Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes et coups de la part de mon futur mari et...
7 janvier 2016 13:51
Insultes et coups de la part de mon futur mari, ma famille à mis fin, je n'est pu contact avec lui : je suis perdu !

Bonjour,

Je suis étudiante française de 19ans, et il y a 13mois j'ai rencontrer sur le lieu de mes études un étudiants marocain (et musulman) de 20ans (aujourd'hui il en a 21ans). Je me sentais bien avec lui et j'avais l'intention de me marier avec. Au début avec ma famille (catholique) tout aller bien, il l'avait accepter, puis avec le temps la relation entre lui et ma famille s'est aggraver... J'ai rencontrer moi aussi sa famille, une famille formidable. Nous avons eu donc des contacts pendant 13mois ensemble, et nous avons comme projet de nous marier, nous installer ensemble en finissant nos études. J'avais et j'ai toujours l'intention de me reconvertir. Tout aller bien Sauf que tout c'est arrêter le jour où ma mère à lu mes messages échanger avec lui... Effectivement quand celui -ci s’énervait j'avais le droit à beaucoup d'insultes et je faisait tout pour le calmer, au fil du temps ses insultes sont parvenus aussi envers ma famille, je n'est pas réagis ni contre-dit mais j'essayais toujours de le calmer... Sauf que malheureusement il avait que des insultes, il m'as déjà frapper, mais je l'ai toujours pardonner, car je l'aime... Ceux-ci était impardonnable pour ma famille et nous ont "séparer" violemment et du jours au lendemain je n'est pu eu de contact avec lui (interdit et surveiller par ma famille). Je sais pas quoi faire, je sais pu quoi pensais, je reconnais ses erreurs mais je lui en veux pas... Je sais que pu jamais je pourrais le voir et jamais je pourrais me marier avec lui, mais j'arrive pas à reprendre pied et je passe mes nuits à pleurer son "départ" dans ma vie... J'ai honte envers ma famille que j'ai trahis, envers la sienne pour la situation, envers lui... Je me considère pas comme une femme battu ou comme p