Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les intelelectuellllllles qu'on refuse............
o
28 mars 2006 13:15
pourquoi les hyper-intellectuelles trouvent rarement leur zhommes?
esk pcq elles doivent faire des concessions dans la vie du couple et c'est ce que elles ne peuvent pas digerer vu leur idéologie trop féministe"
un couple est considéré comme un navire, et un navire ne supporte qu'un seul chef de bord, s'il y'en a deux le navire va se noyer.
b
28 mars 2006 13:21
salam optimal,
je crois parce que nos chérs marocains n'aiment pas trop avoir comme femme une femme de pouvoir où une qui est plus intelligente qu'eux, l'homme veut tjrs ressentir sa supériorité vis à vis sa femme.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
28 mars 2006 13:27
Citation
bellafouzia a écrit:
salam optimal,
je crois parce que nos chérs marocains n'aiment pas trop avoir comme femme une femme de pouvoir où une qui est plus intelligente qu'eux, l'homme veut tjrs ressentir sa supériorité vis à vis sa femme.

MOI JE PARLE d'une minorité de femme qui haissent les hommes rien que parce ils sont des hommes
b
28 mars 2006 13:33
elles ont sûrement leurs raisons,on haie jamais quelqu'un sans raison sauf si on n'est pas normal.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
28 mars 2006 13:34
Citation
optimal a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
salam optimal,
je crois parce que nos chérs marocains n'aiment pas trop avoir comme femme une femme de pouvoir où une qui est plus intelligente qu'eux, l'homme veut tjrs ressentir sa supériorité vis à vis sa femme.

MOI JE PARLE d'une minorité de femme qui haissent les hommes rien que parce ils sont des hommes

les hyper intellectuelle n'ont rien a voir avec ca alorsmoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook