Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est intéressé par la salle TADDART pour le mois de Mai??
4 novembre 2012 14:48
salam les filles,

notre chère amamilouwaa avait réservé la salle taddart pour le 25/05 maintenant elle veut la changé parce qu'elle est un peu petite pour un nombre de 150 personnes
pour celle intéressée par la salle, qu'elle contacte amamilouwaa rah meskina dakhet ma3arafa madir, parce qu'elle risque de perdre son avance sad smiley

qui est preneuse??Clap
a
4 novembre 2012 14:51
caramillatttiii je T AIME ANAAAA MERCIIIIIII je vous explique les filles moulate la salle refuse de me rendre mon avance si klk d'autre ne réservé pas donc je tente ma chance ici pour 3arrasyate qui n'ont pas encore réservé
Merci pour votre soutien je suis perduuuuuuuuuuu mais vraimmmeeennttt perdu
a
4 novembre 2012 16:44
je remonte le topic je vais chercher durant une semaine sinon je laisse tombe sad smiley
P
4 novembre 2012 18:40
DSL amamilouwaa je ne peux pas t'aider, moi aussi je l'avait réserver pour Avril et g fini par changer la salle et j'ai perdu l'avance!!!
J'espère que tu trouveras qlq1 toi!
Bon courage
a
4 novembre 2012 19:00
Prikitossa sad smiley donc toi aussi t'a pas pu la récupéré sad smiley sad smiley lahi kamale bikhir inchaalah, tu as pris kel salle finalement
P
4 novembre 2012 19:35
llah ikamall 3lik 7ta nti!
J'ai pris la salle de Mr boujemaa " Ksar chatii" à ain sbaa. J'ai pris la salle du haut qui a une terrasse et vu mer smiling smiley
a
4 novembre 2012 20:01
tu peux me donner un peu plus d'infos sur cette salle? capacité prix ..... si ça te dérange pas ou sur le forum ou en MP
P
4 novembre 2012 20:18
Citation
amamilouwaa a écrit:
tu peux me donner un peu plus d'infos sur cette salle? capacité prix ..... si ça te dérange pas ou sur le forum ou en MP

Je t'ai envoyé un MP pour le prix
4 novembre 2012 22:31
7ta ana 7ta anaaaaaa
d
4 novembre 2012 22:35
hi hi hi les filessssssssss
J ai eu la meme chose j avais donné l avance aussi à taddart et j ai changé de salle. Je pense que la dame fait son chiffre d'affaire sur ça grinning smiley
4 novembre 2012 22:41
aaaww hadchi ca va pas les filles mais pourquoi vous est arrivé tte la même chose? had siydi ghadi dir labass ghi b les avances com ta dit dradi
P
4 novembre 2012 22:45
lol c'est vrai darat labass juste avec nos avances grinning smiley
d
4 novembre 2012 22:50
wayyyyyeh a caramilla
ce qui se passe c'est qu elle te dit que la salle peux prendre 7ta l 15 tables et comme elle est trés jolie (la salle) tu te laisses tenter mais aprés tu te rends comptes qu elle est petite et pas de place pour doura...

crying(
4 novembre 2012 22:54
aaah dalila vrmt c dommage sad smiley déjà les charges dyal l3erss ktar qd tu rajoutes hadchi c bcp
mais fiha khir lahom temchi l avance bo7dha wala 7tal le jour j o t3essbi qd tu trouves bnadem mala9i fin yet7erek
d
4 novembre 2012 23:03
oui bcp de massarif mais bon metab c'est pour cela lwa7ed ma khassouch izreb mais comme nous in etait un peu juste sur le temps
l
5 novembre 2012 03:06
moi aussi j'ai reservé la salle et negaffa aussi chez asmaa y avait qlq un ki a annulé et elle m a dit qu'elle allait lui rendre son avance , mais a ce qui parait elle rend l'avance et ne t'inquiete pas d'ici mai inshallah ghadi te3mar la salle est belle ta raison mais j'ai pas fait attention aux details puisque la majorité des maison sont full du coup j'ai pas trop reflechi :s et elle n'est pas vraiment spacieuse
a
5 novembre 2012 15:09
ben j'espere luna21 en tt cas je ne peu pas attendre que klk reserve pour réserver CHAAB sinon je vais me retrouver sans salle donc je vais la rappelé éventuellement demander à parler à lhaj (apparemment il est plus mssa3efe) je vais tente ma chance et même si elle refuse ben je vais allé à chaab demain ou au plus tard jeudi pour réserver.et mon argent ila maktabe ben je l'aurais sad smiley sad smiley sad smiley
comme tu as dis caramillaattii il y a dja beaucoup de frais de mariage 3ade imchiwe les avances au début 3000 tu te dis machi bzaf mais bon (c'est presque l'équivalent du coiffeur izide juste 1500 et c'est le prix d'une table smiling smiley smiling smiley quand tu calcule comme ça katwali tbane un plus smiling smiley smiling smiley smiling smiley
l
5 novembre 2012 22:18
ana elle m'a demandé la moitié f l'avance , tu insiste pour l'avoir dit lui yak nti diania et tu c pas si le fait de garder l'avance hlal ou bien hram c ce k'elle ns a dit et comme koi ta beaucoup de frais parle lui gentiment et inshallah maykoun ghir lkher
L
5 novembre 2012 22:40
Amamilouwa pourkoi tu vas laisser tomber taddart pour chaab!!!!?!?!c la meme superficie ou tadart plus grande k chaab non!?!?!ila kenti ghadey3i lavance de tadart pour resrever chaab ana je prefere pour toi tadart nn!?!walaho a3lam!matzerbich w chawri ....!
5 novembre 2012 22:47
je ss pas d'accord avec toi lala mimita en ce qui concerne la superficie chaab est 2 fois plus grande que taddart avec un hall qui peut contenir jusqu'à 5 tables 3ad ldakhel c 3 grands salons avec une grande piste, tandis que taddart c deux salons avec une petite piste mais trés trés propre et bien entretenue et mtewla avec 150 personnes en plus ljou9 et l'estrade je vois mal comment tout cela va être mis f la salle taddart

hada wa allaaaho a3lam c reste une décision à prendre sans oublier que c une avance qui risque d'être perdue sad smiley donc fekri mezyaaaaaaaan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 22:49 par caramilla-.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook