Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insultes lors d'une prise de tete
r
23 mai 2013 20:55
Que penses vous si votre mec vous dit lors d'une dispute espece d'handicapee ou espece de conne? Comment reagireriz vous?
r
23 mai 2013 20:58
Citation
rawni a écrit:
Que penses vous si votre mec vous dit lors d'une dispute espece d'handicapee ou espece de conne? Comment reagireriz vous?

moi je pense qu'il aurais raison, faut vraiment etre une idiote pour sortir avec un hommes lol
r
23 mai 2013 21:01
Rifino nino je suis loin de vouloir rigoler! sad smiley
C'est hyper mechant ces propos la!
m
23 mai 2013 21:03
slm
comment je reagirai ben je donne plus de nouvelle.
moi il me fai espece de conne ou d'handicapée je v pas lui sourire il va prendre chere.
et apres je lui fai bslama
b
23 mai 2013 21:03
Quel Blasphème ! Mon Dieu, je crois que tu t'en remettrais jamais, jamais...
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
m
23 mai 2013 21:06
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Que penses vous si votre mec vous dit lors d'une dispute espece d'handicapee ou espece de conne? Comment reagireriz vous?

moi je pense qu'il aurais raison, faut vraiment etre une idiote pour sortir avec un hommes lol

un mec ki di espece d'handicapé c un gros con.
Apres oui faut pas sortir avec des hommes mais ta une façon de casser hallucinante.
dans la vrai vie tu casse les gens comme sa???
r
23 mai 2013 21:25
Citation
rawni a écrit:
Rifino nino je suis loin de vouloir rigoler! sad smiley
C'est hyper mechant ces propos la!

bon excuse moi je voulais pas etre blessant

en dehors du fait qu'il est tres mauvais de frequenter un homme hors mariage je dirais.... que quand tu insulte quelqu'un c'est rarement bon. il te respecte pas, et peut etre que toi aussi tu as ta part de responsabilité...
p
23 mai 2013 21:55
As salam ahleykoum,

Moi, me connaissant, je lui aurais répondu qu'il a raison. Je suis une conne la preuve en est, est que je traine avec lui. Mais que je compte bien y remédier et devenir plus intelligente en le quittant.
Bye !!!!
m
23 mai 2013 22:56
Slm moi je lui rend la monnaie de sa pièce et je lui dit des injures encore pire que les siennes
B
23 mai 2013 23:07
Salam!

Inacceptable!!!!! ca commence par des insultes et ca fini par des coups, à partir du moment ou la limite des insultes à été franchie c'est qu'il n'y a plus de respect.

Si c'est la 1er fois que ca arrive jle remet à sa place ss rentrer dans sa provoque ni mm me rabasser à son niveau mais jlui ferais regretter ses propos. Si excuses il ya ok la vie continue(on fait ts des erreures) mais si il recommence c'est bye et j'irais me trouver quelqu'un qui me respecte autant que je le respecte...
b
23 mai 2013 23:17
Mets lui ton poing dans les *ouilles, ça calme de suite.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
P
23 mai 2013 23:45
Salam aleykoum,

C'est simple,je lui mets une claque et je me tire lol.
Un homme qui te traite comme ça,n'est pas a fréquenter.

Et puis c'est quoi ces insultes "espèce d'handicapée"?!.C'est insultant pour toi et pour ceux qui le sont.Donc j'en déduis que cet homme ne respecte ni les femme ni les handicapés.En somme,c'est pour moi un détraqué!

Aleykoum salam
m
23 mai 2013 23:49
il ne faut surtt pas accepter sinon ça va devenir normal.

Bien lui faire comprendre qu'il risque de te perdre
24 mai 2013 01:51
+1

Je plussoie
24 mai 2013 02:05
Plifplafplouf, je t'ai envoyé un MP
C
24 mai 2013 02:17
Salam,

Si c'est ton petit ami, quitte le immédiatement. Après tout rien ne te lie à lui, alors à moins que tu veuille devenir une cassos finie, vire le.

Par contre si c'est ton mari, hé bien excuse moi mais non seulement tu as très mal choisi ton mari et mais en plus ton couple est vraiment merdique.
s
24 mai 2013 16:14
Ben déja, tu as pas à avoir de "mec" ça medésole et si tu es mariée avec lui, hé bien dis lui qu'il n'a pas à te parlée comme ça et c'est tout voila..
r
24 mai 2013 16:15
Je ne suis pas marie avec lui, et j'en ai marre de sa gueule j'ai trop ete patiente et a l'emtendre c'est moi qui suis trop sensible! C'tjrs de ma faute avec lui!
24 mai 2013 17:08
salam , pourquoi il t'a insulté ? Bon il a pas été vulgaire donc ça va , mais je veux savoir pkoi , si c'est pour une chose futile next , si tu l'as poussé a bout , il a raison , de toute façon la posteuse sait si elle est en tords ou non , la cause des insultes svp?
s
24 mai 2013 18:25
Citation
Merouane75 a écrit:
salam , pourquoi il t'a insulté ? Bon il a pas été vulgaire donc ça va , mais je veux savoir pkoi , si c'est pour une chose futile next , si tu l'as poussé a bout , il a raison , de toute façon la posteuse sait si elle est en tords ou non , la cause des insultes svp?

Hum, oui il a quand méme dit éspéce d'handicapé de toute facon ce sujet n'as pas lieu d'étre si la posteuse n'est pas mariée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook