Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est interesse ?
S
21 mars 2016 20:59
Je pense qu'il est intéressé vus ce que t'as écrit plus haut. perplexe
21 mars 2016 21:01
ptdr !! Non. On se parle parce qu'on s’apprécie et que les autres prof' ont tous plus de 40 ans. Et que quand on parle de nos lectures genre Walking dead ils nous prennent pour des "jeunes" ..
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Et s'il te kiffe secrètement ? Et s'il est bloqué dans la catégorie "pote/ami" car il n'avait pas osé franchir le pas dès le début ?
T
21 mars 2016 21:02
Perso,j en pense que ca me rassure,y'a pire que moi comme Drageur..

Mais toi,tu lui as répondu quoi.
Citation
Sophie21 a écrit:
Bon du coup t en penses quoi ?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
21 mars 2016 21:21
La question c'est qu'est ce que TOI t'en penses? ... Parce que pour ouvrir un sujet sur lui c'est qu'y a un minimum de qqch..
Citation
Sophie21 a écrit:
Bon du coup t en penses quoi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
21 mars 2016 21:21
D'accord, je comprend mieux Fatima...

N'empêche que :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu réagis comment si on te démarre une conversation comme ça ? Tu flippes ? grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
ptdr !! Non. On se parle parce qu'on s’apprécie et que les autres prof' ont tous plus de 40 ans. Et que quand on parle de nos lectures genre Walking dead ils nous prennent pour des "jeunes" ..
21 mars 2016 22:27
Nan mais toi alors ! ptdr

Je hurle , je crie à l'aide .. je vais m'enfermer dans les WC Ill SOS
Citation
LeFeuFollet a écrit:
D'accord, je comprend mieux Fatima...

N'empêche que :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu réagis comment si on te démarre une conversation comme ça ? Tu flippes ? grinning smiley
O
21 mars 2016 22:56
Nul, pas drôle, sans intérêt, manque de finesse et indiscret
S
22 mars 2016 16:21
Moi j'ai répondu " de quoi je me mêle ?"

Oui il m interesse sinon j'aurai pas ouvert le post mais je sais pas si un mec qui parle comme ça est juste curieux ou si ya pas autre chose , je suis nulle pour tout ca
L
22 mars 2016 21:29
Ce forum aurrait du s'appeler YAPARANO et nn YABILADI

ce matin mon boulanger ma demander " vous la voulez bien cuite la baguette?" ca veux dire quoi a votre avis? Jsuis sur il va me demander en mariage...
S
23 mars 2016 16:42
Pas plus tard qu'aujourd'hui il m'a taquine en me disant qu'il plaignait mon copain car j'avais du caractere ... Puis apres il attendait que je réponde.J'ai pas répondu mais ca se trouve je me fais des films il me taquine juste.
O
23 mars 2016 19:04
Salam


Qui veut m'offrir une corde et un tabouret crying(
Citation
Sophie21 a écrit:
Moi j'ai répondu " de quoi je me mêle ?"

Oui il m interesse sinon j'aurai pas ouvert le post mais je sais pas si un mec qui parle comme ça est juste curieux ou si ya pas autre chose , je suis nulle pour tout ca
l
23 mars 2016 19:10
Mdrr il est vraiment pas tres fin comme mec mdrr et toi tu tposes encore la question. jme demande c'est qui le pire des deux loool

Il est intéressé et tu es intéressée alors n'est ce pas génial?
Citation
Sophie21 a écrit:
Pas plus tard qu'aujourd'hui il m'a taquine en me disant qu'il plaignait mon copain car j'avais du caractere ... Puis apres il attendait que je réponde.J'ai pas répondu mais ca se trouve je me fais des films il me taquine juste.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
23 mars 2016 19:26
Mdr bah je sais pas des gens ont quand même répondu sur mon post que je me tapais des films donc voilà ...
23 mars 2016 19:33
Salutation Sophie,

Généralement, un homme qui demande ça à une femme c'est qui laisse paraître qu'il est intéresser..

Ensuite tout dépend si il est très curieux de nature mais même quelqu'un de très curieux a des limites.

Donc pour moi c'est clair, il travaille le terrain à base de "fausse jalousie" et "taquinerie" en espèrent que tu lui tende une perche qu'il saisira... ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 19:39 par Au-Delà.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
23 mars 2016 19:37
Au Dessus,

C'est ta technique de drague favorite ?
23 mars 2016 19:39
Salam 'aleykoum,

Non, je n'ai aucune technique de drague.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Au Dessus,

C'est ta technique de drague favorite ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
24 mars 2016 17:21
Je suis censée faire quoi pour qu'il comprenne qu'il m interesse ? On a pas trop l'occasion de se parler
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr il est vraiment pas tres fin comme mec mdrr et toi tu tposes encore la question. jme demande c'est qui le pire des deux loool

Il est intéressé et tu es intéressée alors n'est ce pas génial?
S
25 mars 2016 13:30
Je comprends rien il m'a encore demandé si j'avais qqn , ma demande ce que je faisais ce we etc etc , me dire que mon collier était sympa pour finalement me dire " ma copine est une marmotte "....

Une collegue était présente elle a rien compris non plus.
'Douche froide ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook