Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interdiction des signes ostensibles
h
10 février 2017 21:20
Wouah Aller en enfer pour des mauvaises pensés envers une personne insultant l islam en toute fierté, tu m as casser les reins. J ai affaire avec un pur phénomène la, j ai pêché un gros poisson.
Citation
Onlyou11 a écrit:
Déçue ? Pas du tout au contraire j'ai dit ce que je pensais ... Et bcp pendent la même chose surtout concernant les jeunes filles...

Allah ysm7lik car tu pensés en mal donc si je dois me retrouver aux enferts à cause de mes propos tu seras à côté de moi alors smiling smiley
7asbia llaj wane3ma lwakil fik
f
10 février 2017 21:21
Du coup t en penses quoi on parle plus de voile integral là c est sérieux elle veut interdire le simple voile dans la rue
11 février 2017 11:21
C'est pour ça que je te parle de robe et de djellaba, "un homme habillé en femme" ça veut rien dire puisque ça dépend uniquement de l'époque et du lieu

Pareil pour les rôles d'ailleurs, ils ne sont pas les mêmes suivant les liens et les époques que des constructions sociales.

L'important c'est de trouver son équilibre. Si tu le trouves dans le modèle de couple de l'Islam, ben tant mieux pour toi c'est très bien, mais laisse les autres ne pas avoir le même que le tien
Citation
aïchadotsk a écrit:
justement je on parlait d'époque, de traditions.... maintenant un homme habillé en femme ?
chacun son rôle, non ? je suis femme et je m'assume les hommes doivent aussi?
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 février 2017 11:36
mais je laisse chacune penser ce qu'elle veut... je donnais juste l'avis d'une vielle femme de 55 ans...

les temps ont changés.
A
12 février 2017 03:26
Le hijab est obligatoire, pas le jilbeb

Arrêtez avec votre site de soit disant "science legiféré" qui ne parle qu'avec ses passions. Décretez des consensus imaginaires ou de soit disant élement legiféré qui ne l'ont jamais été comme ils le font a longueur d'avis est haram,le Seul Legislateur est Allah et Ilm Charii n'est pas le Coranmais une caisse de resonnance hizbi

Allah n'a jamais demandé a qui que ce soit de se deguiser en saoudien, Allah a demandé que certaine zone du corps soit cachées et il n'y a pas besoin de jilbeb ou de qamees pour ça
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Renseigne toi sur le fait de se moquer de quelque chose qu'Allah a rendu obligatoire pour les musulman (barbe, voile, etc.) et de ce que cela implique.

[www.3ilmchar3i.net]

Non, tqt on s'en fiche, en tout cas moi.

Nettoie ton "habit" et laissent les autres nettoyer leur jilbeb.
G
12 février 2017 10:41
Marine lepen veut interdire tout ce qui concerne l'islam et la vie des musulmans. Ell vise le voile pour qu'il soit interdit dans la rue alors pour ne pas être taxée d'une laïcité sélective elle rajoute la kipa aussi qui est un signe religieux.
Moi je préfère parler de son souhait de supprimer la double nationalité. Un sujet clivant en France en sachant que les:vrais bénéficiaires de cette disposition sont les français juifs qui émigrent vers israël.Elle aurait martelé depuis plusieurs années ce sujet mais : hélas elle : croisera sur son:chemin les sionistes. Heureusement que cette démagogue ne sera jamais élue présidente de la république. Vous l'avez dit malgré qu'elle soit au second tour, elle sera battuepar n'importe quel candidat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/17 10:45 par Gaby77.
f
12 février 2017 10:43
Vous vous éloignez du sujet!bon je vois que ca n'a pas choqué grand monde et ca n inquiète pas plus que ca l interdiction du voile ds l espace public..
Ca me rassure et ca m inquiète en même temps..j ai l impression que les musulmans dorment et réagissent que quand c est trop tard; même si le conseil d état s y opposerait le simple fait de l avoir suggéré est inquiétant ..en 2017 on pense encore que le voile est signe de soumission!c est dire qu on a mal fait notre boulot!
G
12 février 2017 11:12
Pourquoi tu t'inquiète puisqu'elle ne sera jamais élue. Il n'y à pas qu'elle qui tape sur l'islam et les musulmans. Donc votons hamon qui est digne d'avoir les voix des musulmans.
Citation
fanoussa-75 a écrit:
Vous vous éloignez du sujet!bon je vois que ca n'a pas choqué grand monde et ca n inquiète pas plus que ca l interdiction du voile ds l espace public..
Ca me rassure et ca m inquiète en même temps..j ai l impression que les musulmans dorment et réagissent que quand c est trop tard; même si le conseil d état s y opposerait le simple fait de l avoir suggéré est inquiétant ..en 2017 on pense encore que le voile est signe de soumission!c est dire qu on a mal fait notre boulot!
f
12 février 2017 12:36
C est ce qu' on disait de Donald Trump,tout est possible...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook