Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intéressant ou pas ?
29 mai 2010 10:44
salam!!


alors voilà !je compte acheter un appareil photo de marque olympus plus précisément celui-ci :
[fficial&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhgLWalamchvqNHqIScVHWdFkqvvNQ" target="_blank" rel="nofollow" >translate.googleusercontent.com]

vous le trouvez comment ?est-ce qu'il y a des gens qui s'y connaissent ?alors sinon moi je l'ai trouvé pour 255E



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/10 10:54 par cacahuette.
a
29 mai 2010 11:03
SALAM,


JE TE PROPOSE LE NIKON L110 QUI COUTE 246€ CHEZ BOULANGER

NIKON L110


JE L'AI DEPUIS 2 SEMAINE ET JE PEUT T'ASSURER QUE C UNE MACHINE DE GUERRE

UN APPAREIL PHOTO AVEC UN ZOOM X15 DE 12MPX AVEC UNE QUALITÉ ÉPOUSTOUFLANTE POUR CE L110

UNE QUALITÉ VIDEO FULL HD 720mp

BREF JE TE GARANTIE QUE TU NE SERA PAS DÉÇUE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/10 11:04 par abdelino31.
29 mai 2010 11:06
Citation
abdelino31 a écrit:
SALAM,


JE TE PROPOSE LE NIKON L110 QUI COUTE 246€ CHEZ BOULANGER

NIKON L110


JE L'AI DEPUIS 2 SEMAINE ET JE PEUT T'ASSURER QUE C UNE MACHINE DE GUERRE

UN APPAREIL PHOTO AVEC UN ZOOM X15 DE 12MPX AVEC UNE QUALITÉ ÉPOUSTOUFLANTE POUR CE L110

UNE QUALITÉ VIDEO FULL HD 720mp

BREF JE TE GARANTIE QUE TU NE SERA PAS DÉÇUE
ok mais le olympus a un zoom x30 perplexe
14mpx
donc pour 9 E de plus c'est intéressant non??tu connais un peu la marque olympus ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/10 11:09 par cacahuette.
29 mai 2010 11:11
c'est un peu le même style ton nikon vu que l'olympus a un zoomx30 et 2MPX en plus c'est intéressant non??
c
29 mai 2010 11:40
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
abdelino31 a écrit:
SALAM,


JE TE PROPOSE LE NIKON L110 QUI COUTE 246€ CHEZ BOULANGER

NIKON L110


JE L'AI DEPUIS 2 SEMAINE ET JE PEUT T'ASSURER QUE C UNE MACHINE DE GUERRE

UN APPAREIL PHOTO AVEC UN ZOOM X15 DE 12MPX AVEC UNE QUALITÉ ÉPOUSTOUFLANTE POUR CE L110

UNE QUALITÉ VIDEO FULL HD 720mp

BREF JE TE GARANTIE QUE TU NE SERA PAS DÉÇUE
ok mais le olympus a un zoom x30 perplexe
14mpx
donc pour 9 E de plus c'est intéressant non??tu connais un peu la marque olympus ??

Rajoute une centaine d'euros est tu aura 10 fois mieux, investit dans un Reflex tu ne sera pas deçu du tout, un Reflex tourne autour des 300 € minimum, au niveau de la qualité des photos sur un Reflex, c'est du niveau professionnel.
Ex-Ouarza
29 mai 2010 11:45
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
abdelino31 a écrit:
SALAM,


JE TE PROPOSE LE NIKON L110 QUI COUTE 246€ CHEZ BOULANGER

NIKON L110


JE L'AI DEPUIS 2 SEMAINE ET JE PEUT T'ASSURER QUE C UNE MACHINE DE GUERRE

UN APPAREIL PHOTO AVEC UN ZOOM X15 DE 12MPX AVEC UNE QUALITÉ ÉPOUSTOUFLANTE POUR CE L110

UNE QUALITÉ VIDEO FULL HD 720mp

BREF JE TE GARANTIE QUE TU NE SERA PAS DÉÇUE
ok mais le olympus a un zoom x30 perplexe
14mpx
donc pour 9 E de plus c'est intéressant non??tu connais un peu la marque olympus ??

Rajoute une centaine d'euros est tu aura 10 fois mieux, investit dans un Reflex tu ne sera pas deçu du tout, un Reflex tourne autour des 300 € minimum, au niveau de la qualité des photos sur un Reflex, c'est du niveau professionnel.
olympus n'est pas une bonne marque ? je pensais que c'était une bonne marque !as-tu regardé les caractéristiques du SD 800 UZ
c'est celui-ci que j'envisage.il coûte 379E sur le marché mais moi je l'ai pour 255E alors ?
29 mai 2010 12:32
Salam,

