Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les ex insupportables!!!
a
13 novembre 2008 09:51
Salam, les filles que pensez-vous des ex de notre fiancé, mari qui n'arrêtent pas de l'oublier. Elles l'harcélent et l'aime toujours. Même s'il lui dis que cest fini, trop tard elles continuent à harceler. Moi c'est ce qui m'arrive, et j'ai vraiment peur que mon chéri lui résiste pas même s'ils habitent trés loin de l'autre.

Il lui a dit qu'il est fiancé avec moi et se considére comme marier, mais elle ne veut rien comprendre. Comme j'ai le mot de passe de mon fiancée, je me connecte parfois sur son msn et elle croit que c'est lui, elle lui envois des je t'aime habibi. J'en ai parlé avec lui il me WALLAH qu'il n'ya rien entre eux, que c'est juste elle qui insiste, mais qu'elle finira bien par comprendre un jour.

Ca vous est déja arrivé ce genre de chose? Qu'est-ce-que vous avez-fait pour éloigné cette pesteGrrrr?

Merci, choukran.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
13 novembre 2008 09:53
bloque la tu sera tranquille, pourquoi se compliquer la vie
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
13 novembre 2008 09:53
salam

tu n'as pas a te faire de souci sinon c'est avec elle qu'il serait fiancée, dis simplement a ton fiancé de la retirer de ses contact puis basta

une fois ca m'est arrivé avec un ex a mon mari qui lorsqu'elle m'a vue, ses sentiment ont ressurgis de nulle part, j'ai pas eue besoins de trop d'effort pour lui faire comprendre :::::
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
13 novembre 2008 10:14
Citation
soltana47 a écrit:
salam

tu n'as pas a te faire de souci sinon c'est avec elle qu'il serait fiancée, dis simplement a ton fiancé de la retirer de ses contact puis basta
une fois ca m'est arrivé avec un ex a mon mari qui lorsqu'elle m'a vue, ses sentiment ont ressurgis de nulle part, j'ai pas eue besoins de trop d'effort pour lui faire comprendre :::::

Il l'a fait à plusieurs reprise mais cette folle réapparait dans d'autres adresses msn en changeant son prénom.

Au début je voulais l'insulté mais je compris que ca allait servir à rien.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
13 novembre 2008 10:26
Salam,

Bloque la et lui n'a qu'à pas accepter n'importe qui non plus. Même si elle change de pseudo d'adresse ou autre, elle demande à faire partie de ses "amis" et bien il met empécher et voila.
Sinon si tu te connecte et bien tu l'envois bouler et voila attend s'il n'y a rien entre eux et bien il ne verra pas de pb à ce que tu fasse cela.

Ou sinon il change d'adresse o safi.
s
13 novembre 2008 10:37
salam

si tu à son mot de passe, c'est qu'il n'as rien à se reprocher

laisse-là, elle va s ecalmer tte seule, faut pas trop lui donner d'importance

même si tu là bloques, elle auras tjrs un contact physique avec lui, ils se croiseront ds la rue ...

si à chaque fois qu'on bloquer quelqu'un, on pouvait en être débarasser, la vie serait plus simple eye rolling smiley
f
13 novembre 2008 10:53
Slm fifa,

il t'a donné son mot de passe, c'est un geste de confiance, il m'a semblé que tu avais dejà posée une question qui te fesait douter de lui, tu as l'air constamment en doute le concernant alors qu'il nyavait pas de quoi foutter un chat! les doutes sont humains, il m'arrive de douter aussi mais il ne faut pas être tout le temps en état de doute car ton copain pourait mal le prendre! et ne montre jamais ta jalousie! surtout pas d'une façon répétée, reste fière et sure de toi façe à ces vilaines ex, il t'aimera encore plus cocotte
boussa yawning smiley
a
13 novembre 2008 11:52
A que j'aimerais l'envoyer boulerevil mais c'est que sa famille est proche de ma famille et que je n'est pas envie qu'il y ai des ennuies, je veux rester bien avec tout le monde mais yen a qui dépassent certaines limites quand mêmeAre you crazy

La prochaine fois que je l'a verait sur msn, je lui dirais que c'est bon c'est moi sa fiancée et sa futur femme et qu'elle est de tropDanse je verais bien sa réactioneye rolling smiley.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
13 novembre 2008 11:53
bonjour,
je me permets de vous rejoindre concernant les ex insupportables.Moi aussi, lorsque j'ai rencontré mon chéry,il sortait d'une rupture avec une folle.Elle avait gardé les clés de chez lui et croyait que c'était chez elle.Elle a trouvé mon numéro et m'a appelé en me disant de me méfier de lui, que c'était pas un mec bien, bref elle voulait même qu'on se voit pour discuter de lui mais je n'ai pas accepté.Ensuite, une fois elle a perdu ses papiers ou je ne sais quoi,elle était en vacances ds le sud, elle m'a appelé pour que je dise à mon chéry de lui trouver un ami qui veuille bien l'aider,bref une folle.Elle a même fais appeler des copines à elle pour m'insulter,...Et une fois, je suis partie chez lui récupérer des choses et je suis tombée sur cette folle en train de faire le ménage chez lui,là j'ai pété un plomb, lui n'était pas là mais en déplacement,je lui ai arraché les clés et foutu à la porte.Et depuis ce jour là soit 2 ans,je reçois ts les 2 jours des appels masqués et j'en suis sûre que c'est cette folle.
Comme quoi, y'a vraiment des folles qui veulent pas touner la page
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook