chargement... Souad Sifaoui [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 février 2006 11:48 |
20 février 2006 12:11 |
20 février 2006 12:11 |

20 février 2006 13:49 |
20 février 2006 14:05 |

20 février 2006 16:03 |
Citation
Zackmtl a écrit:
Les Laicards adoreront cet article
20 février 2006 16:51 |
20 février 2006 18:00 |
... 
20 février 2006 19:35 |
Citation
swalid a écrit:
"Comment des foules si privées de libertés manifestent, non pour être libres, mais pour fustiger la liberté d'autrui ? "
Qui fustigent la liberté d'autrui ?
N'est ce pas Les pseudo journalistes qui insultent plus d'1 milliard de musulmans ?
Un proverbe marocain : Drabni wa Bka, Sbaqni wa tchakka (Celui qui m'a frappé, et c'est lui qui pleure et qui se plaint)
20 février 2006 20:37 |
20 février 2006 22:26 |
Citation
Zackmtl a écrit:
On le verra bientot sur tous les plateaux TV aux coté des grands intellos "modérés" (dans leur foi?) que sont Malik Chebel , Souheb bencheikh ou encore Sahiri...Et il se fera certainement passé pour un musulman pour donner de la legitimité à son étude...
Nous on est pas dupe : Taliban , laicard meme combat
21 février 2006 12:01 |
21 février 2006 13:28 |
21 février 2006 14:41 |
21 février 2006 14:45 |
... 
21 février 2006 14:53 |
Citation
ibn hazm a écrit:
J'ai parlé du fond sur mon intervention
Je vais éclairer ta lanterne
Quant à la critique au sein de la religion islamique, sujet trés loin des fameuses caricatures pour 2 raison simples
Les caricatures émanaient d'un pays non musulman (je n'en vois pas la raison qui a poussé ces gens pour faire cela et dans quelle perspective construtives?)
Unr méconnaissance profonde de la culture musulmane dans la sphère occidentale pour ce permettre ce genre de critique (les caricatures n'en sont qu'une).
Je n'ai pas besoin de vous rappeller que la critique de la religion ne sera porteuse que s'il s'exprime dans un pays musulman et qu'il sera mal comprise s'elle est issue d'un pays étranger.Le plus ignard d'entre nous sait cela;Par ailleurs la critique est omniprésente dans l'islam, pour une raison simple, Il n' y a pas de représentation ni de guide ddans l'islam, chaque musulman est libre dans sa pratique selon les dogmes et le livre. Quand on a compris cela, je n'ai pas besoin qu'on le râbache pour recolter des lauriers à mes déponds.
21 février 2006 14:53 |
21 février 2006 15:01 |
21 février 2006 15:17 |
Citation
Souad Sifaoui a écrit:Citation
ibn hazm a écrit:
J'ai parlé du fond sur mon intervention
Je vais éclairer ta lanterne
Quant à la critique au sein de la religion islamique, sujet trés loin des fameuses caricatures pour 2 raison simples
Les caricatures émanaient d'un pays non musulman (je n'en vois pas la raison qui a poussé ces gens pour faire cela et dans quelle perspective construtives?)
Unr méconnaissance profonde de la culture musulmane dans la sphère occidentale pour ce permettre ce genre de critique (les caricatures n'en sont qu'une).
Je n'ai pas besoin de vous rappeller que la critique de la religion ne sera porteuse que s'il s'exprime dans un pays musulman et qu'il sera mal comprise s'elle est issue d'un pays étranger.Le plus ignard d'entre nous sait cela;Par ailleurs la critique est omniprésente dans l'islam, pour une raison simple, Il n' y a pas de représentation ni de guide ddans l'islam, chaque musulman est libre dans sa pratique selon les dogmes et le livre. Quand on a compris cela, je n'ai pas besoin qu'on le râbache pour recolter des lauriers à mes déponds.
Il me semble que l'article en question est de la main d'un musulman. Non?
21 février 2006 15:33 |
Citation
Zackmtl a écrit:
Est il de culture musulmane ou bien musulman au vrai sens du terme?![]()
Je ne m'avancerai pas mais ca a l'air d'un personnage assez ambigu.