Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu il est interessé ?
22 décembre 2014 02:51
Comment interpréter le fait qu'un homme n'ose pas me regarder face à face et semble gené et regarde par terre...lorsqu il me voit de loin et il est avec ses potes...on sent que son regard me suit...il est peu bavard et le mutisme lui tombe dessus en ma presence. Si je lui envoi un courriel, il repond avec un ton humoristique et ouvert et dit souvent prend soin de toi et fais attention de ca ou de ceci....je ne sais pas trop comment interprëter ceci sachant qu il a 30 ans.....il m envoit jamais de courriel, ni sms et n appel jamais. C moi qui a besoin des fois des notes de cours comme je rate les cours et jelui demande par courriel de me les envoyer par scan sans jamais se rencontrer.

On est à la fac encore nous deux.

Que pensez vous de son comportment ? On est pas en relation ni rien....on se croise une fois par semaine dans les corridors de la fac. Il me dit à peine bonjour.

Chokran les yabiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 02:56 par Lalla_Mimouna.
A
22 décembre 2014 02:55
Euuuuh 30 ans il est a la fac??

V ous etes doctorants??
Vous avez une grande difference dage?
P eutetre il est marie vu son age perplexe
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 décembre 2014 02:57
Non il est celibataire....on n est pas doctorants...tu pense quoi toi?

Non pas une grande diff d age...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 02:59 par Lalla_Mimouna.
S
22 décembre 2014 03:09
Franchement je le sens pas......shépa si tu l interressais vraiment il aurait ouvert la conversation avec toi par courriel ou trouverait des excuses pour te contacter allah ou3lem

Les hommes ont tout pleins de techniques pour accrocher leur proie et la il est plutot dans la passivité...c est toi qui le contact pas lui

En plus..les fins de textos...de mail..d apel avec un " prends soin de toi " ca ne veut absolument rien dire..je le dis a mes collégues je le disais a mes anciens potes et de meme pour eux
finc c est mon avis....il n y a rien qui me laisse penser a une attirance envers toi
l
22 décembre 2014 03:11
Moi je pense que tu peux sécher des cours tranquille

Un grand timide? toi peu ou pas du tout?
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
A
22 décembre 2014 03:14
30 ams a la fac jpense quil est marie!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 décembre 2014 03:22
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Moi je pense que tu peux sécher des cours tranquille

Un grand timide? toi peu ou pas du tout?

Tu pense qu'il est timide selon toi ?

Pour ma part, je ne le suis pas vraiment...aucune timidité
A
22 décembre 2014 03:35
Vous travaillez a la fac?
Des regards ça montre de linteret ou peut etre il a griller que tu le mattais aussi..
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
l
22 décembre 2014 03:36
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Tu pense qu'il est timide selon toi ?

Pour ma part, je ne le suis pas vraiment...aucune timidité

Je ne pense rien du tout
mais 30 ans c'est beaucoup pour idéaliser la relation amoureuse...en arrête de voir la femme comme une fée vers la vingtaine maximum...
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
A
22 décembre 2014 03:40
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Je ne pense rien du tout
mais 30 ans c'est beaucoup pour idéaliser la relation amoureuse...en arrête de voir la femme comme une fée vers la vingtaine maximum...



Une fee????
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 décembre 2014 04:00
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Je ne pense rien du tout
mais 30 ans c'est beaucoup pour idéaliser la relation amoureuse...en arrête de voir la femme comme une fée vers la vingtaine maximum...

Donc comment expliquer son comportement envers moi
S
22 décembre 2014 04:47
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Une fee????

Notre avis l importe peu lol....elle ne prend en compte que l avis du male grinning smiley
22 décembre 2014 04:51
Citation
Sha-Sha a écrit:
Franchement je le sens pas......shépa si tu l interressais vraiment il aurait ouvert la conversation avec toi par courriel ou trouverait des excuses pour te contacter allah ou3lem

Les hommes ont tout pleins de techniques pour accrocher leur proie et la il est plutot dans la passivité...c est toi qui le contact pas lui

En plus..les fins de textos...de mail..d apel avec un " prends soin de toi " ca ne veut absolument rien dire..je le dis a mes collégues je le disais a mes anciens potes et de meme pour eux
finc c est mon avis....il n y a rien qui me laisse penser a une attirance envers toi

Je dois dire qu il reservé et timide celui la...tu en penses quoi...il et mon contraire
A
22 décembre 2014 09:05
Salam
Timide ou pas quand on veux on peut
Surtout derrière un pc il y a pas lieu d'être timide
Je pense qu'il sent fou
NEXT
22 décembre 2014 09:21
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Non il est celibataire....on n est pas doctorants...tu pense quoi toi?

Non pas une grande diff d age...
Vous suivez des études..poussées ( je devrais dire poussives..lol ) vous êtes mignons tous les deux !Foncez ..
S
22 décembre 2014 12:33
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Je dois dire qu il reservé et timide celui la...tu en penses quoi...il et mon contraire

Meme si il est timide....il ne fait aucun pas vers toi donc pour moi il n y a pas lieu de penser qu il est interessé.....vois a long terme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook