Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdire les réseaux sociaux à sa femme
U
13 mai 2021 20:14
Ils sont tous malade ici , juste pour avoir une question comme ça en tête.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Interdire à sa femme les réseaux sociaux c’est comme lui interdire l’internet, le téléphone, les transports en commun et sortir de la maison, car elle portait aussi communiquer avec les gens.
Arrêtez de réduire à l’esclavage une femme, juste c’est juste Angel
13 mai 2021 20:48
Je vois très mal un homme qui va sur les réseaux sociaux, mais il l’interdît a sa femme, cela ne serait pas juste No no
Citation
Ulysse* a écrit:
Ils sont tous malade ici , juste pour avoir une question comme ça en tête.
U
13 mai 2021 20:51
C juste ce que tu dis.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je vois très mal un homme qui va sur les réseaux sociaux, mais il l’interdît a sa femme, cela ne serait pas juste No no
K
13 mai 2021 21:00
Salam

Choisis une femme qui n'utilise pas les réseaux sociaux
Citation
MoSalahMuslim a écrit:
Assalamu alaykum,

J'aimerais savoir si interdire à sa femme d'avoir un compte sur un réseau social serait mal perçu ou pas. Sachant que la plupart des réseaux sociaux ont des effets néfastes, attention tout n'est pas néfaste s'il y a bonne conscience avec une bonne utilisation évidemment, mais encore faut-il trouver l'utilité.

Je n'a pas de femme hein, je pose juste cette question.
13 mai 2021 21:02
En vrais perso si je m'engage avec une femme je lui dirait : vien on fais un truc sa te dirait qu'on enlève nos réseau sociaux toi et moi à quoi bon poster des chose etc!!! Si elle me dit exemple je garde snap car c'est pratique pour parler à la miff copine etc pas de vice derrière j'accepte Welcome après si c'est pour avoir un insta publier tout nos repas notre vie enfant etc mes c mort trop de jaloux sur ma vie pourquoi montrer notre vie wsshhh les gens connaîtront mieux notre vie que nous même ahaaaaaa ??????? après certain ce plaigne du mauvais oeil mbn il le cherche parfois ?
Citation
MoSalahMuslim a écrit:
Assalamu alaykum,

J'aimerais savoir si interdire à sa femme d'avoir un compte sur un réseau social serait mal perçu ou pas. Sachant que la plupart des réseaux sociaux ont des effets néfastes, attention tout n'est pas néfaste s'il y a bonne conscience avec une bonne utilisation évidemment, mais encore faut-il trouver l'utilité.

Je n'a pas de femme hein, je pose juste cette question.
13 mai 2021 21:07
Mes jureeeee ptdrrrrrrrrr
Citation
Plandesite a écrit:
J'ai jamais compris ceux qui flippent des réseaux sociaux. Si t'affiches pas ta tête. Pas un seul homme ne vient en privé.

Ça fait des années j'y suis et aucun homme n'est venu en pv. Même sur yabiladi j'ai eu plus de pvs homme ''slt ça va''

Le réseau social c'est surtt ce que tu en fais. Si tu l'utilises pr du hram t'auras du hram. Si tu lutises pr des choses saines t'auras des choses saines en retour.
13 mai 2021 21:10
C clair à la limite en parler ce dire et si on fermer nos compte ?? En à ton besoin ?? Être sur un terrain d'entente après temp que y'a pas de mal de conversation suspecte c'est bon quoi !!Mes je pense que rester discret avec sa femme pas trop publier nos vie est mieux après chacun sont avis ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je vois très mal un homme qui va sur les réseaux sociaux, mais il l’interdît a sa femme, cela ne serait pas juste No no
14 mai 2021 00:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme si un mari avait le pouvoir d'interdire à son épouse quoique ce soit.

Il faudrait faire la distinction entre épouse et subordonnée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
14 mai 2021 01:03
les grands enfants sont bien les hommes, âge très avancé et ils profitent encore de sa vie ou ba9i madarch 3lach ireja3
Citation
streptopneum a écrit:
Wa alaykoum salam,


Le but est justement d'essayer d'éviter les femmes qui passent leur temps sur les réseaux sociaux, comme tu dis, il y a plus de mauvais que de bon. Bien sûr qu'il faut interdire cela, et surtout par la suite pour l'éducation des enfants, s'ils passent leur temps à voir leur parents sur les réseaux sociaux, il faut s'attendre à ce qu'ils fassent de même. Je suis anti télé, et anti réseaux sociaux pour ma part. Les femmes sont de grands enfants, il faut donc toujours leur expliquer les choses, et leur mettre des barrières, sans quoi, c'est la catastrophe !
14 mai 2021 02:54
Vouloir interdire c’est une chose. Y parvenir ça en une autre... fait-il que Mme ait quelque chose à cirer de ce que tu penses.
14 mai 2021 07:27
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Mo salah,je te met en garde si tu veux tjr jouer à Liverpool et planter des buts, ne fais pas cela...ici on est en France, tte les assos d égalité etc vont te tomber dessus...aulieu d être le dimanche a anfild, tu vas être en garde à vue et peut etre mise en examen ptdr si t pas français, tu risques de retourner en Égypte avc Égypte air au fond de l appareil et menotté si t pas très sage Welcome
Citation
MoSalahMuslim a écrit:
Assalamu alaykum,

J'aimerais savoir si interdire à sa femme d'avoir un compte sur un réseau social serait mal perçu ou pas. Sachant que la plupart des réseaux sociaux ont des effets néfastes, attention tout n'est pas néfaste s'il y a bonne conscience avec une bonne utilisation évidemment, mais encore faut-il trouver l'utilité.

Je n'a pas de femme hein, je pose juste cette question.
a
14 mai 2021 08:41
Salam
Ce n est pas en interdisant les reseaux sociaux que tu peux eviter que ta femme te trompe
Si elle est pas sérieuse, rien ne l empêchera
L ascenseur on s est jamais avec le voisin
Au supermarché avec le caissier
Etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook