crying(

Meskine il a le mal du payssad smiley, allé arrete de te plaindre de mon pays, il est magnifiqueevil
Et pour repondre à ta question , non je ne fais jamais ce genre de chose, c'est pas mon style vois tuAngel

zerma , obliger tu l as deja fais lol
pt etre pr gratter la poupée de ta cops, une robe ou je ne sais quoi ?
21 juillet 2011 02:56
Salam

C'est des choses que l'on fait quand on est jeune et encore grinning smiley
s
21 juillet 2011 02:59
Citation
sheera a écrit:
Salam

C'est des choses que l'on fait quand on est jeune et encore grinning smiley

salam

oui je m en doute alors raconte moi une de tes petites histoires
a
21 juillet 2011 03:01
ohhh des petites broutilles... débiles mais voilà.... voila les deux "moins pires"

ma sorcière de collègue qui devient tout d'un coup mielleuse au taf, qui m'attend pour qu'on parte ensemble pour "papoter sur le chemin"... qui me suis jusqu'à ma voiture... et qui me laisse sagement comprendre qu'elle à la flemme de rentrer a pattes, et que je dois me taper toute la ville pour elle....

plus récemment, mon père....
il ne m'appelle quasiment jamais à l'année pour prendre de mes news.
il y a un mois il m'appelle.
moi trop contente, il me dit "j'ai mis ton numéro en illimité..... pour tester si c'est en place, après je l'enlève. bon ben beslama" Ill
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
21 juillet 2011 03:02
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

C'est des choses que l'on fait quand on est jeune et encore grinning smiley

salam

oui je m en doute alors raconte moi une de tes petites histoires
Salam

Non je suis trop vieille pour m'en souvenir désolé grinning smiley
P
21 juillet 2011 03:03
"la poupée" mdrrr tu me prends pour quiOups
Si je me souviens une fois, j'etais au bled, et je pouvais pas sortir seule, et ce jour la je devais imperativement rejoindre quelqun en ville, alors j'ai appelé ma cousine, qui est ma voisine aussi.
Je precise je lui demandé jamais de sortir avec moi, et la zahma je lui ai fait le coup, wé sa te dit on va faire un tour on va au resto on va s"eclaté. Meskina elle etais toute contente. Elle se prepare et tout arrivé en ville je repere la personne que je devais rejoindre, mais j'aimais pas trop ma cousine je voulais pas qu'elle reste avec nous. Je lui est dit rentre prendre des gateaux chez le mec la, et la j'en ai profité pour m'enfuirconfused smiley
Je l'ai laissé seule, apres meskina quand je suis rentré je suis partis la voir, elle m'a dit t'etais ou, j'ai tiré cette teteOh, beh quoi c toi t'etais ou , j'ai flippé j'ai fait que te cherchergrinning smiley. Meskinnnnaaaaa, mon pere voulait me defoncergrinning smiley
s
21 juillet 2011 03:06
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ohhh des petites broutilles... débiles mais voilà.... voila les deux "moins pires"

ma sorcière de collègue qui devient tout d'un coup mielleuse au taf, qui m'attend pour qu'on parte ensemble pour "papoter sur le chemin"... qui me suis jusqu'à ma voiture... et qui me laisse sagement comprendre qu'elle à la flemme de rentrer a pattes, et que je dois me taper toute la ville pour elle....

plus récemment, mon père....
il ne m'appelle quasiment jamais à l'année pour prendre de mes news.
il y a un mois il m'appelle.
moi trop contente, il me dit "j'ai mis ton numéro en illimité..... pour tester si c'est en place, après je l'enlève. bon ben beslama" Ill

ooh ma petite chevre
vas y jette la ta collegue lol
s
21 juillet 2011 03:08
Citation
chabadabada a écrit:
"la poupée" mdrrr tu me prends pour quiOups
Si je me souviens une fois, j'etais au bled, et je pouvais pas sortir seule, et ce jour la je devais imperativement rejoindre quelqun en ville, alors j'ai appelé ma cousine, qui est ma voisine aussi.
Je precise je lui demandé jamais de sortir avec moi, et la zahma je lui ai fait le coup, wé sa te dit on va faire un tour on va au resto on va s"eclaté. Meskina elle etais toute contente. Elle se prepare et tout arrivé en ville je repere la personne que je devais rejoindre, mais j'aimais pas trop ma cousine je voulais pas qu'elle reste avec nous. Je lui est dit rentre prendre des gateaux chez le mec la, et la j'en ai profité pour m'enfuirconfused smiley
Je l'ai laissé seule, apres meskina quand je suis rentré je suis partis la voir, elle m'a dit t'etais ou, j'ai tiré cette teteOh, beh quoi c toi t'etais ou , j'ai flippé j'ai fait que te cherchergrinning smiley. Meskinnnnaaaaa, mon pere voulait me defoncergrinning smiley

t as vu quand tu veux mdr
tu m as tué , une vraie crapule !!
P
21 juillet 2011 03:12
Mdrrrr mais sa c'etais avant, j'ai changé maintenantAngel
C'est moi la dinde aujourd'hui comme a dit al-kimiyaSOS
D
21 juillet 2011 03:13
sa existe paaaaaah Ill
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook