Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insultes faciles
m
24 août 2006 21:26
il y a deux ans j'ai tchaté sur internet avec l'arrière pensée de trouver qqun.
j'ai donné mon adresse mail à un mec qui avait l'air sérieux et je dis bien avais l'air.
malheureusement au bout de deux mois je lui ai donné mon numéro croyant kil était bien et là tout à changer, il s'est révélé: il a commencé a parler mariage ( pour moi c'était trop tot), il a commencer à me demander si je voulais plutot vivre ds son pays ou ds le mien et surtout il me parlait de ses conquètes et de ses problèmes sexuels....tout ça au bout de 3 mois et par le net.
autant dire que j'ai coupé les ponts et changer de numéro mais pas d'adresse et il y a une semaine je reçois un mail de sa part comme si rien ne c'etait passé et là je lui ai pas répondu et lui m en envoie un autre en disant"tu es une p..e et une s....e".

moi ce qui m'énerve c'est qu'a chaque fois qu'on "remballe" un mec (pas tous biensur) on se prend ce genre d'insulte à la figure meme si on a eu un comportement normal.
pourquoi?
en tout cas heureusement que c'était que par le net
s
24 août 2006 21:44
moi je lui renverrais le mail par retour du courrier sans rien y changer

a le relire il se sentira moins fierevil
r
24 août 2006 21:47
ben voila t attire que les nazes et a la fin c nous les gentill qui en prennent plein la face. dit lui de "s. m..... d... l. t... d. b...."
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
24 août 2006 21:47
franchement ignore le!c'est le mieux à faire!
m
24 août 2006 21:48
j'ai décidé d'ignorer mais je trouve ça trop facile de m'insulter et c'est tjs la meme k on utilise qd on parle d'une femme
r
24 août 2006 21:53
Citation
malikabb a écrit:
j'ai décidé d'ignorer mais je trouve ça trop facile de m'insulter et c'est tjs la meme k on utilise qd on parle d'une femme

c est des grand classique la preuve sa te prend la tete
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
p
24 août 2006 21:58
moi aussi pareil, y a encore une semaine de ça un mec de yabiladi m'envoit un message pour qu'on fasse connaissance, il me demande de voir son profil qui m'a pas plus du tout mais bon voila j ai le droit !


il m'envoit une dixaine de messages m'insultant de tous les noms et insultant toutes les marocaines de catins et de p.u.tes etc.. j etais choquée de la part d'un marocain deja et surtout d'un mec soit disant qui cherche du serieux , 28 ans etc...

bref il s'est transformé en une racaille , comme quoi , c bien de tester le mec parfois !!
r
24 août 2006 22:05
mettez vous dans la tete que c est vous qui leur donné de l espoir , et qu aprés vous vous retiré , et le mec se sont agressé et qu il s est fais piégé, faites gaffes les filles un mec frustré peu allez bcp plus loin, je viens de lire qu un tunisien vien de couper les 2 jambes de sa femme a cause d une dispute, donc:

si vous voulez rien de sérieux n y allez pas
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
24 août 2006 22:08
Citation
rachido018 a écrit:
mettez vous dans la tete que c est vous qui leur donné de l espoir , et qu aprés vous vous retiré , et le mec se sont agressé et qu il s est fais piégé, faites gaffes les filles un mec frustré peu allez bcp plus loin, je viens de lire qu un tunisien vien de couper les 2 jambes de sa femme a cause d une dispute, donc:

si vous voulez rien de sérieux n y allez pas


MDRR comme d'habitude ça doit etre de notre faute " on leur donne de l'espoir" biensur rachido!!!
a ta place je changerai de mentalité si tu veux pas finir tout seul car là t'en prend le chemin si tu pense ça
pour l'histoire des jambe moi jen ai une otre une femme frustrée ki a coupé ce que tu sais à son mari
p
24 août 2006 22:11
lol allah y ster
24 août 2006 22:13
personnellement je pense qu'il ne faut pas rentrer dans leur jeu lorsqu'ils lancent des insultes car c'est ce qu'ils recherchent!
r
24 août 2006 22:26
Citation
malikabb a écrit:
a ta place je changerai de mentalité si tu veux pas finir tout seul car là t'en prend le chemin si tu pense ça

dsl si je voulais t aider crying( , et lui qui t a traiter de .... ne doit il pas changer de montalité ou ce n est pas plutot toi qui distribu son tel a tout va
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
24 août 2006 22:27
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
a ta place je changerai de mentalité si tu veux pas finir tout seul car là t'en prend le chemin si tu pense ça

dsl si je voulais t aider crying( , et lui qui t a traiter de .... ne doit il pas changer de montalité ou ce n est pas plutot toi qui distribu son tel a tout va


voilà tu es l'illustration de ce que je disais
mdrr je distribue mon numéro
en tout cas je te lai pas donné qd tu menvoyai des mp
k
25 août 2006 01:15
l'insulte facile est une marque de frustration profonde de la gente masculine et maghrebine en particulier.
Donc vous les filles, n'en tenez pas compte mais surtout ne pas généraliser ce type de comportement(je le sais vous aller dire mais on ne généralise pas, vous voyez je lis dans vos pensées...) parce que les filles se mefient maintenant de tout le monde et même des jeunes hommes correctes.
M
25 août 2006 10:23
Citation
malikabb a écrit:
il y a deux ans j'ai tchaté sur internet avec l'arrière pensée de trouver qqun.
j'ai donné mon adresse mail à un mec qui avait l'air sérieux et je dis bien avais l'air.
malheureusement au bout de deux mois je lui ai donné mon numéro croyant kil était bien et là tout à changer, il s'est révélé: il a commencé a parler mariage ( pour moi c'était trop tot), il a commencer à me demander si je voulais plutot vivre ds son pays ou ds le mien et surtout il me parlait de ses conquètes et de ses problèmes sexuels....tout ça au bout de 3 mois et par le net.
autant dire que j'ai coupé les ponts et changer de numéro mais pas d'adresse et il y a une semaine je reçois un mail de sa part comme si rien ne c'etait passé et là je lui ai pas répondu et lui m en envoie un autre en disant"tu es une p..e et une s....e".

moi ce qui m'énerve c'est qu'a chaque fois qu'on "remballe" un mec (pas tous biensur) on se prend ce genre d'insulte à la figure meme si on a eu un comportement normal.
pourquoi?
en tout cas heureusement que c'était que par le net


Demande lui si on faisait pareil à sa soeur ou sa cousine qu'est ce qu'il ferait ???
tout vient de l'education on ne lui a pas appris c'était koi une femme.

Moi je dit que plus le bateau prend de "vents" plus il avance alors ce prendre des rateaux c'est pas si mal

si tu veux je peux le taper pour seulement 1000 euros.
b
25 août 2006 10:37
salam
ne repond pas à son mail, efface les, et ignore le completement
m
25 août 2006 10:45
Les rencontres sur le net ... c'est à éviter ...
La plupart des chatteurs en valent pas la peine ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
25 août 2006 12:48
Salam

Malika, pas de panique, un homme frustré...Et un de plus...

Pauvre chaton, il n'a pas l'habitude de se prendre des râteaux, pourtant il devrait aisément comprendre ke le net est en kksorte un jeu de "roulettes russes" si je peux dire, et ke l'ombre des râteaux plâne au dessus de toutes les têtes.

Msikine, il ne le savait sans doute pas, ce ki est bien, c ke tu n'ais pas été intéressé et c là ke la véritable personnalité se dégage, personnalité aigri, pleine de complexe, et par dessus tout violent verbalement, pouahhhhhhhhhh ! beurk ! Imagine toi si tu étais tombé sous le charme, mon dieu, je ne jure pas chère de ta peau, à un stade poussée de ta relation !

Dans ce genre de cas, et c radicale, la meilleur des armes est l'ignorance...Crois moi...Il va sans doute, aiguiser davantage son sens de la répartie vulgaire par 1 ou 2 mails supplémentaires, et s'essouflera.

La gagnante...c toi...On ne combat pas le mal par le mal, kom on croit si souvent, alors abstiens toi de lui répondre, tu n'en gagneras ke de l'estime pour toi

Amicalement
25 août 2006 13:06
laisse le poiroter!
il finiras bien par en avoir marre et il va ceder!
y
25 août 2006 13:07
Citation
misssaidia a écrit:
Les rencontres sur le net ... c'est à éviter ...
La plupart des chatteurs en valent pas la peine ...

grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook