intelligence artificielle ....
Salam,
Ci-dessous un lien wwww ... essayez, vous allez être etonnés !! Enfin, la machine peut deviner ce que vous avez dans la tête grinning smiley grinning smiley

[y.20q.net]

@++++

smiling smiley
Salut Yassy ,

Alors ce genre de jeu , j'adore !

Je m'amuse à repondre n'importe quoi , normal je n'ai aucune idée moi meme de ce je cherche exactement , donc une majorité de reponse "inconnue" apres un melange de peut-etre , rarement etc ,

Et tu es sur qu'il te trouve un objet que tu n'as meme eu l'idée de penser , c'est dingue , non ? hihi

Enfin , moi là c'etait un CD qu'elle a trouver la machine !!! hihi

Ouf , il fait chaud aujourd-huit ! hihi

siryne
j ai pensé a un "garga3"il a trouvé le bougre!

t as raison syrins il fait chaud,upffff,oukhffsmiling smiley
Moi, je l'ai "coincé" en pensant à Dieu (Allah) ... Elle doit être attée cette affreuse machine grinning smiley mais là c'est un autre post n'est-ce pas Siryne qu'il faut créer "La religion des machines artificielles ??" grinning smiley ... Cela dit, elle m'a proposé Ange... !!!

Tous mes collegues sont entrain d'essayer ce truc !! Et ils n'en reviennent pas !

winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/05 15:21 par yassy37.
Je vais la coincée cette machine , le mot "el harriratoun" hihi

Et je vais pas lui donner les reponses correcte , je lui dirais que des peut-etre , parfois , non mais elle se prend pour qui cette vilaine machine , madame soleil ? hihi

siryne
Elle m'a répondu kung-fu eye rolling smiley. Est-ce qu'elle aurait perçu mon agréssivité eye rolling smiley. Quoique je préfère LA BOXE grinning smiley

Salam, étonnant ce jeu, j'adore smiling smiley
Moi je pensais au soleil et il l'a trouvé smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.