Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'interdiction de célébrer les fêtes des mécréants -
a
a93
14 décembre 2011 00:21
selem

pour ceux ki renie ALLAH SOBHANO ou font du shirk TOURNE LEUR LE DOS ET PAR SANS LES INSULTER CAR SI TU RESTE AVEC EUX C EST COMME SI TU ETAIT D ACCORD NE LES INSULTE PA NI LEUR DINE CAR IL RISQUE D INSULTER NOTRE PROPHETE SWS OU PIRE

QUAND AU CHRETIEN QUI CROIT EN LA TRINITE CELUI CI EST EGARE MAIS ALLAH GUIDE QUI IL VEUT ET QUAND IL VEUT

RASSOULALLAH SWS VIVAIT A COTE DE CHRETIEN JUIF FAISAIT DU COMMERCE AVEC EUX MEM SI CEUX LA LUI FAISAIT DU MAL EN LINSULTANT LE FRAPPANT ET CROYAIT EN DES IDOLES QUELLE QUELLES SOIENT ET COMMENT REAGISSAIT IL?????
selem
b
14 décembre 2011 00:29
Citation
a93 a écrit:
selem

pour ceux ki renie ALLAH SOBHANO ou font du shirk TOURNE LEUR LE DOS ET PAR SANS LES INSULTER CAR SI TU RESTE AVEC EUX C EST COMME SI TU ETAIT D ACCORD NE LES INSULTE PA NI LEUR DINE CAR IL RISQUE D INSULTER NOTRE PROPHETE SWS OU PIRE

QUAND AU CHRETIEN QUI CROIT EN LA TRINITE CELUI CI EST EGARE MAIS ALLAH GUIDE QUI IL VEUT ET QUAND IL VEUT

RASSOULALLAH SWS VIVAIT A COTE DE CHRETIEN JUIF FAISAIT DU COMMERCE AVEC EUX MEM SI CEUX LA LUI FAISAIT DU MAL EN LINSULTANT LE FRAPPANT ET CROYAIT EN DES IDOLES QUELLE QUELLES SOIENT ET COMMENT REAGISSAIT IL?????
selem

aleyk salam,

mon frére je veux des dalils avec des références comment faire la différence entre ce que tu dis et ce que tu cite??
soit clair
a
a93
14 décembre 2011 00:47
selem
dt au juif qui ts les jours
moi je ne faits aucun copié collé
mon frere dire des versets hadiths en les stipulant exactement avec aucune erreurs est tres important si tu me laisse incha 'ALLAH jusqu a demain incha 'ALLAH ça me permetera de les reprendre du KORAN KARIM ET RECUEUIL car il est tres important de ne pas faire derreurs dans des paroles sacrees faire 1 copié collé est trop facile mon frere je ne veut pas

en ce ki concerne le commerce avec les juifs tu dois le savoir car a cette epoque leur communaute etait tres importante quand au chretien lorske rassoulALLAH est parti le dernier de MAKKA avec ZAID son fils addoptif pour Taif c est 1 chretien qui est venu ramener a manger a RassoulALLAH alors que toute la ville le frrappait quant au juif qui ts les jours mettait les ordures devant chez lui et que CELUI CI 1 jour ne voyant pas de detritus devant sa porte c inkiete pour lui et est parti chez lui demandant de ses nouvelles
et est parti au chevet de son lit et demandez a ALLAH SOBHANO de lui pardonne j en ai des autres incha'ALLAH laisse moi demain incha'ALLAH JEPENSE QUE TU SAVAIT TOUT CA NON???
selem
a
a93
14 décembre 2011 00:55
selem

sourate 25 verset43
sourate41 verset34.35
s16 vers125
s2 vers109 etc demain incha ALLAH dautre exemples

selem
b
14 décembre 2011 00:55
Citation
a93 a écrit:
selem
dt au juif qui ts les jours
moi je ne faits aucun copié collé
mon frere dire des versets hadiths en les stipulant exactement avec aucune erreurs est tres important si tu me laisse incha 'ALLAH jusqu a demain incha 'ALLAH ça me permetera de les reprendre du KORAN KARIM ET RECUEUIL car il est tres important de ne pas faire derreurs dans des paroles sacrees faire 1 copié collé est trop facile mon frere je ne veut pas

en ce ki concerne le commerce avec les juifs tu dois le savoir car a cette epoque leur communaute etait tres importante quand au chretien lorske rassoulALLAH est parti le dernier de MAKKA avec ZAID son fils addoptif pour Taif c est 1 chretien qui est venu ramener a manger a RassoulALLAH alors que toute la ville le frrappait quant au juif qui ts les jours mettait les ordures devant chez lui et que CELUI CI 1 jour ne voyant pas de detritus devant sa porte c inkiete pour lui et est parti chez lui demandant de ses nouvelles
et est parti au chevet de son lit et demandez a ALLAH SOBHANO de lui pardonne j en ai des autres incha'ALLAH laisse moi demain incha'ALLAH JEPENSE QUE TU SAVAIT TOUT CA NON???
selem

aleyk salam,

comment faire un copié collé c'est trop facile j'ai pas trop compris? je te demande des arguments, malgrés tout ce que tu m'as cité rien ne prouve que ce n'est pas des mécréants, malgrés que tu te comporte bien avec eux cela n'empêche qu'ils soit mécréant tu peuc demander pour eux qu 'Allah les guide mais rien dans ce que tu as mis ne prouve qu'il ne sont pas mécréant pour autant faut pas mélanger les choses,

le chirk c'est associé quelque chose a Allah ta3ala, et donner un enfant en fait parti donc un chrétiens qui en convaincu et un mécréant,
a
a93
14 décembre 2011 00:59
selem
lis les versets
selem
b
14 décembre 2011 01:06
Citation
a93 a écrit:
selem
lis les versets
selem

aleyk salam,

je les ai lu est justement il n'y a rien qui appuie ce que tu dis,
a
a93
14 décembre 2011 01:08
selem

moi je t ai di que nous en tant que hibadALLAH on ne peut dire que tel et tel personne est mecreante SEUL REBI PEUT maintenant si toi tu prends l initiative de le dire cela te regarde moi javais lobligation de te le dire renseigne toi et lis sur le TAKFIRISME
celles ki sont morte et ki ont associes oui et encore ALLAHOUEHLEM SEUL REBI JUGE ET PAS NOUS en tout cas REBI ET LMALAIKA SONT TEMOINS DE TOUT CE KE JE TAI DIS APRES JE NE PEUT RIEN SI TU LE FAIT ONN SERA JUGE TOUT SEUL FRERE
selem
b
14 décembre 2011 01:15
aleyk salam,


« Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent » [sourate At-Tawba :30-31]


« Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c’est le Messie, fils de Marie ! ” » [sourate Al-Maida :17 et 72]

« Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : “En vérité, Allah est le troisième de trois.” » [sourate Al-Maida :73]

frére remet toi en question au lieu de croire que tu maitrise le sujet, tu sauras que le takfirisme c'est ceux qui juge les musulman de kafir au moindre péché,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/11 02:24 par bahjaoui25.
a
a93
14 décembre 2011 01:20
selem
je ne me suis pas permi de dire ke je metrisais le sujet en outre biensur je me remet en question ts les jours quand o verse ke tu ma di cela vont il mourir avec c pensee SEUL REBI SAIT
selem
ma kestion en prive etait un non muslim est il mecreant
b
14 décembre 2011 01:27
Citation
a93 a écrit:
selem
je ne me suis pas permi de dire ke je metrisais le sujet en outre biensur je me remet en question ts les jours quand o verse ke tu ma di cela vont il mourir avec c pensee SEUL REBI SAIT
selem
ma kestion en prive etait un non muslim est il mecreant

oui mais mon frére je t'ai expliqué plus haut que quand tu dis qu'il kouffar c'est a l'instant présent ne dit pas qu'il vont mourir comme ça car Allah o a3lam, et c'est la que tu ma dit egaré nuance, mais tu peut être égarer et être dans le kouffr,
a
a93
14 décembre 2011 01:30
selem

naham mais pas kafar car on nait tous muslim

ma kestion est celui ki nest pas muslim est mecreant ou pas???merci
b
14 décembre 2011 01:32
salam o aleykoum,

oui il est kafir, mais cela ne veut pas dire qu'il va mourir kafir,
a
a93
14 décembre 2011 01:36
selem
daccord si je suis ce ke tu dis alors c koi etre muslim
b
14 décembre 2011 01:41
aleyk salam,

être muslim c'est faire la shahada (quand je parle de shahada c'est aussi comprendre sa signification), faire la salat jeuner ramadan zakat le hajj,avoir un bon comportement avec tout le monde, ordonner le bien et interdire le mal,apprendre sa religion aprés c'est selon les capacités,
a
a93
14 décembre 2011 01:44
selem

est ce ke tu fait tout ça
b
14 décembre 2011 01:46
Citation
a93 a écrit:
selem

est ce ke tu fait tout ça

aleyk salam,

j'essai de m'y tenir un maximum, mais pourquoi cette question?
a
a93
14 décembre 2011 01:55
selem

c toi juste avant qui a dit relis + haut celui ki nest pas muslim est mecreant non et je vais + loin encore t es tu acquite de la zakat a tu fait ton hajj es tu donc muslim oupas????
moi je vais + loin es muslim tout ce ke tu as dit + croire en tous les prophetes et rassoulALLAHsws le dernier +croire aux 4 livres sacres +croire linvisible +croire au jour du jugement dernier
toi tu as dis que essai machaALLAH mais as tu tout fais????DONC ES TU MUSLIM OU PAS????? REPOND SIMPLEMENT!!! et relis tes msg avant tu as dis CELUI QUI N EST PAS MUSLIM EST KOI???
selem
b
14 décembre 2011 02:06
Citation
a93 a écrit:
selem

c toi juste avant qui a dit relis + haut celui ki nest pas muslim est mecreant non et je vais + loin encore t es tu acquite de la zakat a tu fait ton hajj es tu donc muslim oupas????
moi je vais + loin es muslim tout ce ke tu as dit + croire en tous les prophetes et rassoulALLAHsws le dernier +croire aux 4 livres sacres +croire linvisible +croire au jour du jugement dernier
toi tu as dis que essai machaALLAH mais as tu tout fais????DONC ES TU MUSLIM OU PAS????? REPOND SIMPLEMENT!!! et relis tes msg avant tu as dis CELUI QUI N EST PAS MUSLIM EST KOI???
selem

aleyk salam,

al hamdolilah a part le hajj je me tiens a ce que je fais, et espére encore propgressé bi ihdnillah, mais la tu joue a un jeu malsains,

car tu sauras pour embrassé l'islam il faut juste prononçer la shahada et aprés tu es musulman et a partir de la mon frére, tu vas dire ça a quelqu'un qui vient d'embrasser l'islam? frére je t'es mis des versets du coran clair toi jusqu'as maintenant tu parle que par passions, les versets que tu as cité en rien cela ne montre ce que tu avance, et maintenant tu veux polémiquer, soubhan Allah,

tu défend les kouffar depuis le début et la moi qui est musulman est fier car la illa ha ila Allah, mohamed arassoulalah, tu veux me faire passer pour un kouffar tu es trouver que ça comme arguments,

tu dit que tu te remet toujours en question prouve le,
a
a93
14 décembre 2011 02:40
selem
je le prouve et essai ts les jours de le prouver tu a avance des choses et lorske tu as vu que tu t piégé tt seul tapa repondu moi g repondu atoutes tes question 1 par 1 toi tuavance des choses RELIS TOUT CE KON A DIS TU AS MEM ETE ARROGUANT EN ME DISANT DE NE PAS PARLER EN DISANT QUE JE NE MAITRISER PAS LE SUJET C RIEN ELHAMDOULILAH REBI MA PERMI D ALLER DANS SA MAISON SACREE JESPERE AUSSI POUR TOI ETOUTE TA FAMI INCHAALLAH N AVANCE PU DE CHOSE SANS EN ETRE SUR RELIS LES MSG KON A APRIS ET MEDITE DESSUS les gens ki ont suivi la THORA dans leur temps iront incha'ALLAH au paradis CEux ki ont suivi l INGILE de leur temps iront aussi ceux ki ont suivi ezZABOUR iront aussi et nous ceux qui suivent el KORAN KARIM iront aussi incha'ALLAH en outre je ne defend pas les kafar et jamais ne les defendrais mais je ne les juge pas car seul ALLAH TABARAWATAHALA le peut comme je tai dis ds ts les messages RELIS TOUT ET tu verra tu verra aussi que c est toi ki ma di que je ne maitrisais pas le sujet JE NE ME PERMET PAS DE TE PRENDRE POUR 1KOUFFAR NI PERSONNE DAUTRES MEDITE ET RENSEIGNE TOI ET LIS SUR LE TAKFIRISME COMME JE TAI DI APRES EN CE KI CONCERNE LA SCIENCE ELLE APPARTIEN A ALLAH ET IL LA DONNE A KI IL VEUT RELIS JES MSG KE TU AS ECRIT ET TU VERRA QUE TU T PIEGE TT SEUL EN SE KI CONCERNE TA PROGRESSION JESPERE DE TOUT COEUR QUE TU APPRENNES ENCORE ET ENCORE DEMANDE A ALLAH DANS T DOHAS KIL TE DONNE DE SA SCIENCE ET TU VERRA TU EN APPRENDRA PAR SON INTERMEDIERE JE LESPERE POUR TOI MAIS RELIS BIEN TT CE KON A DIT ET TU VERRA MEDITE LA DESSUS EN TOUT K SI JE TAI BLESSE JE TE DEMANDE PARDON ET DEMANDE PARDON AREBI SOBHANO TU SAIS EN ISLAM TS LES JOURS ON APPRENDS DES CHOSES TOUT LE MONDE C EST CE KI EST BEAU DANS L ISLAM PATIENTE CAR ALLAH AIME PARDONNE CAR ALLAH AIME DEMANDE CAR ALLAH AIME QUAND SESCREATURE LUI DEMANDE ET DONNE SANS COMPTER RELIS ET RELIS TOUT SE KON A DIT MON FRERE SACHE KE JAIME TS MES FRERES EN ISLAM ET TU AS MON PSEUDO ET RESTE A TA DISPOSITION JE SUIS PRET A TE DIRE CE KALLAH MA OERMIS DE SAVOIR MAIS TOI AUSSI TU A DES CHOSES A MAPPRENDRE ON A TOUS DES CHOSES A APPRENDRE DES AUTRES SACHE QUE TU ES DANS LA LEILLEUR DES RELIGION ET QUE TOUT EST BENEFIQUE POUR TOI RELIS RELIS MON FRERE DEMAIN INCHA4ALLAH C TOI KI VA MAPPRENDRE DES CHOSES ALLAH AIME LES PATIENTS LES ENDURANTS CEUX KI CHERCHENT JE TAIME MON FRERE ET CONTINU A CHERCHER ET APPRENDRE LIS LE KORAN KARIM LES RECEUILS HADITHS A HAUT DEGRES TOUT CE KE TU PEUX LIRE RELIS RELIS MON FRERE QU ALLAH TE PERMETTRE D ACQUERIR UNE GRANDE SCIENCE TE PRESERVE DES TENTETION DE LA DOUNIA ET DE LANTECHRIST DTE PRESERVE DES SUPPLICES DE LA TOMBE DTE PERMETTE DETRE ASSIDU DS TES SALATS TES INVOCATION ET TENLEVES DE TON CHEMIN TTESPERSONNES NEFASTES TE DONNE SAGESSE PATIENCE ET ENDURANCE LA SANTE ATOI ET ATOUTE LA UMMA ALLAHOUMA AMINE NESITE PAS A DEMANDER KOI KE SE SOIT MOI JE TE PARDONNE MAIS RELIS TOUT SE KON A DIT INCHA ALLAH SELEM FRERE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook