Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insupportable !!!!!!!!!!
C
30 juillet 2016 17:03
Bonjour à vous tous,..

Ya mon mariage qui rapproche Et je me sens que je suis devenue nerveuse bcp, déçu de moi même je m'énerve pour rien je supporte personne et rien j'ai plus de patience mais plus de patience.
Deja que je suis toute seul A organisée le mariage parceque mon mari n'habite pas dans le même pays que moi ça fait 2mois et qlq que je l'ai pas vus et ça me rend folle cette distance je sais que il fait le maximum pour qu'on soit ensemble mais à chaque fois Ya des problème de travail...de papiers, et à chaque fois je m'énerve avec lui c'est comme si je le comprends pas je fais des réactions stupides je me reconnais pas et apres je regrette tout ce que j'ai dis à lui...je fais rien de mes journnee je bosses pas je sors pas bcp je pense aussi c à cause de ça....j'essaye de me calmer mais j'arrive pas ....
A
30 juillet 2016 17:05
No comment...
30 juillet 2016 17:12
heyyyyy ya eu le meme post ya pas longtemps! c'etait pas toi?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
30 juillet 2016 18:08
bonjour

commence à t'y faire smiling smiley
dis toi que ce n'est que le début et que c'est le lot de toutes celles qui recherchent leur conjoint à l'étranger
b
30 juillet 2016 18:16
Prends un doliprane et un thé à la menthe sa va te calmer.
w
30 juillet 2016 20:00
Non plutôt la verveine grinning smiley
Citation
blackpanthere a écrit:
Prends un doliprane et un thé à la menthe sa va te calmer.
b
30 juillet 2016 20:05
Oui la verveine bonne idée aussi.
30 juillet 2016 21:10
Salam
Cela s'appelle du stress et cela entraine forcement de la nervosité cela te passera surement une fois toutes ces formalités réglées sinon essaye de faire du sport cela t aidera a te canaliser
Citation
Camélia 2016 a écrit:
Bonjour à vous tous,..

Ya mon mariage qui rapproche Et je me sens que je suis devenue nerveuse bcp, déçu de moi même je m'énerve pour rien je supporte personne et rien j'ai plus de patience mais plus de patience.
Deja que je suis toute seul A organisée le mariage parceque mon mari n'habite pas dans le même pays que moi ça fait 2mois et qlq que je l'ai pas vus et ça me rend folle cette distance je sais que il fait le maximum pour qu'on soit ensemble mais à chaque fois Ya des problème de travail...de papiers, et à chaque fois je m'énerve avec lui c'est comme si je le comprends pas je fais des réactions stupides je me reconnais pas et apres je regrette tout ce que j'ai dis à lui...je fais rien de mes journnee je bosses pas je sors pas bcp je pense aussi c à cause de ça....j'essaye de me calmer mais j'arrive pas ....
F
31 juillet 2016 00:54
Deja comment ca se fait que tu es toute seule a preparer ton mariage ? Ta famille tes amis ne t'aident pas ?

Ensuite est ce que malgre la distance vous vous parlez regulierement toi et ton futur mari ? Ses absences sont elles reellement fondées ?

Tu m'etonnes d'etre ainsi. Y'a de quoi se tirer une balle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook