Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interdit aux filles ;: comment seduire une fille
r
10 août 2006 22:53
voila les mecs la regle est simple tout est une question de sécurité.

la fille ne tombe amoureuse "je parle du grand amour" que si elle s apercoit qu avec ce mec elle est en sécurité.

et pour elle la securité c'est aussi s assurer de son avenir, une fille en manque d affection de son pere tombe plus facilement amoureuse du mec qui entretient avec elle une relation du grand frere protecteur, car en pensant a lui elle pense marriage ( le jiour ou elle sera le centre du monde) au foyer familliale aux enfants, et si t as une niece ou un neveu n hesite pas a te balader avec sa sera ton passeport pour conquerir son coeur et c est le coup de foudre assurer, ne joue surtout pas l interessant tu ne t attirera que des "konne" soit humble tres humble.

si elle commence toujours les conversations c est bon signe y a des trucs qui trahisse la filles, peut etre qu en se reveillant elle dira qu est ce que je vais mettre pour plaire a "ecrit ici ton nom".

rem: la fille quand elle veu se marier elle penche vers celui qui a un visage d enfan

ps: les résultat peuvent varier d une personne a une autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/06 22:55 par rachido018.
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
r
10 août 2006 22:58
sleeping


de mieux en mieux
e
10 août 2006 23:00
Citation
rhislene a écrit:
sleeping


de mieux en mieux
comme tu dis!!


Mon dieu quel tombeur tu peux faire rachid!!!!!
s
10 août 2006 23:01
a
10 août 2006 23:02
rachid, avec tout ce que tu sais , tu es marié, comblé , non ?
r
10 août 2006 23:07
eh vu comment les mec s y prenne aujourd hui vaut mieux leur rappeler des classic genre "invite la a danser et mermure lu a l oreille un poeme que t a trouver dans un recueil du XVIII ... fais la rever"

mais sa c est en theorie car moi des qu elle me dira je t aime je l emmenerai avec moi jusqu au bout du monde pour qu elle me fasse a mangerspinning smiley sticking its tongue out

je rigole: j epouserai celle que ma mere me choisira comme sa elle n auront pas de probleme et basta
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
r
10 août 2006 23:08
moi sa marche jamai avec les fille je suis trop celibataire
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
s
10 août 2006 23:08
Tu crois vraiment que c'est parce qu'elle aurait choisi qu'il n'y aurait pas de soucis entre elles ?? ce que tu peux être naif!

Citation
rachido018 a écrit:
je rigole: j epouserai celle que ma mere me choisira comme sa elle n auront pas de probleme et basta
a
10 août 2006 23:09
Citation
rachido018 a écrit:
moi sa marche jamai avec les fille je suis trop celibataire




et à ce rythme, ça va durer
r
10 août 2006 23:16
ben les femme désolé mais elle ne sont jamai contente, ma mere est trop exigeante alors je veux pas que ma femme subisse ce que sa fait 20 ans que je lute contre, faudra bien trouver une solution ... commencant par.. 6:\ heu..comment on dit deja...oui..reflichir
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
r
10 août 2006 23:43
atchoum
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
e
11 août 2006 00:00
Citation
rachido018 a écrit:
moi sa marche jamai avec les fille je suis trop celibataire
que vient faire le "trop" ici?

on peut etre un peu, beaucoup, passionnément voire trop celibataire?
r
11 août 2006 00:02
sa veu dir que y en a marre y a pas l ombre dune fille a l horizon
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
e
11 août 2006 00:03
te sens tu pret à etablir une relation avec une jeune femme?
serieuse, I presume
r
11 août 2006 00:06
si et seulement si c est une fille serieuse et bien
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
r
11 août 2006 10:12
c'est bizarre, il n'y a que des filles qui ont répondu à ton post, ils sont où les mecs6:\

InchaAllah, tu trouveras ta moitié, là où tu ne t'y attends pasgrinning smiley
o
11 août 2006 10:28
Citation
rania55 a écrit:
c'est bizarre, il n'y a que des filles qui ont répondu à ton post, ils sont où les mecs6:\

InchaAllah, tu trouveras ta moitié, là où tu ne t'y attends pasgrinning smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley il kaynin shi wrikat ngoulu bismillahAngelAngelAngelAngel
o
11 août 2006 11:47
Citation
rachido018 a écrit:
voila les mecs la regle est simple tout est une question de sécurité.

la fille ne tombe amoureuse "je parle du grand amour" que si elle s apercoit qu avec ce mec elle est en sécurité.

et pour elle la securité c'est aussi s assurer de son avenir, une fille en manque d affection de son pere tombe plus facilement amoureuse du mec qui entretient avec elle une relation du grand frere protecteur, car en pensant a lui elle pense marriage ( le jiour ou elle sera le centre du monde) au foyer familliale aux enfants, et si t as une niece ou un neveu n hesite pas a te balader avec sa sera ton passeport pour conquerir son coeur et c est le coup de foudre assurer, ne joue surtout pas l interessant tu ne t attirera que des "konne" soit humble tres humble.

si elle commence toujours les conversations c est bon signe y a des trucs qui trahisse la filles, peut etre qu en se reveillant elle dira qu est ce que je vais mettre pour plaire a "ecrit ici ton nom".

rem: la fille quand elle veu se marier elle penche vers celui qui a un visage d enfan

ps: les résultat peuvent varier d une personne a une autre



salam mon ami, tu n'as rien d'un séducteur, tu n'as rien compris au femmes.

si tu utilses cette méthode tu vas te planter en beauté mon ami.

c'est d'un autre temps se que tu racontes.

le conseil que je peus te donner sur les femmes, c'est qu'elles veulent de l'indépendance et l'égalité.

si tu applique ça tu vas être un vraie tombeur et tu aurras une bonne côte.
r
11 août 2006 11:49
Citation
ouldsiomar a écrit:

le conseil que je peus te donner sur les femmes, c'est qu'elles veulent de l'indépendance et l'égalité.

si tu applique ça tu vas être un vraie tombeur et tu aurras une bonne côte.


et pourkoi tu es toujours célibataire moody smiley6:\
o
11 août 2006 11:55
Citation
rania55 a écrit:
Citation
ouldsiomar a écrit:

le conseil que je peus te donner sur les femmes, c'est qu'elles veulent de l'indépendance et l'égalité.

si tu applique ça tu vas être un vraie tombeur et tu aurras une bonne côte.


et pourkoi tu es toujours célibataire moody smiley6:[/quote]


pourquoi tu veus savoir?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook