Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'intéresse qu'à la bouffe donc elle hésite
l
23 mai 2015 16:59
Il cache peut-être sa timidité derrière la bouffe...

Comme une posteuse a dit, c'est difficile de trouver un mec bien!! Elle peut lui suggérer de parler d'autre chose....

Bonne chance pour ta copine
23 mai 2015 17:36
salam
mohim de quoi elle se plaint
s il regardais les filles je pense que la sera un gand probleme
dis lui de le laisser se nourrir
de le laisser tranquille
c un fin gourmet
b
23 mai 2015 17:39
Ohhh c'est rien sa!!! Du moment qu'il es gentil et qui ne fais aucun mal c'est franchement que dalles!!

Quelle arête ses chichis.
23 mai 2015 19:07
Un bon vivant Chef
Qu' elle voit le bon côté des chose, il lui cuisinera des bon petits plats.
l
23 mai 2015 19:38
Il vaut mieux un obsédé de bouffe que de femme lol,

Pour beaucoup la nourriture est un plaisir, donc mangent souvent.. Et si c'est le seul plaisir qu'il a pr le moment, beh il en abuse un peu..

Je préfère de loin un bon vivant qui aime manger, qu'un mec qui fait des chichis et compte le nombre de calories..
f
23 mai 2015 20:46
Citation
ainvittel a écrit:
salam
(et souvent ) "je me suis fait un plat de ....ou encore je vais me préparer ça, ou encore j'ai acheté ça pour faire ci"

ça la gave un peu ,

ahaha elle sont terrible ces phrases,
je l'imagine bien dire : je me suis mijoté un de ces ptit plat de derrière les flagot je te raconte pas...

moi aussi j'aime pas trop les gens qui tourne autour de leur kerch mais la ca va c'est même mignon, un peu...se poser des questions sur le mariage et l'avenir avec un homme plein de qualité juste pour ca c'est qd même symptomatique d'une génération tte flinguée.
h
23 mai 2015 21:01
Perso j'aurais revé d'un homme comme ca, etant moi meme tres gourmande

Ca prouve qu'il aime bien faire bonne chair et je retiens de ta rencontre avec lui qu'il est pas radin mais affable . Il vous invite joyeusement . C'est un bon vivant
k
23 mai 2015 21:02
si ca ne le fait pas grossir,il a raison de bien manger ca fait parti de la vie.
c est pas comme si il parlait c.... ou boire des verres avec des potes au bar.lol
h
23 mai 2015 21:02
Citation
ainvittel a écrit:
c'est pas gentil pour ma copine , j'ai dit elle hésite , non elle est pas chiante, et plutôt drôle même
mais à chaque fois qu'elle téléphone, ou qu'elle le voit , tu manges quoi ce soir , tu prépares quoi ? ou je vais faire ci ou ça
ça la gêne un peu enfin elle se questionne

Elle est tellement interessante ta copine, que la seul sujet qu'il trouve a partager avec elle c'est la bouffe.
c
23 mai 2015 22:05
Salam

C'est peut être ta copine qui ne mange pas assez, ou qui fait trop attention, alors peut être qu'il l'a trouve trop mince, et il veut la voir prendre des formes,

son cas à ce monsieur méritait il autant de questionnements et d'hésitation ? si elle ne supporte pas bah qu'elle ne le revoit plus et c'est tout
23 mai 2015 22:07
Salam,
Purée distingué ou pas elle s arrête au fait qu il aime manger? ??
Il est pratiquant, peux subvenir au besoin de son foyer, il lui plait?
Basta!!!! Serieux arrêter vous êtes à la recherche des défauts de la personne et nons de ces qualités!
De plus elle à qu elle âge ta copine?
Il faut savoir que les hommes de chez nous aiment manger.
Moi fille que je suis tu ne vas pas me donner un café sans une pâtisserie avec lol!
Prière de la consultation avant le mariage et c est tout!
m
23 mai 2015 22:07
Perso quand je m'emm£rde je bouffe... peut être est t'elle ennuyante?
23 mai 2015 22:13
Salam,


Faut pouvoir relativiser.Certains sont médisants et passent leur temps à dire du mal des autres et à se mêler de ce qui ne les regarde pas.Certains sont des pervers et passent leur temps à parler de sexe.Lui ne parle que de cuisine et nourriture c'est plutôt bon enfant je trouve.
23 mai 2015 23:44
Salam

Apres le mariage il n´aura plus d´appétit lol

peut etre qu´il trouve rien à dire quand ils sont tete à tete et il préfère parler de bouffe.
24 mai 2015 00:11
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

il y a beaucoup de personnes comme lui qui aiment beaucoup manger, tant que ce n'est pas une obsession et que ça nuit pas à sa santé je ne pense pas que ce soit un problème .. D'autant plus qu'elle est bonne cuisinière Heu


Salemoalikom

Tout à fait d'accord avec toi Perlipopette .C'est un défaut comme un autre ( et nous en avons tous ) .
Au moins ta copine ne mourra pas de fin puisqu'elle habitera avec un "super" gourmand

smiling smiley
+
24 mai 2015 00:24
salamalykoum il mange messkin bssahto o rahto! il vole pas il mange a la sueur de sont front! et comme il et pas encore marier il comble le vide en mangeant! vous êtes compliquer!!!!
n
24 mai 2015 00:30
ptdr
Citation
Intyssar a écrit:
Peut être aussi ta copine est tlm chiante qu'il parle de bouffe
Je vois le delire.
n
24 mai 2015 00:39
Si cest pas le gars qui lui parle de il faut que tu soi coquette chaque jour cest la bouffe sinon autre chose.

une femme qui aime cuisiner au contraire son futur mari prendra du plaisir en lui proposant tel et tel recettte.

Et que dire dune femme qui est trop contente quand tu lui dit hummm cest un delice ton plat daujourdhui tes mains st faites pr moi.
Pire compliquer que les femmes tu meurs .
24 mai 2015 00:41
Salam
Mdr elle m'a tué!
Comment se créer des problèmes là où il y en a pas... elle fait un peu la fine bouche là (petit jeu de mot sympa)
24 mai 2015 00:46
Citation
ainvittel a écrit:
crève la faim mdrr

merci ,mon amie souhaiterait mieux le connaître mais elle est découragée, l'autre fois encore au tél , il lui a dit qu'il préparait un plat de gambas à la crème (chouette, mais elle s'en fiche whistling smiley), elle en tire rien en informations, projets de vie, walou, il lui demande comment elle prépare ça , et lui demande même des recettes
elle reste polie meskina mais désespère

d'où son questionnement

C'est un petit estomac sur patte apres peut etre qu'il fait énormément de sport à coté c'est pour ça. Je connaissais un mec bon il en parlait pas mais mangeait pour 4.

Apres ya pas que des sujets serieux serieux serieux il a le droit de parler de recettes si ca la derange qu'elle le lui dise poliment du genre "t'es un bon vivant! Moi la nourriture c'est juste par nécessité mais c'est pas mon kiff" qu'il arrête d'en parler parce que peut être il se dit elle va kiffer un mari qui sait cuisiner alors qu'elle s'en tape ptdr

Je ne vois pas le lien avec le fait d'être distinguée elle chipote c'est tout c'est pas faire preuve de distinction



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 00:51 par BibouchaDialCasa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook