|
Général
Re: intelligence artificielle ....
Auteur: siryne
Date: le 23 juin 2005 à 14h27
Salut Yassy ,
Alors ce genre de jeu , j'adore ! Je m'amuse à repondre n'importe quoi , normal je n'ai aucune idée moi meme de ce je cherche exactement , donc une majorité de reponse "inconnue" apres un melange de peut-etre , rarement etc , Et tu es sur qu'il te trouve un objet que tu n'as meme eu l'idée de penser , c'est dingue , non ? hihi Enfin , moi là c'etait un CD qu'elle a trouver la machine !!! hihi Ouf , il fait chaud aujourd-huit ! hihi siryne Re: intelligence artificielle ....
Auteur: Iron-man
Date: le 23 juin 2005 à 14h33
j ai pensé a un "garga3"il a trouvé le bougre!
t as raison syrins il fait chaud,upffff,oukhff ![]() Re: intelligence artificielle ....
Auteur: yassy37
Date: le 23 juin 2005 à 14h46
Moi, je l'ai "coincé" en pensant à Dieu (Allah) ... Elle doit être attée cette affreuse machine mais là c'est un autre post n'est-ce pas Siryne qu'il faut créer "La religion des machines artificielles ??" ... Cela dit, elle m'a proposé Ange... !!!
Tous mes collegues sont entrain d'essayer ce truc !! Et ils n'en reviennent pas !
Edité 1 fois. Dernière modification le 23-06-05 15h21. Re: intelligence artificielle ....
Auteur: siryne
Date: le 23 juin 2005 à 15h04
Je vais la coincée cette machine , le mot "el harriratoun" hihi
Et je vais pas lui donner les reponses correcte , je lui dirais que des peut-etre , parfois , non mais elle se prend pour qui cette vilaine machine , madame soleil ? hihi siryne Re: intelligence artificielle ....
Auteur: Belle
Date: le 23 juin 2005 à 21h11
Elle m'a répondu kung-fu . Est-ce qu'elle aurait perçu mon agréssivité . Quoique je préfère LA BOXE ![]() Re: intelligence artificielle ....
Auteur: Yazz
Date: le 23 juin 2005 à 21h24
Salam, étonnant ce jeu, j'adore
Moi je pensais au soleil et il l'a trouvé
Amicalement Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |