Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interdit aux mineurs! qui a déjà pris ces substances?
n
20 juillet 2008 16:23
salam

1/ qui a dejà pris des substances euphorisantes , des psychotropes et quelles ont été leur effets?
2/ pour quelle raison?

ça peut aller des psychostimulant legers type "arcalion", aux dangerousCensored.

ps: c'est un sujet serieux où on ne jugera personne.

merci pour votre contribution.
n
20 juillet 2008 16:29
je commence comme ça vous n'aurez pas peur:

j'ai pris de l'arcalion alors que j'etais pas "ralentie". je croyais que si je suis "normale", il va me mettre en euphorie. ce n'etait pas le cas.
ça n'a rien faitHeu.
F
20 juillet 2008 16:34
Alors moi je me suis déjà fais un rail, je devrais pas le dire mais c'est vrai...
Censored



















... un rail de cannelle pillées et sèches... ça arrache la gorge
ou sinon j'ai essayé les racines de galanga, j'ai cru y laisser ma vie... crying(

n
20 juillet 2008 16:41
Citation
FunkyFresh a écrit:
Alors moi je me suis déjà fais un rail, je devrais pas le dire mais c'est vrai...
Censored



















... un rail de cannelle pillées et sèches... ça arrache la gorge
ou sinon j'ai essayé les racines de galanga, j'ai cru y laisser ma vie... crying(


c'est quoi un rail et les racines de galanga?

merci d'expliquer aux non-initiéswinking smiley
F
20 juillet 2008 16:45
Bon pour te répondre Noujoum "la folle" Samae,
Un rail c'est un rail... Bye
Demande à Amy Winehouse ou Kate Moss, elles t'expliqueront en image Danse

Sinon pour la galanga je te fais ce copier-coller :
Galanga appartient à la famille du gingembre. Il a un goût fort qui est semblable au clou de girofle. L'herbe est utilisée comme hallucinogène et pour renforcer le goût.

Galanga a un effet positif sur la circulation sanguine et le système nerveux central. Et cela a un effet positif sur la faculté de penser et sur la concentration.

Effets
Galanga améliore l'appétit et il est bon pour la circulation du sang dans le corps et le cerveaux. L'herbe stimule la santé et la vitalité. Elle est utilisée aussi comme stimulant sexuel.

On sent l'effet légèrement psychoactif assez vite après avoir mâché et avalé quelques cuillères à thé de racine de galanga. On éprouve une sensation chaude, des changements de perception, surtout dans la vision, et des pensées particulièrement claires.

Des quantités plus grandes peuvent causer des hallucinations visuelles légères.

n
20 juillet 2008 16:50
Citation
FunkyFresh a écrit:
Bon pour te répondre Noujoum "la folle" Samae,
Un rail c'est un rail... Bye
Demande à Amy Winehouse ou Kate Moss, elles t'expliqueront en image Danse

Sinon pour la galanga je te fais ce copier-coller :
Galanga appartient à la famille du gingembre. Il a un goût fort qui est semblable au clou de girofle. L'herbe est utilisée comme hallucinogène et pour renforcer le goût.

Galanga a un effet positif sur la circulation sanguine et le système nerveux central. Et cela a un effet positif sur la faculté de penser et sur la concentration.

Effets
Galanga améliore l'appétit et il est bon pour la circulation du sang dans le corps et le cerveaux. L'herbe stimule la santé et la vitalité. Elle est utilisée aussi comme stimulant sexuel.

On sent l'effet légèrement psychoactif assez vite après avoir mâché et avalé quelques cuillères à thé de racine de galanga. On éprouve une sensation chaude, des changements de perception, surtout dans la vision, et des pensées particulièrement claires.

Des quantités plus grandes peuvent causer des hallucinations visuelles légères.


mercigrinning smiley
je n'ai pas pensé à rail= rail car j'imaginais mal un rail de chemin de fer être utilisé comme psychostimulantOupsptdrBye.

le galaga (outre son nom peu commun), semble être interressantperplexe.

pourquoi dis-tu "avoir laissé ta vie"? tu as eu quels effets? est-ce que ça a augmenté tes capacités de concentrations?

encore merci pour les precisionswinking smiley
F
20 juillet 2008 16:54
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
FunkyFresh a écrit:
Bon pour te répondre Noujoum "la folle" Samae,
Un rail c'est un rail... Bye
Demande à Amy Winehouse ou Kate Moss, elles t'expliqueront en image Danse

Sinon pour la galanga je te fais ce copier-coller :
Galanga appartient à la famille du gingembre. Il a un goût fort qui est semblable au clou de girofle. L'herbe est utilisée comme hallucinogène et pour renforcer le goût.

Galanga a un effet positif sur la circulation sanguine et le système nerveux central. Et cela a un effet positif sur la faculté de penser et sur la concentration.

Effets
Galanga améliore l'appétit et il est bon pour la circulation du sang dans le corps et le cerveaux. L'herbe stimule la santé et la vitalité. Elle est utilisée aussi comme stimulant sexuel.

On sent l'effet légèrement psychoactif assez vite après avoir mâché et avalé quelques cuillères à thé de racine de galanga. On éprouve une sensation chaude, des changements de perception, surtout dans la vision, et des pensées particulièrement claires.

Des quantités plus grandes peuvent causer des hallucinations visuelles légères.


mercigrinning smiley
je n'ai pas pensé à rail= rail car j'imaginais mal un rail de chemin de fer être utilisé comme psychostimulantOupsptdrBye.

le galaga (outre son nom peu commun), semble être interressantperplexe.

pourquoi dis-tu "avoir laissé ta vie"? tu as eu quels effets? est-ce que ça a augmenté tes capacités de concentrations?

encore merci pour les precisionswinking smiley

Eh ben je l'avais pris pour soigner un mal de gorge et en même temps ça a revelé un autre aspect de ma conscience qui était en phase endormissement...
je n'en dirais pas plus...
SECRET DEFONCE... Oups
Je voulais dire SECRET DEFENSE... Oups
n
20 juillet 2008 17:00
Citation
FunkyFresh a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:

mercigrinning smiley
je n'ai pas pensé à rail= rail car j'imaginais mal un rail de chemin de fer être utilisé comme psychostimulantOupsptdrBye.

le galaga (outre son nom peu commun), semble être interressantperplexe.

pourquoi dis-tu "avoir laissé ta vie"? tu as eu quels effets? est-ce que ça a augmenté tes capacités de concentrations?

encore merci pour les precisionswinking smiley

Eh ben je l'avais pris pour soigner un mal de gorge et en même temps ça a revelé un autre aspect de ma conscience qui était en phase endormissement...
je n'en dirais pas plus...
SECRET DEFONCE... Oups
Je voulais dire SECRET DEFENSE... Oups

je voisperplexe tu as eu des allucinations un peu allucinatoires en quelque sortewinking smiley.

mais concernant la CAPACITE de CONCENTRATION : est-ce qu'elle est augmentée? je craint que ce ne soit pas le cas, vu que tu parle de "defonse"grinning smiley mais je veux en être sûreyawning smiley.

pour toi, il est inutile que la personne lambda, l'utilise pour augmenter ses capacités à se concentrer? je préfère preciser pour les telespectateurs les lecteurs qui s'interresseraient à ce produit.Welcome
n
20 juillet 2008 17:09
j'ai fait une rechercher sur le net:

le galaga ...non, c'est pas le bruit du "gargarisement", c'est un jeu videoeye popping smiley.
je n'ai pas trouvé sa trace dans le vidalsad smiley
n
20 juillet 2008 21:10
bref, c'etait un moyen indirect de rechercher un euphorisant car en ce moment il n'y a ni papa, ni mama et je me sens seulecrying(. la maison est videcrying(.
et comme je ne regarde pas la télé, il y a un grand silence chez moicrying(.

pas envie de prendre des ATD, connais les effets secondaires.

mais un euphorisant sympa, je suis prenante.winking smiley

le café= non.
de al cafeine pure, j'ai pris en comprimé et mis à pars l'insomnie, ça n'arrange pas trop les choses.

je sais que le meilleur moyen pour avoir des endorphines euphorisantes, c'est de faire du sport. le cerveau va en fabriquer tout seul mais c'est pas possible de faire du sport tous les jourscrying(.

bref, je me renseignerai bien pour mon euphorisant.
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/08 21:12 par noujoum-samae.
n
20 juillet 2008 23:20
crying(crying(

même mes delires ne me font plus rirecrying(

mama, papa, revientcrying(.

il me faut absolument un truc, je peux pas finir l'été à boulot-rentrer à la maison seulecrying(.

candy, viens à mon secourscrying(
F
21 juillet 2008 11:27
Ahhh meskina...
Sache que moi je ne suis meme pas en France...
J'habite dans une maison isolée
et en ce moment je suis seule !!!
y'a toujours tes amis vers chez toi au moins !!!
whistling smiley
21 juillet 2008 13:10
salam
noujoum tu en es réduite là eye popping smiley ça m'étonne de toi dis donc tu as l'air d'avoir la pêche tout le temps pourtant!!
allez ça va passer, mets-toi devant ton pc, un petit tout sur A&S et tu verras la vie en rose ptdr fous de rires garantis Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
21 juillet 2008 23:12
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
noujoum tu en es réduite là eye popping smiley ça m'étonne de toi dis donc tu as l'air d'avoir la pêche tout le temps pourtant!!
allez ça va passer, mets-toi devant ton pc, un petit tout sur A&S et tu verras la vie en rose ptdr fous de rires garantis Clap

salam

en effet, j'ai la pèche tout le temps sauf qqs WE qui sont longs car j'ai rien prevu.

mis à part cela, personne n'a pris dans sa vie, des substances "chelous"perplexe.

strange strange car je vois les externes qui se dopent au ginseng avec des soupes artisanales, je me pose des questionsptdr. Allez, avoue Sarawinking smiley: tu t'es bien chouté à qqchosewinking smiley au moins le cafétongue sticking out smiley. qu'est-ce que ça t'a fait comme effet?grinning smiley
23 juillet 2008 01:02
lol ptdr je suis externe qu'à la rentrée j'ai jamais rien essayé c'est juré Heu
par contre en première année j'ai décidé d'aimer le café, avant ça j'en buvais même pas en rêve Censored et là fallait bien car je m'endormais tout le temps, partout (même et surtout à la bu eye popping smiley) merci la biophy grinning smiley*
depuis bah quand je dois bosser (càd maxi un mois avant les exams grinning smiley) je me prends un café à la machine après le repas sinon sleeping c'est horrible!!

ps : essaye les fruits frais c'est bio thumbs up et sans danger, bourré de vitamine C peut-être que ça te réussira... perso en ce moment j'adore les smoothies c'est cro booon en plus tongue sticking out smiley
prends-toi un bon bouquin et plonge-toi dedans...
télécharge une série et regarde-la sans retenue...
promène-toi avec des amis, fais des courses, je sais pas y'a toujours quelque chose à faire pour s'occuper!! sans prendre de substances illicites Oups smiling smiley
A
23 juillet 2008 15:46
j'ai essayé des gellules à base de cafeine pour ne plus etre molle, et je peux vous dire que je ne recommencerais plus.
C'etait un traitement sur un mois et j'ai abondonné au bout de 2 semaines, effets secondaires; au debut ca me rendait tres speed meme au travail je bougais dans tes les sens et bonjour la tension environ 16, par la suite ca m'a fait l'inverse, je suis parti chez le medecin qui m'a trouvé 7 de tension, j'avais mal à l'estomac au point de ne plus mangé du tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook