Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'intéresse-t-elle vraiment à moi?
12 juillet 2016 09:08
friend zone cas classique Angel
12 juillet 2016 09:41
A mon avis des que son mec est a l étranger son minou doit la gratter, elle cherche une roue de secours, a toi de voir si tu veux la "dépanner" ou pas Heu
...
D
20 juillet 2016 03:18
Glimmer of hope

penses tu qu'il faille que je lui explique tout cela de manière claire et nette ou dois-je taire les sentiments que j'ai à son égard?
Ceci impactera forcément nos relations à l'avenir.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam alikom,

Je crois que tu t'intéresses à elle. Suffit de lire le portrait que tu en fais, la description des relations qu'elle a avec son copain et celles que vous avez. Tu aimerais savoir s'il y a de l'espoir.

A mon avis, tu lui apportes un complément relationnel qui lui manque avec son copain. Tu es son amant non intime. Elle doit se dire qu'il n'y a rien de mal... Sauf que toi tu commences naturellement à y croire.

Je te conseille de l'aider un peu à faire un choix. Il faut que tu prennes tes distances, pour qu'elle choisisse si elle veut garder sa relation actuelle, sans le plus que tu lui apportes, ou si elle préfère se tourner vers toi une bonne foi pour toutes et sans ambiguité.

Mais je préfère te prévenir. Vu que c'est certainement une jolie dame, il est fort possible qu'elle se trouve une autre béquille relationnelle, peut être à ton nez et à ta barbe. C'est un risque à encourir pour savoir s'il peut y avoir un aboutissement concret.
D
20 juillet 2016 03:22
La réponse est non. Disons que pour le moment, il la fait passer clairement au second plan en étant absent quasiment tout le temps.
Elle préfère éviter d'y penser parce cela lui rappelerait un "échec" de sa vie à savoir pas de vie de famille ou de couple épanouissante, projet professionnel indécis, etc...
Citation
Malyana a écrit:
Salam

Mais vu que vous avez l air proche lui as tu deja posé la question de savoir si au final elle se sentais heureuse et epanouie dans son couple actuel ? c est deja primordial de savoir cela
20 juillet 2016 12:59
Non, surtout ne dis rien, car comme tu as dit, ça risque de gâter vos relations. Prends simplement tes distances. Si elle te demande pourquoi cette prise de distance, trouve des prétextes.
Si elle commence à te déclarer des sentiments, là tu lui diras clairement les choses. Sinon...de toute façon tu auras compris.
Citation
DaOne1 a écrit:
Glimmer of hope

penses tu qu'il faille que je lui explique tout cela de manière claire et nette ou dois-je taire les sentiments que j'ai à son égard?
Ceci impactera forcément nos relations à l'avenir.
r
20 juillet 2016 13:06
Soit honnete, si demain tu te maries , t'aimerais bien que ta femme entretienne une relation avec un homme, comme celle que tu as la?

je te demande meme pas de répondre parce que tu sais bien au fond de toi

ensuite pour la fille a mon avis elle est amoureuse de mari mais comme lui a l'air un peu absent, elle s'amuse comme elle peut et cherche du réconfort

j'ai déja vu plein de collegue dans ce cas ( malheureument)
Citation
DaOne a écrit:
je ne le convoite pas spécialement, je ne fais rien de spécifique avec elle que je ne ferai pas avec une autre.
Jamais je ne ferai quoi que ce soit qui nuise à son couple, je veux juste savoir si je dois mettre de manière claire et nette des limites avec elle ou pas selon ce que j'ai raconté.
D
20 juillet 2016 15:48
Salut rosia

tu as raison, mais clairement, ça n'était qu amical au début et ne venant pas de moi.
les initiatives venaient d'elle même
ce qui est ambigu en terme de messagz vient d'elle, pas de moi.
après, je ne mettrais pas tel impératif devant ma vie amoureuse, etc.
crois-moi, je suis moi-même gêné par cette situation et j'aurai préféré que cela s'arrête il y a longtemps...
Citation
rosia a écrit:
Soit honnete, si demain tu te maries , t'aimerais bien que ta femme entretienne une relation avec un homme, comme celle que tu as la?

je te demande meme pas de répondre parce que tu sais bien au fond de toi

ensuite pour la fille a mon avis elle est amoureuse de mari mais comme lui a l'air un peu absent, elle s'amuse comme elle peut et cherche du réconfort

j'ai déja vu plein de collegue dans ce cas ( malheureument)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook