Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intelligent ou fou
H
16 avril 2009 14:17
es que veau mieux etre inteligent parmi les fous ou etre fous parmis les intteligents??????????
16 avril 2009 18:07
difficile la question.

Si tu es intelligent parmis les fous. Tu seras trés interessé par ce qui se passe autour de toi. Tu vas te mettre à chercher des répétitions, et tu vas essayer de sortir une logique, ou une absence de logique...

Mais si tu es fou parmis les intelligents, tu sera traité comme une star. Tu sera étudié par tout le monde.

Mais ce qui est bien, c'est d'être fou parmis les idiots... Là, tu deviens une star. Ils te vénérent.
a
16 avril 2009 18:09
vaut mieux se poser des questions utiles
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
F
16 avril 2009 18:20
entre la folie et l'intelligence, la frontiere est tres fine... comme les savants fous ptdr
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
16 avril 2009 18:33
assia1000, tu es pas trés drôle là...

Tu es sûre que c'est mieux? Il faut parfois laisser son imagination partir à la dérive.
a
16 avril 2009 18:39
Lemask, je ne cherchais pas à être drôle en faite ...

C'est a mon avis la meilleur proposition des trois, ce n'est que mon avis qui n'engage que moi.

Bye
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
17 avril 2009 10:35
Citation
H65 a écrit:
es que veau mieux etre inteligent parmi les fous ou etre fous parmis les intteligents??????????[[/b]/quote]

Irhoud.


Sans hesiter fou parmis les intelligents,car rien dit que ces intelegents ne sont pas foux?,C'est vrais ils aurront l'avantage du nombres,mais cela n'est pas un probleme pour moi.

Je commencerais d'abords a elaborer une strategie de fou:Converir le maximum d'intelegents a ma folie,je vais les seduirs eux les intelligents qui s'ennuyent car ils n'ont aucun grain de folie,contrairement a moi le fou d'une folie douce.


Etant considéré comme fou par les intelegents je pourais tous se permettre.


_ Lundi

je suis habillé en blanc avec plein de peintures de toutes couleur,je laisse mon imagination au boulot et la folie aidante,voila un tableau de fou

_ Mardi

je suis habillé en flic,je vais m'amuser a les rendre dingue a force de crier dans leur oreils trés fort: Couchez vous par terre vous etes arretés,de leur vie je ferais un enfer.

Mercredi

je suis un chasseur,un baton en bois ferait serait mon arme et me voila se cacher sous les tables et hop me voila pointer mon arme face a leur NEZ,je vais m'amuser,je ne vais pas les laisser un instant se reposer et meme le nuit je serais encors la a taper sur leur portes et les empecher de dormir.


Jeudi

je redevient bébé,je vais passer ma journée a pisser a coté d'eux, a chier a coté d'eux et la nuit je crie trés fort comme un bébé,personne ne trouveras le someil.

Vendredi.

Je suis le fou blagueur,je passerais ma journée a les atacher entre eux a peter pendant qu'ils mangent et le soir je les empeche de dormir en riant tous seule trés fort ,a courir,a sifler le demarage du final de la coupe du monde d'athletisme.


Samedi.

Je suis le fou agressif,dangereu,je balance tous ce que je trouve sur leur geules,le soir je les empeches de dormir,en cassant tous ce que je trouve.

Dimanche.

Les intelegents sont epuisées,la fatigues se lient sur eux,ils arrivent plus a penser,ils sont trés agité et la je rentre en scene pour les apaiser.

Avec une voie grave et chaleureuse,je ferais en sorte qu'ils obeissent au moindre petit ordre de ma part,je commence par leur donner leur planning de la semaine.


Les voila tous lundi,habillés en blancs et avec pleins de taches de peintures,je suis devant,eux me suivent comme un troupeau dans une organisation de fou et a NOUS le centre ville a la recherche d'autres intelegents.


Y'a t'ils des intelligents a Yabi??????,Alors comencez par vous rasembler devant la mairie de votre ville lundi debut de chaque moi,habillez vous comme des intelligents,moi et mon groupe on a tous ce qu'il faut pour le lundi d'aprés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/09 11:07 par irhoud.
17 avril 2009 19:15
Si j'ai à choisir, je dirais intelligent parmi les intelligents...
L
18 avril 2009 00:37
Salam,

Etant donné que je suis intelligentegrinning smiley ma place est parmis les intelligents,donc les fous lbabegrinning smiley

En gros i agree with le proprio de l'ânegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
18 avril 2009 01:07
bienvenue au club des intelligents tcha9liba grinning smiley

arra nchouf diplôme dyal l'intelligence dyalek? nari jaybah men Urkrania grinning smiley
L
18 avril 2009 18:59
les deux caractères simultanément sont paradoxalement très courant
Hitler doté d'une folie monstrueuse et assez intelligent pour accéder au pouvoir que tant de monde convoite
Jaures assez fou pour s'opposer a la "folie ordinaire de ses concitoyens" en exposant intelligemant son opposition a la guerre

les plus intelligeants des hommes sont souvent considérés comme fou et la folie ordinaire est souvent conçue comme de l'intelligence Heu
19 avril 2009 16:02
salut tlm


De ma part j'opterai pour une Folies intelligentes et intelligences folies Angel

esperance
a
20 avril 2009 14:19
Citation
irhoud a écrit:
Citation
H65 a écrit:
es que veau mieux etre inteligent parmi les fous ou etre fous parmis les intteligents??????????[[/b]/quote]

Irhoud.


Sans hesiter fou parmis les intelligents,car rien dit que ces intelegents ne sont pas foux?,C'est vrais ils aurront l'avantage du nombres,mais cela n'est pas un probleme pour moi.

Je commencerais d'abords a elaborer une strategie de fou:Converir le maximum d'intelegents a ma folie,je vais les seduirs eux les intelligents qui s'ennuyent car ils n'ont aucun grain de folie,contrairement a moi le fou d'une folie douce.


Etant considéré comme fou par les intelegents je pourais tous se permettre.




grinning smiley grinning smiley grinning smiley thumbs up


_ Lundi

je suis habillé en blanc avec plein de peintures de toutes couleur,je laisse mon imagination au boulot et la folie aidante,voila un tableau de fou

_ Mardi

je suis habillé en flic,je vais m'amuser a les rendre dingue a force de crier dans leur oreils trés fort: Couchez vous par terre vous etes arretés,de leur vie je ferais un enfer.

Mercredi

je suis un chasseur,un baton en bois ferait serait mon arme et me voila se cacher sous les tables et hop me voila pointer mon arme face a leur NEZ,je vais m'amuser,je ne vais pas les laisser un instant se reposer et meme le nuit je serais encors la a taper sur leur portes et les empecher de dormir.


Jeudi

je redevient bébé,je vais passer ma journée a pisser a coté d'eux, a chier a coté d'eux et la nuit je crie trés fort comme un bébé,personne ne trouveras le someil.

Vendredi.

Je suis le fou blagueur,je passerais ma journée a les atacher entre eux a peter pendant qu'ils mangent et le soir je les empeche de dormir en riant tous seule trés fort ,a courir,a sifler le demarage du final de la coupe du monde d'athletisme.


Samedi.

Je suis le fou agressif,dangereu,je balance tous ce que je trouve sur leur geules,le soir je les empeches de dormir,en cassant tous ce que je trouve.

Dimanche.

Les intelegents sont epuisées,la fatigues se lient sur eux,ils arrivent plus a penser,ils sont trés agité et la je rentre en scene pour les apaiser.

Avec une voie grave et chaleureuse,je ferais en sorte qu'ils obeissent au moindre petit ordre de ma part,je commence par leur donner leur planning de la semaine.


Les voila tous lundi,habillés en blancs et avec pleins de taches de peintures,je suis devant,eux me suivent comme un troupeau dans une organisation de fou et a NOUS le centre ville a la recherche d'autres intelegents.


Y'a t'ils des intelligents a Yabi??????,Alors comencez par vous rasembler devant la mairie de votre ville lundi debut de chaque moi,habillez vous comme des intelligents,moi et mon groupe on a tous ce qu'il faut pour le lundi d'aprés
h
20 avril 2009 14:20
les deux! Ill
ok
22 avril 2009 18:51
ça me rappel un proverbe socratien qui dit qu'il vaut mieux répondre à un fou que de le dénigrer, sous peine qu'il se croit intelligent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook