Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes envers dieu dans ma tête est certainement à haute voix
A
29 octobre 2015 00:06
Salam
Comme la plupart d'entre vous le savent je suis atteint de waswas et j'en ai eu beaucoup mais je vais pas citer d'exemple . voilà mon problème c les insultes envers dieu dans ma tête et avant c'était juste ça et maintenant c quand cela m'arrive j'ai l'impression de l'avoir dit en chuchotant donc je me repend souvent mais ça me le fait à chaque fois que dois-je faire et ça sert aussi à rien vu que me repend toujours du même péché
p
29 octobre 2015 13:01
Salem Adam

Jeté réponds à nouveau.
Oui c du waswâs et tu en aurais tjr tant que tu y portes une importance .

Et non tu les les a pas sorti de ta bouche c satan qui te fait croire ça.

Les insultes envers Dieu. J'ai lu bcp de témoignages sur cela tu n'es pas le seul . Ça arrive à bcp bcp de personnes malheureusement

Demande pardon à Allah pour ces pensée incontrôlables et demande protection auprès d'Allah contre satan le maudit.

Et n'oublie pas que Satan continuera à t'embêter jusqu'à ce que tu quittes ta religion. Alors ne lui obéi pas. C son seul obectif sur terre.

Courage
Salem
A
29 octobre 2015 17:32
oui merci mais je me repend tellement à cause de ça que satan veut que j'arette de me repentir donc c pénible à force .
29 octobre 2015 17:42
Bonjour, que la paix soit sur toi,

Écoutes-tu du rap ? Ton entourage emploie t-il un vocabulaire grossier ou se comporte n'importe comment ? Vas tu dans des endroits où il y a de la racaille ? Regardes tu les émissions ou magazine de télé-réalité ?

Si c'est le cas, évites tout ça. Car c'est un monde vulgaire où les insultes sont banales et qui peuvent avoir une influence sur ta personnalité.

Que la paix soit sur toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 17:45 par toteau.
A
29 octobre 2015 21:29
Bon je vais répondre à tes questions :
1) un peu
2) ça dépend mais généralement pas trop
3) non pas du tout
4) oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook