Daoudi - Bkat Talba Smaha 10'2'' | 108 auditeurs
Intégrer un Forum dans un site internet
Salut
Je souhaite intégrer un forum dans mon site internet ( comme sur yabiladi, il possède un site et la rubrique forum ).
Je rappelle que mes pages web possède l'extension ASPX et non html comme yabiladi.
merci par avance
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pour pouvoir mettre un forum sur ton site , y va te falloir une base de donnée et avec ce que tu as comme hebergeur c'est la galere , je ne sais meme pas si ils proposent ca!!

Le meilleur moyen pour toi , c'est de creer un forum externe avec des hebergeurs qui font que ca comme forumactif [www.forumactif.com] ou aceboard [www.aceboard.fr]

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Mon hebergeur est officelive de miscrosoft
ils le font ??

et ca ve dure quoi une base de donné
c si compliqué ??

Je ne pense pas que ton hebergeur le fasse !!

[www.commentcamarche.net]

Tu as essayé le nom de domaine gratuit sur officelive ?! Tu as réussi a l'avoir ?!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 15:47 par 0o_MoMo_o0.
ça m'interesse aussi.

mon site est hebergé chez free .

Je n'aime pas trop les forums clefs en main .

Il y a des script pour installer son propre forum ?

tu peux nous expliquer comment ça marche.

On peut aussi "fabriquer " son propre livre d'or sans passer par un intermédiaire.

merci

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]

Ah par contre chez Free c'est plus cool grinning smiley !!

On a la possibilité de la base de donné , tiens je te redirige ici , [forums.phpbb-fr.com]

Et voici pas mal de tutoriaux smiling smiley !! [www.phpbb-tutoriaux.info]

Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

Ah par contre chez Free c'est plus cool grinning smiley !!

On a la possibilité de la base de donné , tiens je te redirige ici , [forums.phpbb-fr.com]

Et voici pas mal de tutoriaux smiling smiley !! [www.phpbb-tutoriaux.info]

merci pour ces liens

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]

de rien smiling smiley !!

Tu peux trouver des forums presque tout prêts et gratuits sur des hébergeurs de forums comme
[www.forumactif.com]. Dans ce cas, tu n'as pas à t'occuper véritablement de tout ce qui est technique. Seul le design sera à faire, et encore tu dois pouvoir en trouver des tout prêts smiling smiley