Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interepretation de mon reve,svp!!!!
f
28 août 2012 02:53
salam a tous!

il y a 2 jours j'ai rever de ma grand mere (decedee il y 10 ans),elle etait magnifique mash'allah elle a avait pris du poid,une lumiere sur son visage,elle etait entourer de femme,elle etait heureuse de m'accueillir,elle m(a prise dans ses bras comme si on cétait pas vue des annees,elle disait au femme cela fait tres longtemps que j'attendai ce moment la pour vous presenter la fille de ma fille! (la phrase excate quelle a dit)

Ensuite,j'ai demander a connaitre le nom d'une des femmes avec qui elle était, on m'a repondu: elle s'appelle fadma mimoune, elle cherche a joindre ton grand pere (le pere de mon pere,a savoir qu'il est toujour en vie).

Aussi, le l'endemain de ce reve, j'ai rever la suite (etrange!!!)
sauf qu'il etait tres cour car javais rever que je raconter ce reve a ma mere et qui essayer de me le traduire!

Personnelement, je me suis dit c inquietant de rever de personne deceder apres peut etre je me trompe...

Je sais pas si c un don mais souvant je fait des reves etrange en rapport a notre religions,j'ai souvent des prenoms sité dans mes reves,je reve aussi de choses qui se realise mais c toujours des autres personne qui subissent la chose dont je reve, allah m'envoi meme des message ou signe pour m'ouvrir les yeux...( a savoir que je n'ai toujours pas repris mes prieres)

Aidez moi SVP, vous pouvez remarque que je poste souvent sur des reves,et encore j'ose pas trop raconter par peur que vous me juger.

merci a vous!!!!
l
28 août 2012 03:17
je te comprend et tu as de la chance de faire ce genre de reves

moi je fais des reves qui sont premonitoire mais pas comme toi

et ne t'inquiete rever de sa grand mere surtout qu'elle etaie heureuse peut etre que bon signe

si j'etais a ta place etant de nature curieuse demande a ta mere et demande a ton grand pere s'il connais cette femme

on ne s'est jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook