|
Santé, psychologie & diététique
interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 20 juillet 2008 à 16h23
salam
1/ qui a dejà pris des substances euphorisantes , des psychotropes et quelles ont été leur effets? 2/ pour quelle raison? ça peut aller des psychostimulant legers type "arcalion", aux dangerous .
ps: c'est un sujet serieux où on ne jugera personne. merci pour votre contribution. Re: interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Date: le 20 juillet 2008 à 16h29
je commence comme ça vous n'aurez pas peur:
j'ai pris de l'arcalion alors que j'etais pas "ralentie". je croyais que si je suis "normale", il va me mettre en euphorie. ce n'etait pas le cas. ça n'a rien fait .Re: interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Auteur: FunkyFresh
Date: le 20 juillet 2008 à 16h34
... un rail de cannelle pillées et sèches... ça arrache la gorge ou sinon j'ai essayé les racines de galanga, j'ai cru y laisser ma vie...
Re: interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Date: le 20 juillet 2008 à 16h41
Citer: c'est quoi un rail et les racines de galanga? merci d'expliquer aux non-initiés ![]() Re: interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Date: le 20 juillet 2008 à 16h45
Un rail c'est un rail...
Demande à Amy Winehouse ou Kate Moss, elles t'expliqueront en image
Sinon pour la galanga je te fais ce copier-coller : Galanga appartient à la famille du gingembre. Il a un goût fort qui est semblable au clou de girofle. L'herbe est utilisée comme hallucinogène et pour renforcer le goût. Galanga a un effet positif sur la circulation sanguine et le système nerveux central. Et cela a un effet positif sur la faculté de penser et sur la concentration. Effets Galanga améliore l'appétit et il est bon pour la circulation du sang dans le corps et le cerveaux. L'herbe stimule la santé et la vitalité. Elle est utilisée aussi comme stimulant sexuel. On sent l'effet légèrement psychoactif assez vite après avoir mâché et avalé quelques cuillères à thé de racine de galanga. On éprouve une sensation chaude, des changements de perception, surtout dans la vision, et des pensées particulièrement claires. Des quantités plus grandes peuvent causer des hallucinations visuelles légères. Re: interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Date: le 20 juillet 2008 à 16h50
Citer: merci
je n'ai pas pensé à rail= rail car j'imaginais mal un rail de chemin de fer être utilisé comme psychostimulant ![]() ![]() .
le galaga (outre son nom peu commun), semble être interressant .
pourquoi dis-tu "avoir laissé ta vie"? tu as eu quels effets? est-ce que ça a augmenté tes capacités de concentrations? encore merci pour les precisions ![]() Re: interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Date: le 20 juillet 2008 à 16h54
Citer: je n'en dirais pas plus... SECRET DEFONCE... Oups Je voulais dire SECRET DEFENSE... ![]() Re: interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Date: le 20 juillet 2008 à 17h00
Citer: je vois tu as eu des allucinations un peu allucinatoires en quelque sorte .
mais concernant la CAPACITE de CONCENTRATION : est-ce qu'elle est augmentée? je craint que ce ne soit pas le cas, vu que tu parle de "defonse" mais je veux en être sûre .
pour toi, il est inutile que la personne lambda, l'utilise pour augmenter ses capacités à se concentrer? je préfère preciser pour ![]() Re: interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Date: le 20 juillet 2008 à 17h09
j'ai fait une rechercher sur le net:
le galaga ...non, c'est pas le bruit du "gargarisement", c'est un jeu video .
je n'ai pas trouvé sa trace dans le vidal ![]() Re: interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Date: le 20 juillet 2008 à 21h10
bref, c'etait un moyen indirect de rechercher un euphorisant car en ce moment il n'y a ni papa, ni mama et je me sens seule . la maison est vide .
et comme je ne regarde pas la télé, il y a un grand silence chez moi .
pas envie de prendre des ATD, connais les effets secondaires. mais un euphorisant sympa, je suis prenante.
le café= non. de al cafeine pure, j'ai pris en comprimé et mis à pars l'insomnie, ça n'arrange pas trop les choses. je sais que le meilleur moyen pour avoir des endorphines euphorisantes, c'est de faire du sport. le cerveau va en fabriquer tout seul mais c'est pas possible de faire du sport tous les jours .
bref, je me renseignerai bien pour mon euphorisant. salam Edité 1 fois. Dernière modification le 20-07-08 21h12. Re: interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Date: le 20 juillet 2008 à 23h20
![]()
même mes delires ne me font plus rire
mama, papa, revient .
il me faut absolument un truc, je peux pas finir l'été à boulot-rentrer à la maison seule .
candy, viens à mon secours ![]() Re: interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Date: le 21 juillet 2008 à 11h27
Sache que moi je ne suis meme pas en France... J'habite dans une maison isolée et en ce moment je suis seule !!! y'a toujours tes amis vers chez toi au moins !!!
Re: interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 21 juillet 2008 à 13h10
salam
noujoum tu en es réduite là ça m'étonne de toi dis donc tu as l'air d'avoir la pêche tout le temps pourtant!!
allez ça va passer, mets-toi devant ton pc, un petit tout sur A&S et tu verras la vie en rose fous de rires garantis ![]() Sara l'Fara ![]() Re: interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Date: le 21 juillet 2008 à 23h12
Citer: salam en effet, j'ai la pèche tout le temps sauf qqs WE qui sont longs car j'ai rien prevu. mis à part cela, personne n'a pris dans sa vie, des substances "chelous" .
strange strange car je vois les externes qui se dopent au ginseng avec des soupes artisanales, je me pose des questions . Allez, avoue Sara : tu t'es bien chouté à qqchose au moins le café . qu'est-ce que ça t'a fait comme effet?![]() Re: interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 23 juillet 2008 à 01h02
lol je suis externe qu'à la rentrée j'ai jamais rien essayé c'est juré
par contre en première année j'ai décidé d'aimer le café, avant ça j'en buvais même pas en rêve et là fallait bien car je m'endormais tout le temps, partout (même et surtout à la bu ) merci la biophy *
depuis bah quand je dois bosser (càd maxi un mois avant les exams ) je me prends un café à la machine après le repas sinon c'est horrible!!
ps : essaye les fruits frais c'est bio et sans danger, bourré de vitamine C peut-être que ça te réussira... perso en ce moment j'adore les smoothies c'est cro booon en plus
prends-toi un bon bouquin et plonge-toi dedans... télécharge une série et regarde-la sans retenue... promène-toi avec des amis, fais des courses, je sais pas y'a toujours quelque chose à faire pour s'occuper!! sans prendre de substances illicites ![]() Re: interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
Auteur: AIDANEH
Date: le 23 juillet 2008 à 15h46
j'ai essayé des gellules à base de cafeine pour ne plus etre molle, et je peux vous dire que je ne recommencerais plus.
C'etait un traitement sur un mois et j'ai abondonné au bout de 2 semaines, effets secondaires; au debut ca me rendait tres speed meme au travail je bougais dans tes les sens et bonjour la tension environ 16, par la suite ca m'a fait l'inverse, je suis parti chez le medecin qui m'a trouvé 7 de tension, j'avais mal à l'estomac au point de ne plus mangé du tout. |