Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les interdits dans la sexualité
p
1 mars 2011 13:09
Salam,
je voulais savoir ce qui n'est pas permis dans l'islam en sexualité

je sais qu'il y a la sodomie et les rapprts pendant les regles. Ya-t-il autre chose ? Comme la fellation par exemple ?
Je n'ai pas trouvé de textes religieux qui dit que c'est haram
h
1 mars 2011 13:14
cancers buccaux


[www.google.com]
assalam o alykoum
s
1 mars 2011 13:28
n
1 mars 2011 13:34
salam

va sur ce site t aura la reponses a ta question winking smiley

[sajidine.com]
1 mars 2011 16:22
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

va sur ce site t aura la reponses a ta question winking smiley

[sajidine.com]

et ben,,,,,on peux pas expliqué mieux,,, merci,,,pour l'info,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
n
1 mars 2011 16:28
Citation
karima 77 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

va sur ce site t aura la reponses a ta question winking smiley

[sajidine.com]

et ben,,,,,on peux pas expliqué mieux,,, merci,,,pour l'info,,,

de rien smiling smiley
p
1 mars 2011 18:46
Citation
habib75 a écrit:
cancers buccaux


[www.google.com]

merci smiling smiley

mais sa c pour les gens qui la pratiquent à de multiples partenaires
épui si ya pa ejaculation dans la bouche sa riske rien je pense.... enfin je dis sa sans connaitre vu que je n'ai jamais pratiqué sa dc je sais pas du tout
p
1 mars 2011 18:47
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

va sur ce site t aura la reponses a ta question winking smiley

[sajidine.com]

ah super merci sa m'a bcp informée
n
1 mars 2011 18:56
Citation
mely33 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

va sur ce site t aura la reponses a ta question winking smiley

[sajidine.com]

ah super merci sa m'a bcp informée

de rien smiling smiley
T
1 mars 2011 19:23
C'est assez long et je n'ai pas retrouvé le passage qui répond à la question de mely33 Heu

Quelqu'un pourrait me dire se qu'il en est du coup ?
p
1 mars 2011 19:40
Citation
titichleuha a écrit:
C'est assez long et je n'ai pas retrouvé le passage qui répond à la question de mely33 Heu

Quelqu'un pourrait me dire se qu'il en est du coup ?


41 - Peut-on parler de permission quant aux pratiques buccales durant la copulation ?

Quant à la jouissance de l'homme ou de la femme avec le sexe de l'autre, les Savants disent que cela est permis. Ils disent également, dont al-Nawawî , que la femme peut masturber de sa main le sexe de son époux. Mais c'est elle qui doit pratiquer la masturbation. Et des Savants ont même dit qu'il est permis au mari de recourir à la pratique buccale au niveau du sexe de son épouse comme en l'embrassant car les sécrétions vaginales servant à lubrifier le sexe de la femme et permettre la pénétration n'est pas une impureté. Et si cela est dit pour l'homme vis-à-vis du sexe de son épouse, il en est de même pour l'épouse vis-à-vis du sexe de son mari.
T
1 mars 2011 19:43
Citation
mely33 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
C'est assez long et je n'ai pas retrouvé le passage qui répond à la question de mely33 Heu

Quelqu'un pourrait me dire se qu'il en est du coup ?


41 - Peut-on parler de permission quant aux pratiques buccales durant la copulation ?

Quant à la jouissance de l'homme ou de la femme avec le sexe de l'autre, les Savants disent que cela est permis. Ils disent également, dont al-Nawawî , que la femme peut masturber de sa main le sexe de son époux. Mais c'est elle qui doit pratiquer la masturbation. Et des Savants ont même dit qu'il est permis au mari de recourir à la pratique buccale au niveau du sexe de son épouse comme en l'embrassant car les sécrétions vaginales servant à lubrifier le sexe de la femme et permettre la pénétration n'est pas une impureté. Et si cela est dit pour l'homme vis-à-vis du sexe de son épouse, il en est de même pour l'épouse vis-à-vis du sexe de son mari.

Merci. winking smiley
g
2 mars 2011 17:22
Citation
mely33 a écrit:
Salam,
je voulais savoir ce qui n'est pas permis dans l'islam en sexualité

je sais qu'il y a la sodomie et les rapprts pendant les regles. Ya-t-il autre chose ? Comme la fellation par exemple ?
Je n'ai pas trouvé de textes religieux qui dit que c'est haram
Salam Aleykoum,

Le célèbre Cheik sunnite Quardawi a autorisé la fellation.(tout en sachant qu'il ne pas pas 'ingurgiter',car le sperme est considéré impure).Je ne connais pas son avis sur le 'cuni'.lol

Il a même du préciser qu'on pouvait faire l'amour tout nu, car faut savoir que les wahabites font l'amour habillé.Donc c'est pas étonnant que notre camarade Wahabite préfère poster une étude pseudo scientifique de koufars, plutôt que l'avis du Cheik.

L'étude posté par le camarade wahabite, n'a rien de scientifique. Tu peux lire l'article, il n'y a rien de scientifique dedans et n'ont aucune preuves.


Un Hadith chiite sur la question(interdiction d'utiliser des objets extérieurs donc):


‘Ubaydullâh Ibn Zurârah rapporte qu’il avait comme voisin un homme âgé qui avait acquis une servante vivace contre trente mille dirhams, et qu’il ne pouvait pas obtenir ce qu’il voulait d’elle, car elle lui demandait : « Mets ta main comme cela entre les lèvres de mon sexe, car cela me fait plaisir », ce qu’il n’aimait pas faire. Il demanda finalement à Zurârah d’interroger l’Imam Abû Abdullâh al-Sâdiq (p) à ce sujet. L’Imam al-Sâdiq (p) répondit : «Il est permis de faire appel à toutes les parties de son corps, pour l’exciter (la satisfaire), mais rien d’autre que son corps. »
Wasâ’il al-Chî‘ah, 20/111, h. 2 ; Al-Kâfî, 5/497, h. 1.


Chez les Chiites, concernant la question de la sodomie, certains l'autorise(position non majoritaire), d'autre pas. (perso je suis contre)


En complément ici d'autres hadiths du Prophète sur les relations sexuels:

Selon l’Imam al-Sâdiq , le Prophète dit : «Lorsque l’un de vous s’accouple avec sa femme, qu’il ne le fasse pas comme le fait l’oiseau. Qu’il reste, qu’il s’attarde et qu’il attend (jusqu'à ce que sa femme termine).»
Wasâ’il al-Chî‘ah, 20/117, h. 1 ; Al-Kâfî, 5/497, h. 2; Al-Tah-thîb, 7/412, h. 1648.

Selon un hadith : « Trois attitudes sont désobligeantes : Lorsque quelqu’un accompagne un autre sans lui demander son prénom et son nom, lorsque quelqu’un ne répond pas à une invitation à un repas, ou qu’il y répond mais n’y mange pas, et lorsqu’un homme coїte avec sa femme sans l’avoir préalablement caressée. »
Wasâ’il al-Chî‘ah, 7/33.

le Messager d’Allah dit :
"Mariez-vous, car je compte dominer la compétition avec les (autres) nations le Jour de la Résurrection par votre grand nombre."
Makârim al-Akhlâq, op. cit., 8e Partie, Chap. 1, p. 196.



Selon le Hadith, un vendredi, le Messager d’Allah demanda à l’un de ses Compagnons : «As-tu fait le jeûne aujourd’hui ? ». Il répondit : «Non ». Le Prophète lui demanda encore : «As-tu fait l’aumône aujourd’hui? ». "Non", affirma le Compagnon. Le Prophète lui dit alors : «Va donc t’accoupler avec ton épouse, car cela équivaudra (auprès d’Allah) à une aumône que tu lui auras offerte. »
Wasâ’il al-Chî‘ah, 20/109, h. 4 ; Qurb al-Isnâd, 32.

Sur le caractère très recommandé de répondre au désir sexuel de l’épouse, l’Imam al-Sâdiq rapporte : « Un jour le Messager d’Allah entra chez son épouse Om Salamah et y ayant senti un bon parfum, dit : « Al-Hawlâ’ est venue chez vous ?! » Om Salama répondit : « Oui, effectivement ; pour se plaindre de son mari ». Sur ce, al-Hawlâ’ vint le voir et dit : « Que mon père et ma mère te soient sacrifiés ! Mon mari me délaisse! ». Le Messager d’Allah lui dit : «Fais davantage pour lui (plus de toilette pour l’attirer), o Hawlâ’ !». Elle répondit : «Je n’ai pas laissé un bon parfum sans l’avoir essayé, mais il me délaisse ! » Le Prophète dit : «Ah ! S’il savait ce qu’il aurait, s’il répondait à ton désir ! ». Elle demanda : «Et qu’obtiendrait-il répondait à mon désir ? ». Il dit : «Lorsqu’il s’approche de toi, deux anges l’entourent et il serait pareil à quelqu’un qui dégaine son épée pour défendre la Cause d’Allah. Et lorsqu’il accomplit l’acte sexuel avec toi, ses péchés tombent les uns après les autres comme tombent les feuilles de l’arbre. Et lorsqu’il aura fait le ghusl (l’ablution totale requise après le coїt), il se sera dépouillé de ses péchés. »
Wasâ’il al-Chî‘ah, 20/108, h. 2 ; Al-Kâfî, 5/496, h. 4

Le Prophète dit :
«Lorsqu’un croyant prend sa femme croyante au lit, deux Anges l’entourent, et il jouit du mérite de celui qui dégaine son épée pour la Cause d’Allah. Lorsqu’il termine (l’acte sexuel), ses péchés se mettent à tomber les uns après les autres, comme tombent les feuilles des arbres à la saison de leur chute. Et quand ensuite il accomplit le bain rituel (ghusl), il se dépouille totalement de ses péchés.» Une femme demanda alors : «O Messager d’Allah! Que mon père et ma mère te soient sacrifiés! Tout ceci est pour les hommes ! Mais les femmes, qu’est-ce qu’elles auront, elles ? » Le Prophète dit : «Lorsque la femme tombe enceinte, Allah inscrit à son crédit la rétribution spirituelle décernée à un jeûneur. Quand par la suite les douleurs de l’enfantement commencent (lorsqu’elle est en gésine), Seul Allah sait combien est grand son mérite spirituel. Et lorsqu’elle accouche et commence à allaiter son bébé, Allah inscrit à son crédit le mérite spirituel d’un acte de bienfaisance et efface un péché, pour chaque tétée.»
Mustadrak al-Wasâ’il, t. 2, p. 530.


Al-Hassan Ibn al-Jahm témoigne : «L’Imam Abû-l-Hassan (p) dit : « La toilette (de l’homme ) augmente la continence des femmes. Celles-ci abandonnent la continence, lorsque leurs maris abandonnent la toilette. » Et l’Imam (p) de me demander : «Serais-tu content de voir ton épouse tel que tu es avant d’avoir fait ta toilette ? » J’ai répondu : «Non ». Il m’a dit : « C’est la même chose pour elle » Et l’Imam d’ajouter : «Il est de mœurs ( traditions ) des Prophètes de se nettoyer, de se parfumer, de se raser et de faire le commerce souvent avec leurs épouses»
Wasâ’il al-Chî‘ah, 20/264, h. 1 ; Al-Kâfî, 5/567, h. 50.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 02/03/11 17:46 par gens du livre.
h
4 mars 2011 18:54
n'ecoute ce que dit le pseudo "gens du livre" qui nous sort des refernces chiites non verifiables , douteuses et se permeet de politiser sa reponse, ....
assalam o alykoum
M
7 mars 2011 21:14
As-salamou 'aleycom a tous!!!!
Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre site en ce qui concerne la fellation et le cunnilingus:

« Une personne posa à Cheikh Al Albani la question suivante : Est-il permis à la femme de caresser le sexe de son mari avec la bouche ou bien l'inverse ( C'est a dire que le mari fasse cela à sa femme) ?

Le Cheikh a répondu en disant qu'il s'agit d'une pratique accomplit par certains animaux comme le Chien!

Puis le cheikh explique que nous disposons d'un principe (d'une règle) général qui est que le messager d'Allah nous a interdit d’imiter les animaux et les mécréants. De ce fait cette pratique est interdite.

Puis le Cheikh termine sa réponse en conseillant au couple musulman d'abandonner ce genre de pratique.

Sources : Il s'agit d'un résumé d'une Fatwa qui ce trouve dans une série de K7 contenant des questions qu'avait posé Abou Ishaq Al Houwayni (Qu'Allah le guide vers la voie des Salafs Salih) il y'a de cela plusieurs années à Cheikh Al Albani.

Elle se trouve aussi dans un livre intitulé Massaîl Nissaaiyat Mukhtar Min Fiqhi Al Allamat Al Albani page 197 » (source)

Après, a vous de juger...
m
14 mars 2011 13:49
trop d'avis fait que chacun fasse ce qu'il pense logique, pour moi les deux sont permis, tant que ça fait plaisir au couple et tant que ni l'un ni l'autre n'y ressente une forme d'humiliation ou qu'ils en sortent dégouté après.
r
14 mars 2011 15:35
Citation
Moosslim a écrit:
As-salamou 'aleycom a tous!!!!
Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre site en ce qui concerne la fellation et le cunnilingus:

« Une personne posa à Cheikh Al Albani la question suivante : Est-il permis à la femme de caresser le sexe de son mari avec la bouche ou bien l'inverse ( C'est a dire que le mari fasse cela à sa femme) ?

Le Cheikh a répondu en disant qu'il s'agit d'une pratique accomplit par certains animaux comme le Chien!

Puis le cheikh explique que nous disposons d'un principe (d'une règle) général qui est que le messager d'Allah nous a interdit d’imiter les animaux et les mécréants. De ce fait cette pratique est interdite.

Puis le Cheikh termine sa réponse en conseillant au couple musulman d'abandonner ce genre de pratique.

Sources : Il s'agit d'un résumé d'une Fatwa qui ce trouve dans une série de K7 contenant des questions qu'avait posé Abou Ishaq Al Houwayni (Qu'Allah le guide vers la voie des Salafs Salih) il y'a de cela plusieurs années à Cheikh Al Albani.

Elle se trouve aussi dans un livre intitulé Massaîl Nissaaiyat Mukhtar Min Fiqhi Al Allamat Al Albani page 197 » (source)

Après, a vous de juger...

un charlatan de plus ...
 
Facebook