Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insultes faciles
O
25 août 2006 13:19
Citation
malikabb a écrit:
j'ai décidé d'ignorer mais je trouve ça trop facile de m'insulter et c'est tjs la meme k on utilise qd on parle d'une femme

Bienvenue dans la jungle malika smiling smiley

et j'ai voté thumbs up

une anecdote :
chaque fois que j allume mon pc , je trouve des petites fenetres de msn qui me demandent de les accepter pour ajout dans ma liste d'amis .
Mon ordi est connecté 24h/24h sur l internet meme si je bosse ou je dors ,mon msn est toujours allumé car je peux retrouver des petits messages laissés par ma soeur ou mon frere , bon alors , il ya certaines personnes que j ai ajouté et que je pense peut etre connaitre m envois parfois des messages quand je ne suis pas en face de l'ordi :

voila ca commence comme ca :


La personne :
salam

la personne :
salut,ca va

la personne :
malek maket hdare

la personne :
coucou

la personne :
chkoune nta


la personne :
male dinemok parles avec moi , wach aneta hmar , etc etc etc etc

quand j arrive a la maison , je lis ce message je rigole de la stupidité de certaines personnes smiling smiley

Premiere loi sur internet : ne jamais faire confiance aux etrangers smiling smiley
m
25 août 2006 13:48
salut , vous n êtes pas les seules , de mon coté j ai eu le malheur de sympatiser avec quelqu un sur le net et il vit au Maroc . Cette personne a passé mon adresse msn a tt les voyous des cybers et il a même tenté de me piéger pour m attirer des ennuis avec mon fameux époux " escroc" il a tenté de me piéger.
j
26 août 2006 11:47
Citation
malikabb a écrit:
il y a deux ans j'ai tchaté sur internet avec l'arrière pensée de trouver qqun.
j'ai donné mon adresse mail à un mec qui avait l'air sérieux et je dis bien avais l'air.
malheureusement au bout de deux mois je lui ai donné mon numéro croyant kil était bien et là tout à changer, il s'est révélé: il a commencé a parler mariage ( pour moi c'était trop tot), il a commencer à me demander si je voulais plutot vivre ds son pays ou ds le mien et surtout il me parlait de ses conquètes et de ses problèmes sexuels....tout ça au bout de 3 mois et par le net.
autant dire que j'ai coupé les ponts et changer de numéro mais pas d'adresse et il y a une semaine je reçois un mail de sa part comme si rien ne c'etait passé et là je lui ai pas répondu et lui m en envoie un autre en disant"tu es une p..e et une s....e".

moi ce qui m'énerve c'est qu'a chaque fois qu'on "remballe" un mec (pas tous biensur) on se prend ce genre d'insulte à la figure meme si on a eu un comportement normal.
pourquoi?
en tout cas heureusement que c'était que par le net


salam



pourquoi vous allez chercher l'ame soeur sur le net, avec l'intention de trouver votre moitie sur un site de rencontre? vous ne savez meme pas qui peut se cacher derriere l'ecranmoody smiley

faut jamais prémédité une rencontre, ça vient quand ça vient, les histoires non virtuels sont bien plus belle Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/06 11:48 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 août 2006 12:06
Il est vrai qu'on a eu toutes droit à ce genre d'insultes au moins une fois dans notre vie, je suis d'accord comme beaucoup de penser que cela provient de la frustration et d'un défaut d'éducation!
j
26 août 2006 12:15
c'est surtout du au fait que leur fierte en a payé un coup (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
26 août 2006 12:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
il y a deux ans j'ai tchaté sur internet avec l'arrière pensée de trouver qqun.
j'ai donné mon adresse mail à un mec qui avait l'air sérieux et je dis bien avais l'air.
malheureusement au bout de deux mois je lui ai donné mon numéro croyant kil était bien et là tout à changer, il s'est révélé: il a commencé a parler mariage ( pour moi c'était trop tot), il a commencer à me demander si je voulais plutot vivre ds son pays ou ds le mien et surtout il me parlait de ses conquètes et de ses problèmes sexuels....tout ça au bout de 3 mois et par le net.
autant dire que j'ai coupé les ponts et changer de numéro mais pas d'adresse et il y a une semaine je reçois un mail de sa part comme si rien ne c'etait passé et là je lui ai pas répondu et lui m en envoie un autre en disant"tu es une p..e et une s....e".

moi ce qui m'énerve c'est qu'a chaque fois qu'on "remballe" un mec (pas tous biensur) on se prend ce genre d'insulte à la figure meme si on a eu un comportement normal.
pourquoi?
en tout cas heureusement que c'était que par le net


salam



pourquoi vous allez chercher l'ame soeur sur le net, avec l'intention de trouver votre moitie sur un site de rencontre? vous ne savez meme pas qui peut se cacher derriere l'ecranmoody smiley

faut jamais prémédité une rencontre, ça vient quand ça vient, les histoires non virtuels sont bien plus belle Angel

Franchement ça a rien à voir, ça arrive même quand on ne rencontre pas quelqu'un via le net
s
26 août 2006 12:18
Cela pourrait arriver même dans la rue....Tout à fait!
j
26 août 2006 12:26
oui mais là elle connaissait le gars, ce n'est pas la premiere fois qu'elle lui parle!

quand ça arrive dans la rue on ne connais pas la personne on ne lui a jamais adressé la parole avant cela, ne me dite pas que vous vous faite insulté par des connaissances, meme si vous n'avez parlé à la personne ne serai ce qu'une ou deux foismoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/06 12:27 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
26 août 2006 12:27
Citation
malikabb a écrit:
il y a deux ans j'ai tchaté sur internet avec l'arrière pensée de trouver qqun.


............. il a commencé a parler mariage ( pour moi c'était trop tot), il a commencer à



Salam aalikoum


tu voulais trouver qqun pourquoi faire si ce n'est pas pour le mariage moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
26 août 2006 12:36
LE SILENCE EST LA MEILLEURE DES REPONSES
u
26 août 2006 12:38
Citation
malikabb a écrit:
il y a deux ans j'ai tchaté sur internet avec l'arrière pensée de trouver qqun.
j'ai donné mon adresse mail à un mec qui avait l'air sérieux et je dis bien avais l'air.
malheureusement au bout de deux mois je lui ai donné mon numéro croyant kil était bien et là tout à changer, il s'est révélé: il a commencé a parler mariage ( pour moi c'était trop tot), il a commencer à me demander si je voulais plutot vivre ds son pays ou ds le mien et surtout il me parlait de ses conquètes et de ses problèmes sexuels....tout ça au bout de 3 mois et par le net.
autant dire que j'ai coupé les ponts et changer de numéro mais pas d'adresse et il y a une semaine je reçois un mail de sa part comme si rien ne c'etait passé et là je lui ai pas répondu et lui m en envoie un autre en disant"tu es une p..e et une s....e".

moi ce qui m'énerve c'est qu'a chaque fois qu'on "remballe" un mec (pas tous biensur) on se prend ce genre d'insulte à la figure meme si on a eu un comportement normal.
pourquoi?
en tout cas heureusement que c'était que par le net


C'est la seul façon que les hommes peu sérieux on de se défendre car ils n'ont jamais bon quand on les remballe!!!
26 août 2006 12:42
Pas intéressant, à zapper, comme dirait certaines hihiiiiiiii et c'est vrai winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
26 août 2006 13:59
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
il y a deux ans j'ai tchaté sur internet avec l'arrière pensée de trouver qqun.


............. il a commencé a parler mariage ( pour moi c'était trop tot), il a commencer à



Salam aalikoum


tu voulais trouver qqun pourquoi faire si ce n'est pas pour le mariage moody smiley



oui tu as raison il y a ths une arr pensée de mariage mais là il me parlait des préparatifs donc trop tot tu crois pas
m
26 août 2006 14:07
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
il y a deux ans j'ai tchaté sur internet avec l'arrière pensée de trouver qqun.
j'ai donné mon adresse mail à un mec qui avait l'air sérieux et je dis bien avais l'air.
malheureusement au bout de deux mois je lui ai donné mon numéro croyant kil était bien et là tout à changer, il s'est révélé: il a commencé a parler mariage ( pour moi c'était trop tot), il a commencer à me demander si je voulais plutot vivre ds son pays ou ds le mien et surtout il me parlait de ses conquètes et de ses problèmes sexuels....tout ça au bout de 3 mois et par le net.
autant dire que j'ai coupé les ponts et changer de numéro mais pas d'adresse et il y a une semaine je reçois un mail de sa part comme si rien ne c'etait passé et là je lui ai pas répondu et lui m en envoie un autre en disant"tu es une p..e et une s....e".

moi ce qui m'énerve c'est qu'a chaque fois qu'on "remballe" un mec (pas tous biensur) on se prend ce genre d'insulte à la figure meme si on a eu un comportement normal.
pourquoi?
en tout cas heureusement que c'était que par le net


salam



pourquoi vous allez chercher l'ame soeur sur le net, avec l'intention de trouver votre moitie sur un site de rencontre? vous ne savez meme pas qui peut se cacher derriere l'ecranmoody smiley

faut jamais prémédité une rencontre, ça vient quand ça vient, les histoires non virtuels sont bien plus belle Angel



oui rassure toi j'avoue ken y repensant je me trouvait bete à l'époque
y'a lgt que j'ai arreter
b
30 août 2006 17:40
repond pas à ses mails, et il va arrete un jour ou auter
a
30 août 2006 19:56
Citation
malikabb a écrit:
j'ai décidé d'ignorer mais je trouve ça trop facile de m'insulter et c'est tjs la meme k on utilise qd on parle d'une femme

tu lui réponds et lui envoies un mail de ce genre :

Objet : message Automatique de réponse

dans le corps du message :

"Message automatique de réponse, paramétré dans la messagerie :
[email protected] vous a supprimé de ses contacts expéditeurs. Votre message a été supprimé automatiquement à la reception et n'a pu être lu."


tu l'écris en police arial 10 et noir (non gras) et tui verras il aura la rage.
m
30 août 2006 21:34
Citation
ateï a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
j'ai décidé d'ignorer mais je trouve ça trop facile de m'insulter et c'est tjs la meme k on utilise qd on parle d'une femme

tu lui réponds et lui envoies un mail de ce genre :

Objet : message Automatique de réponse

dans le corps du message :

"Message automatique de réponse, paramétré dans la messagerie :
[email protected] vous a supprimé de ses contacts expéditeurs. Votre message a été supprimé automatiquement à la reception et n'a pu être lu."


tu l'écris en police arial 10 et noir (non gras) et tui verras il aura la rage.


ah c'est bien come idée ça mais heureusement il m'a laissé tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook