Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interception de74 Marocains au large de
p
13 septembre 2007 17:21
bonjour ce matin 74 Marocains dont des bebés,ont ete intercepter sur une plage de cadix en espagne!souces el mountakhab!
m
13 septembre 2007 17:25
j'espère qu'ils sont tous en bonne santé!
"Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé" André Guillois
p
13 septembre 2007 17:30
plusieures perssonnes sont actuellement a l hopital pour hipotermie!
b
13 septembre 2007 21:48
idem, la provoc, ne pas indiquer la source pour interpreter et deformer a sa guise.
C'est malhonnete. Mais je ne sais pas si ce terme te dit quelque chose.

Voici l'information en original:

Interception de plus de 70 clandestins marocains au large de Cadix

MADRID (MAP) - Les services de sécurité espagnols ont intercepté mercredi à l'aube au large de Cadix (sud) deux pateras (embarcations de fortune) transportant au total 74 immigrants clandestins de nationalité marocaine, a-t-on indiqué de source policière.
La première embarcation, avec à bord 54 clandestins, a été interceptée à l'aube à quelque 20 miles marins au large de cap Trafalgar, puis remorquée au port de Barbate, près de Cadix, où elle est arrivée à 7h00 (05h00 GMT).

Ses occupants, dont trois femmes et quatre mineurs d'âge -dont une fillette-, ont été pris en charge par la Croix Rouge espagnole avant d'être remis à la police nationale en vue de leur rapatriement.


Une autre embarcation a été repérée après son arrivée à l'aube sur une plage de la localité de Conil de la Frontera, toujours dans la province de Cadix.

Six des 20 clandestins qui voyageaient à bord de l'embarcation, dont une femme, ont été arrêtés, alors que les autres sont activement recherchés par les services de sécurité.

L'un des six immigrants, tous de nationalité marocaine, souffrait d'une hypothermie. Il a été transféré dans un hôpital de la localité de Puerto Real.
Publié le: 12/09/2007 à 12:14:07 GMT Source : MAP
L
13 septembre 2007 22:30
Citation
boureza a écrit:
idem, la provoc, ne pas indiquer la source pour interpreter et deformer a sa guise.
C'est malhonnete. Mais je ne sais pas si ce terme te dit quelque chose.

Voici l'information en original:

Interception de plus de 70 clandestins marocains au large de Cadix

MADRID (MAP) - Les services de sécurité espagnols ont intercepté mercredi à l'aube au large de Cadix (sud) deux pateras (embarcations de fortune) transportant au total 74 immigrants clandestins de nationalité marocaine, a-t-on indiqué de source policière.
La première embarcation, avec à bord 54 clandestins, a été interceptée à l'aube à quelque 20 miles marins au large de cap Trafalgar, puis remorquée au port de Barbate, près de Cadix, où elle est arrivée à 7h00 (05h00 GMT).

Ses occupants, dont trois femmes et quatre mineurs d'âge -dont une fillette-, ont été pris en charge par la Croix Rouge espagnole avant d'être remis à la police nationale en vue de leur rapatriement.


Une autre embarcation a été repérée après son arrivée à l'aube sur une plage de la localité de Conil de la Frontera, toujours dans la province de Cadix.

Six des 20 clandestins qui voyageaient à bord de l'embarcation, dont une femme, ont été arrêtés, alors que les autres sont activement recherchés par les services de sécurité.

L'un des six immigrants, tous de nationalité marocaine, souffrait d'une hypothermie. Il a été transféré dans un hôpital de la localité de Puerto Real.
Publié le: 12/09/2007 à 12:14:07 GMT Source : MAP

boureza je vois pas plus de difference entre ta source et celle de parisien36 sauf que ta version et plus détaillé mais le fait est que 74 marocains dont des bébé en essayé d'entrée illégalement dans un autre pays je vois pas ou est la polémique ..
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
13 septembre 2007 23:10
Le marocain je pensais que tu savais lire.
Il a ecrit deux lignes et une est deja fausse information
"plusieures perssonnes sont actuellement a l hopital pour hipotermie!" (ne fait pas attention a l'orth. car il ecrit tjrs mal) alors qu'il s'agit d'une personne.
Le reste c'est subtilité. A toi de savoir et de comprendre si tu en apable (je garde un peu l'espoir).
L
14 septembre 2007 12:31
Citation
boureza a écrit:
Le marocain je pensais que tu savais lire.
Il a ecrit deux lignes et une est deja fausse information
"plusieures perssonnes sont actuellement a l hopital pour hipotermie!" (ne fait pas attention a l'orth. car il ecrit tjrs mal) alors qu'il s'agit d'une personne.
Le reste c'est subtilité. A toi de savoir et de comprendre si tu en apable (je garde un peu l'espoir).
boureza je crois que tu vois le mal partout des qu'on dis quelque chose du maroc tu critique c bizzare non mais enfin il faut arrêter de dénigrer les gens qui rapportent des info meme mauvaises pour le maroc sinon en vas rentrer en plein censure

a bon entendeur
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook