Informatique, téléphonie & multimédia
MessageIntégrer un Forum dans un site internet   
Auteur: ryo69
Date: le 21 avril 2008 à 22h27

Salut
Je souhaite intégrer un forum dans mon site internet ( comme sur yabiladi, il possède un site et la rubrique forum ).
Je rappelle que mes pages web possède l'extension ASPX et non html comme yabiladi.
merci par avance

Options: RépondreCiter
MessageRe: Intégrer un Forum dans un site internet
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 22 avril 2008 à 12h55

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pour pouvoir mettre un forum sur ton site , y va te falloir une base de donnée et avec ce que tu as comme hebergeur c'est la galere , je ne sais meme pas si ils proposent ca!!

Le meilleur moyen pour toi , c'est de creer un forum externe avec des hebergeurs qui font que ca comme forumactif [www.forumactif.com] ou aceboard [www.aceboard.fr]

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: ryo69
Date: le 22 avril 2008 à 14h09

Mon hebergeur est officelive de miscrosoft
ils le font ??

et ca ve dure quoi une base de donné
c si compliqué ??

Date: le 22 avril 2008 à 15h32

Je ne pense pas que ton hebergeur le fasse !!

[www.commentcamarche.net]

Tu as essayé le nom de domaine gratuit sur officelive ?! Tu as réussi a l'avoir ?!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Edité 1 fois. Dernière modification le 22-04-08 15h47.

Auteur: BleuBlue
Date: le 22 avril 2008 à 23h47

ça m'interesse aussi.

mon site est hebergé chez free .

Je n'aime pas trop les forums clefs en main .

Il y a des script pour installer son propre forum ?

tu peux nous expliquer comment ça marche.

On peut aussi "fabriquer " son propre livre d'or sans passer par un intermédiaire.

merci

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]

Date: le 23 avril 2008 à 10h04

Ah par contre chez Free c'est plus cool grinning smiley !!

On a la possibilité de la base de donné , tiens je te redirige ici , [forums.phpbb-fr.com]

Et voici pas mal de tutoriaux smiling smiley !! [www.phpbb-tutoriaux.info]

Auteur: BleuBlue
Date: le 23 avril 2008 à 11h26

Citer:
0o_MoMo_o0
Ah par contre chez Free c'est plus cool grinning smiley !!

On a la possibilité de la base de donné , tiens je te redirige ici , [forums.phpbb-fr.com]

Et voici pas mal de tutoriaux smiling smiley !! [www.phpbb-tutoriaux.info]

merci pour ces liens

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]

Date: le 23 avril 2008 à 13h55

de rien smiling smiley !!

Auteur: Excellus
Date: le 04 septembre 2009 à 14h46

Tu peux trouver des forums presque tout prêts et gratuits sur des hébergeurs de forums comme
[www.forumactif.com]. Dans ce cas, tu n'as pas à t'occuper véritablement de tout ce qui est technique. Seul le design sera à faire, et encore tu dois pouvoir en trouver des tout prêts smiling smiley