Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdiction espace Schengen
M
10 décembre 2014 22:25
Interdiction de l'espace Schengen
Bonjour à tous
Je suis algerien et j'ai étai interdit de l'espace Schengen on 2011 par la Hongrie et je venai de Serbie alors ils m'on raccompagner au frontière serbe apres 4 jour dans un centre pour les sans papier "mais ya une faute de frape sur mon nom "(j rajouter un S a mon nom) alors je suis retourner on l'Algérie debut 2012,un ans passe et je fai une demmande de visa pour l'Espagne je l'es u alors je suis venu on 2013 on france et je me suis marier avec une française et pour deposer ma demmande de carte de séjour j'étais obliger de rentrer on algerie pour refaire un visa d'entrer on france et je suis repartie et j'ai deposer ma demmande,je l'es u et la je suis en france j'avais rendez vous ya 2 jour a la prefecture alors j'ai étai la il me sort que j une interdiction de l'espace Schengen par la Hongrie et qu'il pouvai pas me délivrer m'on recipicer et ils mon dit qu'il étai obliger de voir sa avec la prefecture on Hongrie.
Alors je veu juste savoir ce que je risque et si je peu avoir ma carte de séjour ou pas merci à vous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook