Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes graves de mon mari
25 septembre 2016 17:26
Salam

Tu es une femme FORTE donc comme toute merde complexée blessée dans son ego il cherche à te briser.

Tu imagines, il a besoin de t'insulter de pute et de dire que celui qui t épouseras est un sous homme pour t'attendre, ça en dit très long sur la haine qu'il a en lui.

Comment ça tu n'es pas à ramasser à la petite cuillère? Comment oses tu vivre ta vie et ne pas être brisée après son départ? Pour lui tu devrais être inconsolable sa fierté en prend un sacré coup là pour lui c'est pire que si tu lui mettais un couteau dans le cœur, il crève de haine et de jalousie.

Vraiment tu réponds à ces sauvages par la meilleure des manières, tu es admirable.
1
25 septembre 2016 17:26
Salam

oula, c'est pas tous les maghrébins hein ptdr

ne mélangeons pas les excréments au nutella ^^

Parce qu'on est d'accord que ça doit pas avoir le même goût grinning smiley


Citation
sosp a écrit:
Salam

Les hommes magrébins manquent d'élégance, je dirai même d'éducation.

Ils peuvent pas s'empêcher de montrer leur haine, animosité.

Ils n'agissent pas en tant que bons musulmans.
b
25 septembre 2016 17:42
ba c'est lui la *** il en sera quand même à son quatrième mariage
bref cesse de te laisser atteindre par ces conneries, y'a pas le temps
de niaiser sérieux
allez arrête d'écouter ce qui sort de son claque merde, ressaisie toi un peu
25 septembre 2016 17:45
Je vous assures les yabis. J'ai pleuré hier et la dernière fois que j'ai pleure c'est à la naissance de mon fils. J'ai juré de ne jamais versé une larme à cause d'eux mais la c'était trop.
Ma vie est un combat quotidien mais je dis Hamdoulah pour tout. Le bien et le mal. Le divorce m'a été imposé alors que je rêvais d'une vie paisible avec un homme bon.

Selon lui, les vrai femme sbar avec leur mari malgré tout... Il me compare à sa sœur qui a sbar avec son mari. Mais cmt comparer l'incomparable ? C'est une femme entretenu de ses papiers à son permi à sa voiture à son logement à ses voyages jusqu'à ses sous vêtement et ses bijoux.. Moi quand il m'avançais de l'argent je devais les remettre en même temps que ma part du loyer suivant. Il m'a épouse indépendante bosseuse, véhiculée joyeuse.. Il m'a jette enceinte quand il s'est aperçu que j'avais pas d'économie! Et malgré ça je devais sbar. Je devais pardonner sa radinerie, ses insultes, m'avoir chassée enceinte, son adultère.. Selon lui Je devais rester chez mes parents Jusqu'à l'accouchement et ensuite lui demander pardon et rentrer à la maison.. Mais demander pardon pkoi? Qu'ai je fait!!!
Sauf que moi, le jour où j'ai pris mes affaires et quitter chez lui, je savais qu il Yavait plus aucun retour en arrière.
Aujourd'hui je suis traitée de saleté et de pute.
25 septembre 2016 17:46
Wallahalidi vous faites potier vous avez que sa versions à Elle , et sa vous dérange pas d'insulter un homme que vous ne connaissez pas?? Sas se trouve elle ment, pff et vous penssez etre meilleurs que lui??smoking smiley
25 septembre 2016 17:48
Mentir? Penses tu que je n'ai rien d'autre à faire que venir mentir et inventer?

Si tu es incapable d'éprouver de la compassion ou d'apporter un soutien verbal virtuel. Passe ton chemin
Citation
Ayshasha a écrit:
Wallahalidi vous faites potier vous avez que sa versions à Elle , et sa vous dérange pas d'insulter un homme que vous ne connaissez pas?? Sas se trouve elle ment, pff et vous penssez etre meilleurs que lui??smoking smiley
25 septembre 2016 17:52
C'est absolument inadmissible ce quil t'a fait et la manière dont il se comporte comme ca avec TOI.
Vis pour ton fils, occupe toi de ton fils et ce qu'ils disent T en a rien à cirer.
Tu vaux mieux que ca.

Al hamdouliLah tu vis plus avec lui
Citation
bailyella a écrit:
Mentir? Penses tu que je n'ai rien d'autre à faire que venir mentir et inventer?

Si tu es incapable d'éprouver de la compassion ou d'apporter un soutien verbal virtuel. Passe ton chemin
25 septembre 2016 17:53
C'est une blague ce que tu dis la ou quoi??

On sait pas la version de son ex certes mais rien n'excuse son envie de la mettre à la porte seule sans rien avec son bb.

T'es pathétique
Citation
Ayshasha a écrit:
Wallahalidi vous faites potier vous avez que sa versions à Elle , et sa vous dérange pas d'insulter un homme que vous ne connaissez pas?? Sas se trouve elle ment, pff et vous penssez etre meilleurs que lui??smoking smiley
25 septembre 2016 17:54
Je te connais pas ya rien qui prouve que t'es sincère dans t'es propos des gens qui s'invente des vies ici y'en à plein t'attends pas aske j'insultes un hommes que je ne connais pas pour te faire plaisir ..sleeping
f
25 septembre 2016 17:55
Laisse parler ton ex mari, laisse le sortir le venin qu'il a en lui , laisse parler ses soeurs, coupe tout contact avec eux, enfin avec ton mari sa sera difficile puisqu'il faudra bien qu'il voit son fils, mais voilà sinon apar sa éloigne toi d'eux , ils n'ont aucun pouvoir sur ta vie , alors s'ils veulent t'insulter pourquoi les empêcher de vouloir te donner des hassanates gratuitement ? Tu sais il y a des idiots partout on est bien forcé de vivre avec malheuresement. Et wAllah la meilleur des réponses est l'indifférence, le silence...nan mais sérieusement tu as vraiment le temps, la motivation pour calculer de pareils gens ?
25 septembre 2016 18:04
Bah passe ton chemin... on t'a rien demandé
Citation
Ayshasha a écrit:
Je te connais pas ya rien qui prouve que t'es sincère dans t'es propos des gens qui s'invente des vies ici y'en à plein t'attends pas aske j'insultes un hommes que je ne connais pas pour te faire plaisir ..sleeping
O
25 septembre 2016 18:06
Salam

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'Allah voit tout et entend tout, et qu'IL peut faire payer à n'importe quel moment le poids d'un atome de mal fait par un injuste. smiling smiley
1
25 septembre 2016 18:13
Selon lui, les vrai femme sbar avec leur mari malgré tout...

Et les vrais hommes respectent leur femmes...

Comme ce n'est pas son cas, il n'a pas à demander une vraie femme


Citation
bailyella a écrit:
Je vous assures les yabis. J'ai pleuré hier et la dernière fois que j'ai pleure c'est à la naissance de mon fils. J'ai juré de ne jamais versé une larme à cause d'eux mais la c'était trop.
Ma vie est un combat quotidien mais je dis Hamdoulah pour tout. Le bien et le mal. Le divorce m'a été imposé alors que je rêvais d'une vie paisible avec un homme bon.

Selon lui, les vrai femme sbar avec leur mari malgré tout... Il me compare à sa sœur qui a sbar avec son mari. Mais cmt comparer l'incomparable ? C'est une femme entretenu de ses papiers à son permi à sa voiture à son logement à ses voyages jusqu'à ses sous vêtement et ses bijoux.. Moi quand il m'avançais de l'argent je devais les remettre en même temps que ma part du loyer suivant. Il m'a épouse indépendante bosseuse, véhiculée joyeuse.. Il m'a jette enceinte quand il s'est aperçu que j'avais pas d'économie! Et malgré ça je devais sbar. Je devais pardonner sa radinerie, ses insultes, m'avoir chassée enceinte, son adultère.. Selon lui Je devais rester chez mes parents Jusqu'à l'accouchement et ensuite lui demander pardon et rentrer à la maison.. Mais demander pardon pkoi? Qu'ai je fait!!!
Sauf que moi, le jour où j'ai pris mes affaires et quitter chez lui, je savais qu il Yavait plus aucun retour en arrière.
Aujourd'hui je suis traitée de saleté et de pute.
1
25 septembre 2016 18:16
Personne ne te demande d'insulter qui que ce soit, mais quand on poste on attend des conseils éclairés, mesurés et respectueux

Donc faire la leçon c'est bien mais faut déjà être soi-même à la hauteur


Citation
Ayshasha a écrit:
Je te connais pas ya rien qui prouve que t'es sincère dans t'es propos des gens qui s'invente des vies ici y'en à plein t'attends pas aske j'insultes un hommes que je ne connais pas pour te faire plaisir ..sleeping
S
25 septembre 2016 18:18
Patience ma soeur il va finir par le payer et sa soeur aussi. Personne n'est à l'abris remet en a Allah swt certes parfois c'est facile à dire mais wallah qu'il y a pas mieux que de s'en remettre à Aallah swt. Deja pour qu'il réagisse comme ça c'est qu'il a les nerfs de toi alors ignore le et sois forte devant eux montre leur que rien ne t'atteind ils vont etre encore plus dégoûtée tu verras bien ils croient te faire du mal mais au final ils se font du mal qu'à eux meme. Fais ta vie ne te prend pas la tete. Courage.
25 septembre 2016 18:23
Salam
Comme l on suggéré certaines yabies, supprime ou bien évite au maximum fb.
Apres avoir lu ton histoire, je me suis dit que cet homme est déçu, et n accepte pas votre rupture.
Il te fait mal car lui même est mal.
Ton autonomie le derange etant donné que tu n as pas besoin de lui pour poursuivre ton chemin. En resume sans lui il aurait aimé que tu plantes.
Tu es une mere courage, et honorable.yawning smiley
Citation
bailyella a écrit:
Cela fait des mois que j'essuie les insultes de mon ex mari. Mais aujourd'hui, ça m'a touchée et j'ai même pleuré.
Je ne sais pas. J'ai l'impression d'avoir trop encaissé sans riposter.

Hier, je lui ai remis ses clés qui traînaient chez moi depuis qu'il m'a mise dehors. Je lui ai dit qu'ils ne l'étaient d'aucune utilité. Il a répondu en disant: c'est gentil j'en ai pas vraiment besoin tu sais . ma future femme bant l'assal, bant nass que je vais épouser ira directement dans notre maison. Toi par contre, le gars qui va t'epouser n'est qu'un hmar, un sous homme qui épouse une pute qui a préféré se prendre un appart et vivre comme une traînée. Je suis heureux de ne plus être avec la saleté que tu es.

Ces paroles m'ont crevée le cœur. Suis-je une pute Pcq au lieu de tomber dans la dépression j'ai préféré me prendre en charge et trouver un toit à mon fils? Suis-je une pute Pcq je me réveille chaque jour à 5h du mat bosser pour nourrir mon fils? Suis je une pute Pcq au lieu de le supplier de me reprendre, j'ai préféré demander le divorce? Suis-je une pute Pcq je suis une divorcée?

Sa sœur s'y est également mise. Sur Facebook elle a publié une photo de son couple, en rigolant et en disant que c'était pour foutre la haine à certaines personnes. Autrement dit, me foutre la haine moi Pcq je divorce et elle, elle est avec son mari.

Je ne comprend pas. Pourquoi autant de méchanceté dans la nature humaine? Ma vie se résume à travail maison mon fils et mes proches. Comment peuvent-ils me salir autant? Si leur but étaient de me faire mal, ils ont réussi.
p
25 septembre 2016 18:32
Ne t'inquiètes pas, ma belle, les anges se sont chargés de répondre à ses insultes.

Et Allah swt se chargera de rendre justice. Toi, poursuis ta vie et qu'Allah swt t'accorde mieux inch'Allah
Citation
bailyella a écrit:
Hamdoulah, je suis une femme très droite et très clean et je ne dis pas ça pour gagner votre sympathie. C'est la vérité. A une époque, j'aurais donne mes yeux à cet homme.

Mais, voir à quel point ces gens me voient comme une traînée me touche. Je sais qu'un jour il n'hésitera pas à m'insulter en la présence de mon petit et je sais que ses futurs demi sœur et frere n'hésiteront pas à le traiter de fils de pute et de traînée s'ils entendent mon ex me traiter comme ça. J'ai mal pour mon petit. Je consacre tout mon temps à mon boulot et mon fils, je prend soin de moi j'essaie d'avancer.. Mais je reste une bant zan9a pour ces gens.
25 septembre 2016 20:16
sleepingsleeping
Citation
Tawakkul a écrit:
Personne ne te demande d'insulter qui que ce soit, mais quand on poste on attend des conseils éclairés, mesurés et respectueux

Donc faire la leçon c'est bien mais faut déjà être soi-même à la hauteur
F
25 septembre 2016 20:34
Moi j' ai juste beuggee pour les injures ...les modos on dû s'endormir sur leur clavier, c est pas possible , ya le mot 5 fois dans le texte !
Sinon la posteuse tu n es pas ça, enlève toi ça de la tête.
Citation
bailyella a écrit:
Cela fait des mois que j'essuie les insultes de mon ex mari. Mais aujourd'hui, ça m'a touchée et j'ai même pleuré.
Je ne sais pas. J'ai l'impression d'avoir trop encaissé sans riposter.

Hier, je lui ai remis ses clés qui traînaient chez moi depuis qu'il m'a mise dehors. Je lui ai dit qu'ils ne l'étaient d'aucune utilité. Il a répondu en disant: c'est gentil j'en ai pas vraiment besoin tu sais . ma future femme bant l'assal, bant nass que je vais épouser ira directement dans notre maison. Toi par contre, le gars qui va t'epouser n'est qu'un hmar, un sous homme qui épouse une pute qui a préféré se prendre un appart et vivre comme une traînée. Je suis heureux de ne plus être avec la saleté que tu es.

Ces paroles m'ont crevée le cœur. Suis-je une pute Pcq au lieu de tomber dans la dépression j'ai préféré me prendre en charge et trouver un toit à mon fils? Suis-je une pute Pcq je me réveille chaque jour à 5h du mat bosser pour nourrir mon fils? Suis je une pute Pcq au lieu de le supplier de me reprendre, j'ai préféré demander le divorce? Suis-je une pute Pcq je suis une divorcée?

Sa sœur s'y est également mise. Sur Facebook elle a publié une photo de son couple, en rigolant et en disant que c'était pour foutre la haine à certaines personnes. Autrement dit, me foutre la haine moi Pcq je divorce et elle, elle est avec son mari.

Je ne comprend pas. Pourquoi autant de méchanceté dans la nature humaine? Ma vie se résume à travail maison mon fils et mes proches. Comment peuvent-ils me salir autant? Si leur but étaient de me faire mal, ils ont réussi.
25 septembre 2016 20:42
Salam,

Il y a déjà un soucis dans ton titre... Cet homme n'est pas ton mari mais ton ex-mari... Il va epouser une autre femme ne l'oublie pas. Quand tu te mettras dans la tete qu'il n'est plus rien dans ta vie si ce n'est un géniteur alors Ses insultes te feront l'effet d'une piqure de moustique.

Change de Numero de portable et donne lui uniquement le fixe pour qu'il puisse t'appeler pour le gamin. Supprime ton Facebook et vis ta vie !!! Allah Ta'ala mettra sur ta route un homme bon et respectueux. Ne désespère pas de la miséricorde de Dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook