s'intéresser seulement à des personnes qui s'intéressent à vous , est ce...
oh je suis triste pour toi!

si tu veux tu peux me raconter ce qui va pas en MP moi aussi j'ai connu une histoire de 3 ans assez difficile

bref je suis la au besoin et je prie Dieu pour ke ça s'arrange entre vous si c lui celui ki t'est destiné!
ya pas de soucis
et dire que pour certaines, ce n est pas un choix ! on prends ce qui se presente par defaut tongue sticking out smiley

bref moi je pense que c un manque de confiance en soi , c comme si tu t interdisais de t interesser à un

homme par peur de l echec ou que sais je ...

et puis c plus rassurant, hein? on se dit que c plus sûre que l autre fasse le premier pas parce qu on croit qu il nous aimera vraiment ( même si ce n est pas toujours le cas malheureusement )!

alors que si c nous qui choisissons, on prend des risques ................winking smiley
Citation
princess819 a écrit:
et dire que pour certaines, ce n est pas un choix ! on prends ce qui se presente par defaut tongue sticking out smiley

bref moi je pense que c un manque de confiance en soi , c comme si tu t interdisais de t interesser à un

et puis c plus rassurant, hein? on se dit que c plus sûre que l autre fasse le premier pas parce qu on croit qu il nous aimera vraiment ( même si ce n est pas toujours le cas malheureusement )!

alors que si c nous qui choisissons, on prend des risques ................winking smiley

oui mais c'est tellement ancré en moi cette attitude que je doute k'il y ai du changement un jour...
le manque de confiance est évident mais je sais aussi ke ce n'est pas parce que je ne plais pas, au contraire sans prétention, aucune.
salam

peut etre que c'est une manière de se protéger inconsciemment!?

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
ta raison shams je pense que quand on a vécu kelkechose de difficile antérieurement on a besoin de se protéger même inconsciemment.
yes
c'est une sorte de protection, j'ai tellement galéré qu'il est mieux de ne pas trop chercher le risque maintenant

merci shams
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

oui mais c'est tellement ancré en moi cette attitude que je doute k'il y ai du changement un jour...
le manque de confiance est évident mais je sais aussi ke ce n'est pas parce que je ne plais pas, au contraire sans prétention, aucune.

Bienvenue au club, je prendrais pas de risque moi non plus et je te comprends tout a fait, je m interesse qu a ceux qui le meritent grinning smiley
On est très souvent attiré par l'inaccessible, et même si la relation se fera avec l'inaccessible.....hé ben il y aura toujours quelque chose d'inaccessible au final......

Je ne sais pas si vous me comprenez.....evil
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
On est très souvent attiré par l'inaccessible, et même si la relation se fera avec l'inaccessible.....hé ben il y aura toujours quelque chose d'inaccessible au final......

franchement ? j ai rien compris evil
Citation
nisserine2 a écrit:
yes
c'est une sorte de protection, j'ai tellement galéré qu'il est mieux de ne pas trop chercher le risque maintenant

merci shams

de rien

Je suis trop fort comme mec, lol mdrrrrrrrrrrrr, en une phrase j'ai tout résumé lol grinning smileytongue sticking out smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:

euh...désolé mais je n'ai pas compris....

qui est inaccessible moi ou le mec?

bcp pense ke je suis trop sure de moi, trop fiere et ke je n'ai pas besoin de me jetter dans la gueule du loup toute seule... du coup, je n'ai jamais pensé "regardé" un mec avec des yeux de chasseuse! c'est la le drame puisque ce n'est pas parce ke je suis inaccessible car trop affairé dans mon allure, speed, bon parcours etc.. c'est parce que je ne suis pas sure de moi et prefere me protéger