Il y a des appareils photos trop chers mais si tu ne sais pas leurs réglages et la manipulation tu seras déçue de les avoir acheter et il y en a qui ne dépassent même pas 200 euros facile à utiliser et tu peux faire avec de tres belles photos.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
29 mai 2010 12:39
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Il y a des appareils photos trop chers mais si tu ne sais pas leurs réglages et la manipulation tu seras déçue de les avoir acheter et il y en a qui ne dépassent même pas 200 euros facile à utiliser et tu peux faire avec de tres belles photos.
salam sara**! merci pour ton avis oui c'est vrai !mais moi ça va je sais les utiliser .par contre pour choisir je sais plus trop de choix tue le choix sad smiley
tu connais la marque olympus?j'ai envie d'aller voir ailleurs ça change des autres marques et des fois c'est une très bonne surprise grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/10 12:43 par cacahuette.
m
29 mai 2010 16:33
salam


moi j'ai sony thumbs up aucun problème hamdo lillah
29 mai 2010 16:38
mercigrinning smiley olyupus tu connais ?
m
29 mai 2010 18:20
Citation
cacahuette a écrit:
mercigrinning smiley olyupus tu connais ?


tu veux dire olympus oui je connais la marque c'est bien mais jamais acheter

kawkawa remis ton lien en haut bien il marche pas winking smiley
29 mai 2010 18:35
oui excuse moi j'ai écrit trop vite ptdr


[translate.googleusercontent.com]


et là ça fonction ???
sinon ce lien :
[www.photovore.fr]

moi c'est le sp 800 UZ!!
winking smiley zoom x30
m
29 mai 2010 18:54
oui la on voit mieux ptdr

faut voir est ce qu'il est facile à utiliser moi quand c'est trop compliqué ça me prend grave la tête grinning smiley et le mien est très facile
29 mai 2010 19:05
ptdr ou ma-casa je pense qu'il doit être simple !!!ptdrOupsptdr
c
29 mai 2010 19:10
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
abdelino31 a écrit:
SALAM,


JE TE PROPOSE LE NIKON L110 QUI COUTE 246€ CHEZ BOULANGER

NIKON L110


JE L'AI DEPUIS 2 SEMAINE ET JE PEUT T'ASSURER QUE C UNE MACHINE DE GUERRE

UN APPAREIL PHOTO AVEC UN ZOOM X15 DE 12MPX AVEC UNE QUALITÉ ÉPOUSTOUFLANTE POUR CE L110

UNE QUALITÉ VIDEO FULL HD 720mp

BREF JE TE GARANTIE QUE TU NE SERA PAS DÉÇUE
ok mais le olympus a un zoom x30 perplexe
14mpx
donc pour 9 E de plus c'est intéressant non??tu connais un peu la marque olympus ??

Rajoute une centaine d'euros est tu aura 10 fois mieux, investit dans un Reflex tu ne sera pas deçu du tout, un Reflex tourne autour des 300 € minimum, au niveau de la qualité des photos sur un Reflex, c'est du niveau professionnel.
olympus n'est pas une bonne marque ? je pensais que c'était une bonne marque !as-tu regardé les caractéristiques du SD 800 UZ
c'est celui-ci que j'envisage.il coûte 379E sur le marché mais moi je l'ai pour 255E alors ?

Reflex n'est pas une marque grinning smiley

En photographie, le terme reflex peut désigner :

* un appareil photographique reflex mono-objectif
* un appareil photographique reflex bi-objectif

Le Reflex, c'est un appareil photo numérique de qualité professionnel, donc beaucoup plus puissant que les appareils photos numérique normaux.

Vu ce que tu compte y mettre 379, il y as des Reflex de bonnes marques à ce prix là, Canon, Sony etc

Regarde ici il y as meme un Sony Reflex à 279 €.

http://www.materiel.net/ctl/Reflex/
Ex-Ouarza
29 mai 2010 19:12
ohhhh la honte confused smiley

ptdr merci beaucoup et celui que j'ai proposé tu le trouves comment ???
z
29 mai 2010 20:44
salam cacahuette

alors j'ai un appareil photo olympus depuis 2/3 ans et j'en suis très contente; c'est pas du tout le même modèle que le tien; c'est un appareil plus simple mais vu que je suis pas une pro de la photo celui là me convient bien & il est simple d'utilisation

je ne connaissais pas cette marque avant de l'acheter mais j'en suis satisfaite & je n'ai jamais eu de pb (panne...)

bisous ma belle
29 mai 2010 21:39
Citation
zoudja a écrit:
salam cacahuette

alors j'ai un appareil photo olympus depuis 2/3 ans et j'en suis très contente; c'est pas du tout le même modèle que le tien; c'est un appareil plus simple mais vu que je suis pas une pro de la photo celui là me convient bien & il est simple d'utilisation

je ne connaissais pas cette marque avant de l'acheter mais j'en suis satisfaite & je n'ai jamais eu de pb (panne...)

bisous ma belle
salam zoudja
merci pour ton commentaire !bah alors je vais l'acheter !grinning smiley
il est de combien de méga pixel le tiens ?
z
29 mai 2010 22:01
c'est un vieux modèle alors je crois que c'est 7 ou 8 mpixels
29 mai 2010 22:50
Citation
zoudja a écrit:
c'est un vieux modèle alors je crois que c'est 7 ou 8 mpixels
perplexe ok merci beaucoup !inchALLAH alors jvais acheter un olympusCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook