Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'intensité de l'amour
a
25 juin 2009 15:24
Citation
fifi94 a écrit:
assia1000 tu devais être une intello à l'école LOLtongue sticking out smiley

nontongue sticking out smiley



Le Mask, 1000 ans waw c'est largement suffisant In love encore faut-il trouver le comburant.... In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/09 15:27 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
25 juin 2009 15:36
assia1000, ca viendra bien assez tôt inchalah, termine tes concours pour commencer et aprés tu pourras respirer des deux poumons. Bye

Pas vraiment Sweetlatifa, on parle d'énergie et d'action/mouvement... Mais bon... Ca peut s'appliquer à tellement de niveaux...
a
25 juin 2009 15:43
Citation
LeMask a écrit:
assia1000, ca viendra bien assez tôt inchalah, termine tes concours pour commencer et aprés tu pourras respirer des deux poumons. Bye

Pas vraiment Sweetlatifa, on parle d'énergie et d'action/mouvement... Mais bon... Ca peut s'appliquer à tellement de niveaux...

on en a deux des poumons, serieux ?eye popping smiley , lol oui ca viendra pour toi aussi inchallah, au stage peut- etre eye rolling smiley


Sweet voyons, tu sais que ta plume.... moi je ne l'ai pas tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
25 juin 2009 19:02
ben alors Oh

revenons au sujet du postsmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
f
26 juin 2009 13:46
salam fifi tu sé moi je coné sé quoi mourir pour quelquin je le feré pourqoi ns les marocain quand quelquin meur autre oublie alors le fr resye acroché a son amour bon courage
f
26 juin 2009 13:50
salam assia 1000 té de bxl je suis du 1030 et je suis desendu sur amiens tu coné annesense a plus je vais bossé
k
26 juin 2009 16:57
Citation
fad80 a écrit:
salam fifi tu sé moi je coné sé quoi mourir pour quelquin je le feré pourqoi ns les marocain quand quelquin meur autre oublie alors le fr resye acroché a son amour bon courage


Toi devoir aller apprendre parler français car nous ne pas comprendre.

Seriseument écrit pas en charabia, on comprend rien dutout.
h
26 juin 2009 17:33
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
fad80 a écrit:
salam fifi tu sé moi je coné sé quoi mourir pour quelquin je le feré pourqoi ns les marocain quand quelquin meur autre oublie alors le fr resye acroché a son amour bon courage


Toi devoir aller apprendre parler français car nous ne pas comprendre.

Seriseument écrit pas en charabia, on comprend rien dutout.

je vois que t'as fini tes exam de bac ... ptdr
assalam o alykoum
k
26 juin 2009 17:39
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
fad80 a écrit:
salam fifi tu sé moi je coné sé quoi mourir pour quelquin je le feré pourqoi ns les marocain quand quelquin meur autre oublie alors le fr resye acroché a son amour bon courage


Toi devoir aller apprendre parler français car nous ne pas comprendre.

Seriseument écrit pas en charabia, on comprend rien dutout.

je vois que t'as fini tes exam de bac ... ptdr

Yessss, hmdl enfiiiin.
h
26 juin 2009 17:40
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
fad80 a écrit:
salam fifi tu sé moi je coné sé quoi mourir pour quelquin je le feré pourqoi ns les marocain quand quelquin meur autre oublie alors le fr resye acroché a son amour bon courage


Toi devoir aller apprendre parler français car nous ne pas comprendre.

Seriseument écrit pas en charabia, on comprend rien dutout.

je vois que t'as fini tes exam de bac ... ptdr

Yessss, hmdl enfiiiin.

tu dois y retourner, parce que fad80 parle normal, ...
assalam o alykoum
k
26 juin 2009 17:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
fad80 a écrit:
salam fifi tu sé moi je coné sé quoi mourir pour quelquin je le feré pourqoi ns les marocain quand quelquin meur autre oublie alors le fr resye acroché a son amour bon courage


Toi devoir aller apprendre parler français car nous ne pas comprendre.

Seriseument écrit pas en charabia, on comprend rien dutout.

je vois que t'as fini tes exam de bac ... ptdr

Yessss, hmdl enfiiiin.

tu dois y retourner, parce que fad80 parle normal, ...

moody smiley Oh

J'y retourne en septenbre, naaaaa pas encore.
Tu veux deja te debarasser de moi crying(

Mais tu sais bien lire t'es sur??!!
Parce'que le langage sms, c'est chiant à force!!
f
26 juin 2009 20:22
salam jéter entreint de penser écoute jé 1 clavier arabe et le bac sé fini si tu veux je te donne des cours
f
26 juin 2009 20:43
salam habib ou moins quelquin qui me comprend
d
26 juin 2009 21:01
j ai entendu dire que scientifiquement parlant l amour entre un homme et une femme disparait ou se transforme en affection au bout de 3 ans , ( hormones ) . vrai ou du blala ? allah a3lam
a
26 juin 2009 21:29
fad80 moi je t'ai compris, n'ecoute pas ces analphabètes grinning smiley

ps : moi pas venir de 1000 bruxelles Oh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
26 juin 2009 21:30
Citation
fad80 a écrit:
salam habib ou moins quelquin qui me comprend

toujours, ...

Welcome
assalam o alykoum
f
27 juin 2009 16:04
salam habib75 écoute quand homme marocain sa femme elle créve 2 jour aprés il se remarie
le français nom jusqua l'étérnité jé pas mon bac cette année layhawoune
n
27 juin 2009 21:20
Citation
fad80 a écrit:
salam habib75 écoute quand homme marocain sa femme elle créve 2 jour aprés il se remarie
le français nom jusqua l'étérnité jé pas mon bac cette année layhawoune

mdrptdr
c'est une blague ça! hein???
a
27 juin 2009 21:22
Citation
fad80 a écrit:
salam habib75 écoute quand homme marocain sa femme elle créve 2 jour aprés il se remarie
le français nom jusqua l'étérnité jé pas mon bac cette année layhawoune

l'eternité c'est quand exactement? un an apres ou deux ans apres?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
27 juin 2009 21:32
Citation
fad80 a écrit:
salam habib75 écoute quand homme marocain sa femme elle créve 2 jour aprés il se remarie
le français nom jusqua l'étérnité jé pas mon bac cette année layhawoune



pour dire des betises comme cela pas besoin de bac
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook