Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est interesse ?
S
21 mars 2016 19:56
Bonjour,

Pour vous un collegue de travail qui vient directement vous voir le matin pendant que vous envoyez un SMS pour vous demander discrètement " à qui tu écris ? Tu dis à ton men que t bien arrivé c'est ca ?" Est il interesse ?

Je l'ai bien évidemment envoyé gentiment chier...

Merci pr vos reps!
M
21 mars 2016 20:00
Il est en chien c'est tout !

Dés qu'ils sont excités ils remuent la queue (sans mauvais jeux de mots, ou peut être bien que si )
B
21 mars 2016 20:00
C'est quoi cette tentative d'approche de sauvage ptdr
S
21 mars 2016 20:01
Vous y aller fort lol... Tentative de sauvage ?!!
T
21 mars 2016 20:03
Non,il est juste mal poli...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
21 mars 2016 20:04
Bonsoir ,

Pas forcément,
Il peut juste vouloir plaisanter,taquiner etc...
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
21 mars 2016 20:05
J'ai pas tout compris en fait. Mais juste te demander à qui tu écris un SMS c'est pas une tentative d'approche .. Faut pas en voir partout ..


Tu crois en toi en tout cas , c'est bien.
A
21 mars 2016 20:05
"envoyer gentiment chier" ptdr

Tu as bien fait.
s
21 mars 2016 20:06
bonsoir,

c'est clair qu'il est interessé sauf que niveau seduction il peut largement mieux faire comme tentative d'approche...

c'est pas top
21 mars 2016 20:07
Salam,

Il a quand même précisé "tu dis à ton mec que t'es bien arrivée c'est ça" et je pense que le but de cette technique maladroite était de savoir si elle avait un mec ou pas. Car forcément elle aurait répondu pas du tout si elle n'en a pas grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
J'ai pas tout compris en fait. Mais juste te demander à qui tu écris un SMS c'est pas une tentative d'approche .. Faut pas en voir partout ..


Tu crois en toi en tout cas , c'est bien.
21 mars 2016 20:11
Juste pour discuter p'têtre ?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Il a quand même précisé "tu dis à ton mec que t'es bien arrivée c'est ça" et je pense que le but de cette technique maladroite était de savoir si elle avait un mec ou pas. Car forcément elle aurait répondu pas du tout si elle n'en a pas grinning smiley
S
21 mars 2016 20:12
J'ai oublié de rajouter qu il m'a déjà proposé son aide pour bosser alors qu'il est overbooke, qu'il a couvert deux erreurs que j'avais faite alors que j'avais rien demandé ( il est un peu au dessus niveau hiérarchie ) etc.
S
21 mars 2016 20:13
Quand il m'a fait cette réflexion c'était à 8h du matin quasi personne dans le service il a foncé vers moi et ma dit demande ca discrètement, j'étais hyper surprise...!
21 mars 2016 20:14
C'est suspect quand même un gars qui s'intéresse à ta vie privée s'il n'est pas trop proche de toi... Non? perplexe

Peut-être que t'as raison on fini par voir le mal partout ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Juste pour discuter p'têtre ?
B
21 mars 2016 20:14
L'approche "Conan le Barbare"

Tu croises une Arabe au téléphone dans la rue, tu t'approches brutalement d'elle :

"Hé salam, tu parles à qui, ton mari ???!!!! Grrrr In love "

grinning smiley
S
21 mars 2016 20:16
Mdrrr n importe quoi

Oui on se connaît pas plus que ca il est tare de me sortir ca comme ça..!
21 mars 2016 20:16
Franchement, mon collègue à l'âge d'être mon fiancé, on rigole bien pendant les réunions toujours assis à côté, des sms, des blagues .. Mais jamais je me dirai que peut être, imaginons, probablement, ... NON ! Faut stopper la reflexion et se laisser vivre .. Zen
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est suspect quand même un gars qui s'intéresse à ta vie privée s'il n'est pas trop proche de toi... Non? perplexe

Peut-être que t'as raison on fini par voir le mal partout ptdr
M
21 mars 2016 20:19
Il a tenté de savoir si t'étais en couple donc oui il est clairement attiré par toi.
Citation
Sophie21 a écrit:
Bonjour,

Pour vous un collegue de travail qui vient directement vous voir le matin pendant que vous envoyez un SMS pour vous demander discrètement " à qui tu écris ? Tu dis à ton men que t bien arrivé c'est ca ?" Est il interesse ?

Je l'ai bien évidemment envoyé gentiment chier...

Merci pr vos reps!
S
21 mars 2016 20:20
Il y a un léger rapport hiérarchique j'ai oublié de préciser donc il est pas censé me parler comme ça aussi intimement.
i
21 mars 2016 20:24
Toi t'es cool tu l'envoies chier... Gentiment ! Heureusement qu'il a pas une collègue comme moi, avec ce genre de questions je suis capable de lui éclater la tête sur le bureau ( purée je pète un cable !)

Bon en gros tu te poses la question ... C'est que tu doutes aussi et que quelque part tu t'y intéresses aussi
Citation
Sophie21 a écrit:
Bonjour,

Pour vous un collegue de travail qui vient directement vous voir le matin pendant que vous envoyez un SMS pour vous demander discrètement " à qui tu écris ? Tu dis à ton men que t bien arrivé c'est ca ?" Est il interesse ?

Je l'ai bien évidemment envoyé gentiment chier...

Merci pr vos reps!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook