chargement... MAM'S_84 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 août 2007 14:21 |
11 août 2007 14:26 |
11 août 2007 15:56 |

11 août 2007 16:10 |
Citation
princess819 a écrit:
et dire que pour certaines, ce n est pas un choix ! on prends ce qui se presente par defaut![]()
bref moi je pense que c un manque de confiance en soi , c comme si tu t interdisais de t interesser à un
homme par peur de l echec ou que sais je ...
et puis c plus rassurant, hein? on se dit que c plus sûre que l autre fasse le premier pas parce qu on croit qu il nous aimera vraiment ( même si ce n est pas toujours le cas malheureusement )!
alors que si c nous qui choisissons, on prend des risques ................
11 août 2007 16:17 |
Un humain, un homme, un frére 
11 août 2007 16:20 |
11 août 2007 16:25 |
11 août 2007 16:37 |
Citation
nisserine2 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
et dire que pour certaines, ce n est pas un choix ! on prends ce qui se presente par defaut![]()
bref moi je pense que c un manque de confiance en soi , c comme si tu t interdisais de t interesser à un
homme par peur de l echec ou que sais je ...
et puis c plus rassurant, hein? on se dit que c plus sûre que l autre fasse le premier pas parce qu on croit qu il nous aimera vraiment ( même si ce n est pas toujours le cas malheureusement )!
alors que si c nous qui choisissons, on prend des risques ................
oui mais c'est tellement ancré en moi cette attitude que je doute k'il y ai du changement un jour...
le manque de confiance est évident mais je sais aussi ke ce n'est pas parce que je ne plais pas, au contraire sans prétention, aucune.

11 août 2007 16:39 |

11 août 2007 16:46 |
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
On est très souvent attiré par l'inaccessible, et même si la relation se fera avec l'inaccessible.....hé ben il y aura toujours quelque chose d'inaccessible au final......
Je ne sais pas si vous me comprenez.....

11 août 2007 16:49 |
Citation
nisserine2 a écrit:
yes
c'est une sorte de protection, j'ai tellement galéré qu'il est mieux de ne pas trop chercher le risque maintenant
merci shams

Un humain, un homme, un frére 
11 août 2007 16:54 |
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
On est très souvent attiré par l'inaccessible, et même si la relation se fera avec l'inaccessible.....hé ben il y aura toujours quelque chose d'inaccessible au final......
Je ne sais pas si vous me comprenez.....