Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insultes entre couple
d
23 août 2005 13:53
salam


pendant une dispute kel est le mot ou l'insulte ke votre mari copain ou fiancé vous y dites et ki vous a marqué???? lui avé vous pardonné ou pas?????
I
23 août 2005 14:04
En parlant de ça, ça me choque d'entendre des couples s'insulter des pires choses alors qu'ils st mariés, il est ou le respect??????????

Je rejoinds ton post dounia_hayat et aimerai savoir si c'est normal que certains le fassent ou bien c'est moi qui suis un peu en décalage lol
c
23 août 2005 14:05
les insultes c pas mon truc si ça arrive ça ve dire k tt sonne fo depuis le début . on pe discuter se disputer mm mé jamé des insultes c la fin koi!
c c k j crois en tt cas wallahu a3lam !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
B
23 août 2005 14:09
des insultes?confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
23 août 2005 14:10
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> des insultes?
>
> plus rien ne m'etonne


bha oui Bass ça arrive et malheuresement plus que tu ne le crois, je suis d'ailleurs trop polie pour te les repeter lol
B
23 août 2005 14:10
Salam aalikoum

il me viendrait pas a l'idée d'insulter ma femme (mais vraiment pas)

par contre si elle venait a m'insulter, j'avoue que je ne sais pas comment je pourrais reagir eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
23 août 2005 14:12
Il ne faut jamais dire jamais,ça vient sans prevenir,les nerfs explosent et on

dit des choses qu on ne pense pas...
t
23 août 2005 14:14
Et bien, ma soeur a été insultée, elle a pardonné... elle a été insultée à chaucnes de ses disputes... jusqu'à ne plus pouvoir pardonner... en fin de compte, elle a finit par se réveillée, et est 'revenue' sur chacunes de ses paroles blessantes qui l'ont marquées au fer rouge, les a scrutées, analysée, et elle a voulu chercher pourquoi il cherchait constemment à la dénigrer...

On peut avoir des opinions différentes, ne pas toujours voir dans la mêmes directions, mais je pense que RIEN ni PERSONNE ne valle la peine de se rabaisser ainsi. Et pardonner, c'est consentir !

PS : ils ont fini par divorcer !
k
23 août 2005 14:15
je ne suis pas encore marié mais pour mes parents je les jamais vu ou entendus s'insulter et je crois pas qu'ils vont le faire

your freind
r
23 août 2005 14:15
pkoi insulté une personne avec ki tu aurais choisi de vivre ta vie ?

dans un couple normal et je dis bien normal ... il ne devrai pas y avoir d'insultes !!! smiling smiley


mais bon!!! je sais très bien ke sa existe ce genre d'individu ( coté femmes et hommes) puisque j'en ai été témoin malheureusement eye rolling smiley



ps: avez vous déjà vu un homme giflé sa femme devant vous ? ... moi si eye rolling smiley et je vous assure ke sa mas donné envie de le gifflé ce ********* angry smiley


allah yéhdi ma yakhlak eye rolling smiley ... amine
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
I
23 août 2005 14:16
taferghit a écrit:
-------------------------------------------------------
>> PS : ils ont fini par divorcer !




Ils avaient des enfants?


t
23 août 2005 14:16
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> taferghit a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >> PS : ils ont fini par divorcer !
>
>
>
>
> Ils avaient des enfants?
>

Non...heureusement.
I
23 août 2005 14:17
j'en ai vu traité sa femme de hmara devant tt le monde pfffffffffffffffff
s
23 août 2005 14:20
la pire ? je crois que ça a été qd il m'a dit "tu bouffes tro" je l'ai viré illico presto ! grinning smiley et pis quoi encore du moment que je grossis ps je vois ps le pb ??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
t
23 août 2005 14:21
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'en ai vu traité sa femme de hmara devant tt le
> monde pfffffffffffffffff


Ca, c'est encore rien !
a
23 août 2005 14:21
c'est comme s'insulter entre frere et soeur sa m'a toujours choqué eye rolling smiley
t
23 août 2005 14:22
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> la pire ? je crois que ça a été qd il m'a dit "tu
> bouffes tro" je l'ai viré illico presto ! et pis
> quoi encore du moment que je grossis ps je vois ps
> le pb ???
>
> Oua allah aalam...


Et même si tu grossis... il n'a pas à t'humilier... et même si il a une remarque à faire , qui doit trouver pertinente, il y a façon de le dire ?!
d
23 août 2005 14:23
salam


mais jaurais aimé connaitre l'insulte ou le mot ki vous a dis et ki vous a blessé.

mon fiancé et moi on sé disputé aujourdhui et il ma dis un mot ke je né pas apprecié.
H
23 août 2005 14:23
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est comme s'insulter entre frere et soeur sa m'a
> toujours choqué


bon ça encore ça passe j'ai 25ans et je n'hésite pas à traiter mon petit frère de 22ans de petit ****!!! grinning smiley grinning smiley ça me fait bcp rire cette expression.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/05 14:30 par moderatrice.
s
23 août 2005 14:23
non pls sérieusement, je pense qu'insulter qq'un c'est lui manquer de respect, mais parfois y'a des tites insultes qui passent car elles st ps très méchantes genre "walayni mkelkha maa rassek " grinning smiley grinning smiley c'est svt dit d'une manière taquine, je vois svt mon frère et sa femme se traiter de "mkalkhine" mais de manière gentille et avec le sourire et ils n'en ont jamais été offensés ...

Oua allah aalam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook