Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est il interessé? je comprends plus!
l
23 octobre 2006 16:55
Il ya 2semaine jai fais la rencontre d'un garson par le net on s'etait echanger nos photos et on avait decider de se voir cetait donc il y a 2semaines.

On a passer une bonne soirée , on a bien discuter le courant est bien passé etc...puis on est rentré chacun de son coté sans rien se dire de special....Le soir meme je lui envoi 1sms pour savoir sil est bien rentrer et en esperant quil est passé 1 bne soirée, il me repond : "la soiree etait sympa et en + avec 2charmante demoiselle (car des amis dont ma cousine etait present avec nous)

Et puis + rien ! jai attendu quil me recontacte et rien pendant 2semaines le WE dernier je lui envoi 1texto amical en demandant de ses nouvelles il me repond pas tout de suite (mais jai remarqué quil repond jamais immediatement...???) et en faite il ma appelé et laisser un message sur le repondeur (mon portable etait éteint a ce moment la )en me disant k par la meme ocasion il voulait avoir de mes news.

Le soir meme je lui envoi 1sms en lui disant k jaimerais le connaitre + et k jaimerai savoir si cete reciprok et k si pas le K pas de souci.

il me repond 1jours apres : C reciprok jai egalment très envie de mieux te connaitre.

Tous va bien sof que si je fais rien ...jai limpression kil ne fait rien non +....et je trouve sa Bizare et je me demande pourkoi sil avait TRES envie pour reprendre ces termes...pkoi il ma pas contacté???

Bref la jai envoyer 1sms pour laid jatend tjs la reponse....et je me demande si je dois encore continuer a fair les 1ers pas ou tout arreter ????
p
23 octobre 2006 16:58
tu veux un conseil franc ? laisse tomber!!

je trouve pas ça très respectueux de sa part.

A te lire, on croirait qu'il s'en fout un peu, limite qu'il a l'habitude (de rencontrer en vrai ls filles qu'il 'découvre" sr le net)

c'est mn avis

3aid mobrouk winking smiley
c
23 octobre 2006 17:02
esseye de lui appeler directement au telephonne c plus pratique que les sms et tu n aura pas beso in d attendre .
r
23 octobre 2006 17:03
apparemment il n'est pas interessé
ou alors par l'autre "charmante demoiselle" pas vous grinning smiley
ex-Yabiladien
p
23 octobre 2006 17:10
conseils :

1) ne jamais aller à un RDV galant à 2 surtout si la 2ieme est aussi charmante lol !!!!!!!!!!!!

2) ne jamais courir après un homme , donc ne jamais faire le premier pas surtout plusieurs fois!!!!
( il va croire que t es completement acros et lui n a rien à faire , normal qu il prend son temps pour te repondre !!)

3) stoppppp attends, s il te rappelle c bien sinon ça veut dire qu il s en fou et tu seras fixé

c tellement plus simple quand on se prend pas la tête Oh
c
23 octobre 2006 17:10
Citation
raw_daw a écrit:
apparemment il n'est pas interessé
ou alors par l'autre "charmante demoiselle" pas vous grinning smiley
wa khoya raw_daw doucement, meskina elle est amoureuse
l
23 octobre 2006 17:19
ok merci je lache donc laffaire mais bon sa reponse jai aussi TRES envie de mieu te connaitre ma intrigué cest pour sa....
M
23 octobre 2006 17:19
Citation
princess819 a écrit:
conseils :

1) ne jamais aller à un RDV galant à 2 surtout si la 2ieme est aussi charmante lol !!!!!!!!!!!!



C'est tellement vrai grinning smiley
23 octobre 2006 17:20
Mais tu avais un copain, y'a peu de tempseye rolling smiley

Fine daz???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
23 octobre 2006 17:22
tu envoies ta photo comme ça toi ? au bout de la première fois,

fais gaffe y'en a plein qui trouvent leurs photos sur des sites de X
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
23 octobre 2006 17:23
lache laffaire c net il a lair de suivre le pas ce gaillard!!d ktu di klke choz il te di "moi oci" mai est ce quil le pense vraimen???allah o 3lam..tou ske je sai c ke lorsque tu rencontre klkun pour la 1ere foi si tu lui a tapé dan loeil c LUI ki tenvoi un sms ou tappel en 1er et pas le contraire.a mon avi tu lui a emboité le pas ... tu la devancé san m savoir skil avai dan la tete..
lui il es m pas franc avec toi pour te dire reellemen ski ya DONC tu le merite pas c sur!!passe a autre chose bella tu trouvera mieu INCHALLAH(tm)In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/06 17:24 par nawellina.
e
23 octobre 2006 17:24
mcha m3a ri7 dial lkhrif
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
23 octobre 2006 17:25
Citation
el 3aKel a écrit:
mcha m3a ri7 dial lkhrif

mdrr c suremen ca en fait!!!rasso fal makla!!grinning smiley
p
23 octobre 2006 17:27
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
conseils :

1) ne jamais aller à un RDV galant à 2 surtout si la 2ieme est aussi charmante lol !!!!!!!!!!!!



C'est tellement vrai grinning smiley


mdrrrrr c pas des trucs auxquels on pense tout de suite mais faut faire gaffe smiling smiley
y
23 octobre 2006 17:34
Citation
princess819 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
conseils :

1) ne jamais aller à un RDV galant à 2 surtout si la 2ieme est aussi charmante lol !!!!!!!!!!!!



C'est tellement vrai grinning smiley


mdrrrrr c pas des trucs auxquels on pense tout de suite mais faut faire gaffe smiling smiley


Sinon elle aurait du aller avec une moche comme ca le jeune homme aurait été charmé par la plus belle!! grinning smiley
M
23 octobre 2006 17:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
conseils :

1) ne jamais aller à un RDV galant à 2 surtout si la 2ieme est aussi charmante lol !!!!!!!!!!!!



C'est tellement vrai grinning smiley


mdrrrrr c pas des trucs auxquels on pense tout de suite mais faut faire gaffe smiling smiley


Sinon elle aurait du aller avec une moche comme ca le jeune homme aurait été charmé par la plus belle!! grinning smiley


tu rigoles mais c'est vrai, moi si je fixe RDV à un type qui me plait ça me viendrait même pas à l'esprit d'y aller avec une fille mignonne
r
23 octobre 2006 17:38
c'est vrai, il faut toujours marcher avec beaucoup plus moche que soi
car ça fait ressortir notre beauté grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/06 17:38 par raw_daw.
ex-Yabiladien
p
23 octobre 2006 17:39
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
conseils :

1) ne jamais aller à un RDV galant à 2 surtout si la 2ieme est aussi charmante lol !!!!!!!!!!!!



C'est tellement vrai grinning smiley


mdrrrrr c pas des trucs auxquels on pense tout de suite mais faut faire gaffe smiling smiley


Sinon elle aurait du aller avec une moche comme ca le jeune homme aurait été charmé par la plus belle!! grinning smiley

c pas sympa pour la copine qui accompagne grinning smiley

le pire scenario c que elle la trouve moche , pense qu elle aura aucune chance et que lui la trouve canon eye rolling smiley
n
23 octobre 2006 17:39
tu rigoles mais c'est vrai, moi si je fixe RDV à un type qui me plait ça me viendrait même pas à l'esprit d'y aller avec une fille mignonne


t michante Beauté du Rif pk fair appel a klkun???!!moi jdonne RDV dan un endroi BLINDé de monde et jy vai tte seule!!grinning smileygrinning smileyCool
M
23 octobre 2006 17:39
Citation
raw_daw a écrit:
c'est vrai, il faut toujours marcher avec beaucoup plus moche que soi
car ça fait ressortir notre beauté grinning smiley

grinning smiley

J'ai pas dit ça, je parle juste des RV galants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook