Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTERDIT AUX HOMMES !!!
a
19 mars 2007 12:59
La longue marche des femmes ...
Voir l'article :

[www.telquel-online.com]

Lire egalement :

[www.telquel-online.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/07 13:01 par azl95.
l
19 mars 2007 19:57
a la place de organiser ca en couple ! pour une meilleur complicite, elle indulgent la haine et la separation


m3a9date !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
19 mars 2007 20:27
Citation
l9bi7 a écrit:
a la place de organiser ca en couple ! pour une meilleur complicite, elle indulgent la haine et la separation


m3a9date !


salam

je ne vois pas le mal, ni en quoi m3aqdateeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
19 mars 2007 21:23
wakhellou 3likoum bnat lablad f'tikhar.

bent bladi zina.allez foncez!a bnat lablad!foncez vers votre destinée...............la libérté.votre liberté...la liberté de décider seules de votre sort,de votre vie...
a
19 mars 2007 22:12
sidiboukil , fidele à toi même , toujours au bas des paquerettes, tu t'enfonces.


Bravo les femmes , vous avez bien raison de clouer le bec aux machos de ervice
b
19 mars 2007 23:33
azl95

Mercithumbs up pour le lien normalement tu doit écrire Interdit au animaux souvage iwa lkhbare fe rassek winking smiley
a
20 mars 2007 00:19
Citation
azl95 a écrit:
sidiboukil , fidele à toi même , toujours au bas des paquerettes, tu t'enfonces.


Bravo les femmes , vous avez bien raison de clouer le bec aux machos de service
a
20 mars 2007 00:20
t'as bien raison bentlablade, certains se ridiculisent tout seuls.Une phrase et tu sais tout de suite à qui tu as affaire.
T
20 mars 2007 00:52
Citation
azl95 a écrit:
La longue marche des femmes ...
Voir l'article :

[www.telquel-online.com]

Lire egalement :

[www.telquel-online.com]


Il y'a a peine queqlue semaines de cela, le maroc par laval de l'espagne envoyait 100.000 femmes travaillaient dans les champs et plantations espagnoles,seul conditions qu'elles aient entre 18 et 40 ans.....18 et 40 ans l'age ou une femme est encore fécondable!!!!........c'est pas une honte ça!!!!
c'est pas un signe de mepris pour la dignitée de la femme,envoyé des pauvres femmes,meres de familles, epouses loins de leurs enfants et mari, travailler dans les champs faire la sale besogne que les femmes espagnoles ne souhaitent pas faire, entre 18 et 40 ans la symbolique est tres forte,vois tu l'allusion..............

pendant le nazisme hitler avait interdit aux femmes de moins de 40 ans tzigane,ou tout autre qui ne soit pas allemande de travailler pour des allemands car ils savaient qu'ils abusaient d'elles et d'apres lui,ce n'etait pas bon pour la puretée de sa race qu'elles enfantes des petits allemands.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/07 01:01 par ixccen-.
l
20 mars 2007 05:52
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
La longue marche des femmes ...
Voir l'article :

[www.telquel-online.com]

Lire egalement :

[www.telquel-online.com]


Il y'a a peine queqlue semaines de cela, le maroc par laval de l'espagne envoyait 100.000 femmes travaillaient dans les champs et plantations espagnoles,seul conditions qu'elles aient entre 18 et 40 ans.....18 et 40 ans l'age ou une femme est encore fécondable!!!!........c'est pas une honte ça!!!!
c'est pas un signe de mepris pour la dignitée de la femme,envoyé des pauvres femmes,meres de familles, epouses loins de leurs enfants et mari, travailler dans les champs faire la sale besogne que les femmes espagnoles ne souhaitent pas faire, entre 18 et 40 ans la symbolique est tres forte,vois tu l'allusion..............

pendant le nazisme hitler avait interdit aux femmes de moins de 40 ans tzigane,ou tout autre qui ne soit pas allemande de travailler pour des allemands car ils savaient qu'ils abusaient d'elles et d'apres lui,ce n'etait pas bon pour la puretée de sa race qu'elles enfantes des petits allemands.


à mon avis, il ne s'agit pas de faire venir des femmes pour les mettre enceintes. la fourchette de 18/40 a plutot été choisit pour avoir du personnel en bonne santé pour les travaux agricoles.winking smiley
a
20 mars 2007 10:38
C'est étonnant qu'on ne retienne des femmes que le fait qu'elles soient fécondables , comme si au delà de 40 ans , elles ne l'étaient pas ?????
w
20 mars 2007 14:03
Citation
l9bi7 a écrit:
m3a9date !

pourquoi tu dis ca mon cher l9bi7 ? yakma m3a9dak chi w7da grinning smiley
N
20 mars 2007 14:32
Citation
l'européen a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
La longue marche des femmes ...
Voir l'article :

[www.telquel-online.com]

Lire egalement :

[www.telquel-online.com]


Il y'a a peine queqlue semaines de cela, le maroc par laval de l'espagne envoyait 100.000 femmes travaillaient dans les champs et plantations espagnoles,seul conditions qu'elles aient entre 18 et 40 ans.....18 et 40 ans l'age ou une femme est encore fécondable!!!!........c'est pas une honte ça!!!!
c'est pas un signe de mepris pour la dignitée de la femme,envoyé des pauvres femmes,meres de familles, epouses loins de leurs enfants et mari, travailler dans les champs faire la sale besogne que les femmes espagnoles ne souhaitent pas faire, entre 18 et 40 ans la symbolique est tres forte,vois tu l'allusion..............

pendant le nazisme hitler avait interdit aux femmes de moins de 40 ans tzigane,ou tout autre qui ne soit pas allemande de travailler pour des allemands car ils savaient qu'ils abusaient d'elles et d'apres lui,ce n'etait pas bon pour la puretée de sa race qu'elles enfantes des petits allemands.


à mon avis, il ne s'agit pas de faire venir des femmes pour les mettre enceintes. la fourchette de 18/40 a plutot été choisit pour avoir du personnel en bonne santé pour les travaux agricoles.winking smiley


salam


wawwweye popping smileyj'avoue que je suis d'accord avec toi l'européen la, envoyer des femmes car elles sont 'fécondables'OhOhlol je ne pense pas, comme l'a dit l'européen c'est plutot au niveau de la santé, hitsoire d'avoir des femmes assez solides pour supporter la charge de travail...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
20 mars 2007 15:03
Citation
wissamm a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
m3a9date !

pourquoi tu dis ca mon cher l9bi7 ? yakma m3a9dak chi w7da grinning smiley

machi wahda machi jouj smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
21 mars 2007 16:50
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
wissamm a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
m3a9date !

pourquoi tu dis ca mon cher l9bi7 ? yakma m3a9dak chi w7da grinning smiley

machi wahda machi jouj smiling smiley


meskiiiiin sad smiley

iwa nta daba waliti m3a9ad grinning smiley mais non elles sont pas toutes pareils cher I9bi7 evil
a
21 mars 2007 17:43
Désolé , je ne vois pas le rapport entre l'émancipation et la laicité ?
l
21 mars 2007 18:34
C'est la peur qui fait dire n'importe quoi, la peur de l'autonomie féminine...
w
21 mars 2007 19:06
ou la peur de la femme tout simplemant?!...

quant aux soit-disant 100 000 femmes marocaines émigrant en espagne,ça m'irait bien de voir naitre quelques petits maroccoespagnols!!!
m
21 mars 2007 19:10
Citation
azl95 a écrit:
La longue marche des femmes ...
Voir l'article :

[www.telquel-online.com]

Lire egalement :

[www.telquel-online.com]
c'est reserver a une minorité, et défendu ÄLA LHAZKINE WABNI SSABILE
T
22 mars 2007 02:42
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
La longue marche des femmes ...
Voir l'article :

[www.telquel-online.com]

Lire egalement :

[www.telquel-online.com]


Il y'a a peine queqlue semaines de cela, le maroc par laval de l'espagne envoyait 100.000 femmes travaillaient dans les champs et plantations espagnoles,seul conditions qu'elles aient entre 18 et 40 ans.....18 et 40 ans l'age ou une femme est encore fécondable!!!!........c'est pas une honte ça!!!!
c'est pas un signe de mepris pour la dignitée de la femme,envoyé des pauvres femmes,meres de familles, epouses loins de leurs enfants et mari, travailler dans les champs faire la sale besogne que les femmes espagnoles ne souhaitent pas faire, entre 18 et 40 ans la symbolique est tres forte,vois tu l'allusion..............

pendant le nazisme hitler avait interdit aux femmes de moins de 40 ans tzigane,ou tout autre qui ne soit pas allemande de travailler pour des allemands car ils savaient qu'ils abusaient d'elles et d'apres lui,ce n'etait pas bon pour la puretée de sa race qu'elles enfantes des petits allemands.


à mon avis, il ne s'agit pas de faire venir des femmes pour les mettre enceintes. la fourchette de 18/40 a plutot été choisit pour avoir du personnel en bonne santé pour les travaux agricoles.winking smiley


salam


wawwweye popping smileyj'avoue que je suis d'accord avec toi l'européen la, envoyer des femmes car elles sont 'fécondables'OhOhlol je ne pense pas, comme l'a dit l'européen c'est plutot au niveau de la santé, hitsoire d'avoir des femmes assez solides pour supporter la charge de travail...


Et ça vous choque pas plus que ça.........Que les espagnoles viennent sélectionner de la main d'oeuvre bon marché et de surcroit féminine ne vous dérange pas......Mais le pire c'est que c'est moi qui passe pour etre misogyne a l'esprit tordu......alors va comprendre.

On sélectionne, parce qu'il s'agit bien de sélectionner, des êtres humains comme ont choisirait une conserve ou du bétail dans un marché en fonction de l'utilité qu'il peut apporter ou du service rendu, mais non pour vous c'est tout a fait normal,biensur pour vous ça repose sur des criteres tes humanistes..............y'a d'anormal!!!!...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook