Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes contre Sarkozy en Bretagne
a
3 février 2008 15:49
Voici une vidéo qui est passer "inaperçue".

Ici on voit des Bretons insulter violement Nicolas Sarkozy !!

Le vidéo dure 32 secondes :

[www.dailymotion.com]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/02/08 17:17 par atlas2008.
a
3 février 2008 16:06
Le discours de Sarkozy en bas façe au mec qui l'insulte :

[www.dailymotion.com]
a
3 février 2008 22:33
merci pour les deux videos tres drole

il a du mal a trouver ses mots le sarko
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 février 2008 11:24
on ne doit pas insulte un president qui a ete elus par un majorites de de personne meme ci on n est pas d acort avec lui
4 février 2008 12:38
Citation
charles1 a écrit:
on ne doit pas insulte un president qui a ete elus par un majorites de de personne meme ci on n est pas d acort avec lui


Tout à fait.
"Avec un H majuscule"
a
4 février 2008 13:12
Je suis d'accord sur le fait de ne pas insulter un président.
Z
4 février 2008 14:02
Déjà vu !
Faites qqes recherches sinon aicha va pas être contenteuuuuu evil(tm)
E
4 février 2008 14:49
Kenavo les Bretons...

J'adore les Bretons...je trouve qu'ils ont beaucoup de courage (d'une maniére générale) et ils ont la plus belle mentalité de toute la france....

Encore une fois, Kénavo...
UN ROOOOULE PAS COMME LES AUTRES !!!
a
4 février 2008 15:32
ridicule de dire qu'il ne faut pas insulter un president. ce n'est pas sa position qui fait qu'il ne doit pas etre insulte.

en tout cas, je trouve que ce jeune homme a bien le droit de dire ce qu'il pense: parfois on prend un peu trop souvent les gens pour des cons!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 février 2008 15:49
Citation
aela.91 a écrit:
ce n'est pas sa position qui fait qu'il ne doit pas etre insulte.



Bien sûr que si. C'est penser le contraire qui est ridicule.
"Avec un H majuscule"
a
4 février 2008 15:50
ok aela.91, mais je trouve que l'insulte du mec est un peu vulgaire non ? Pour ma part je ne pourrai jamais dire ce genre d'insultes en public !!!! eye popping smiley
a
4 février 2008 16:27
Citation
aela.91 a écrit:
merci pour les deux videos tres drole

il a du mal a trouver ses mots le sarko


grinning smiley Oui le pauvre, il bafouille completement !!
a
4 février 2008 18:21
Citation
Hamid a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
ce n'est pas sa position qui fait qu'il ne doit pas etre insulte.

Bien sûr que si. C'est penser le contraire qui est ridicule.

parfois faut enlever ses oeilleres et utiliser son esprit critique jeune homme!
chef d'etat n'est pas une position qui fait qu'on est a l'abri de tout et encore heureux qu'il existe des gens qui savent se revolter.

imagine tous les pauvres diables sous la coupe d'un dictateur? heureusement que certains haussent le ton et disent ce qu'ils pensent meme si c'est maladroit.

on en est pas encore a sarkozy dictateur mais on est pas tous oblige d'applaudir a ses idioties et encore moins de courber l'echine
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
4 février 2008 18:25
Citation
atlas2008 a écrit:
ok aela.91, mais je trouve que l'insulte du mec est un peu vulgaire non ? Pour ma part je ne pourrai jamais dire ce genre d'insultes en public !!!! eye popping smiley

c'est certain c maladroit mais cette video me fait etre fiere d'etre bretonne.

ce nabot va en bretagne et pense qu'il est le sauveur et croit qu'on va lui decerner une medaille. qu'a t-il fait en bretagne si ce n'est se montrer en public et faire le beau?
qu'a t-il fait depuis qu'il est elu si ce n'est creuse un ecart plus grand entre riche et pauvre et jouer la starlette??

bref..... il me fait honte et j'ai honte d'etre francaise avec un clown pareil. vivement que la france redevienne un endroit ou il fait bon vivre et que beaucoup nous enviaient!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 février 2008 18:58
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
ce n'est pas sa position qui fait qu'il ne doit pas etre insulte.

Bien sûr que si. C'est penser le contraire qui est ridicule.

parfois faut enlever ses oeilleres et utiliser son esprit critique jeune homme!
chef d'etat n'est pas une position qui fait qu'on est a l'abri de tout et encore heureux qu'il existe des gens qui savent se revolter.

imagine tous les pauvres diables sous la coupe d'un dictateur? heureusement que certains haussent le ton et disent ce qu'ils pensent meme si c'est maladroit.

on en est pas encore a sarkozy dictateur mais on est pas tous oblige d'applaudir a ses idioties et encore moins de courber l'echine



Comme tu réponds à côté, je ne vois pas l'intérêt de continuer cette "discussion", jeune fille.
"Avec un H majuscule"
b
4 février 2008 19:50
Citation
Hamid a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
ce n'est pas sa position qui fait qu'il ne doit pas etre insulte.



Bien sûr que si. C'est penser le contraire qui est ridicule.

tu admettras alors certainement qu'un président qui insulte, et/ou répond aux insultes de ses citoyens, ce n'est guère mieux...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
4 février 2008 20:17
Citation
bulle a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
ce n'est pas sa position qui fait qu'il ne doit pas etre insulte.



Bien sûr que si. C'est penser le contraire qui est ridicule.

tu admettras alors certainement qu'un président qui insulte, et/ou répond aux insultes de ses citoyens, ce n'est guère mieux...


Ca se tient en effet...
"Avec un H majuscule"
a
4 février 2008 20:39
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
ok aela.91, mais je trouve que l'insulte du mec est un peu vulgaire non ? Pour ma part je ne pourrai jamais dire ce genre d'insultes en public !!!! eye popping smiley

c'est certain c maladroit mais cette video me fait etre fiere d'etre bretonne.

ce nabot va en bretagne et pense qu'il est le sauveur et croit qu'on va lui decerner une medaille. qu'a t-il fait en bretagne si ce n'est se montrer en public et faire le beau?
qu'a t-il fait depuis qu'il est elu si ce n'est creuse un ecart plus grand entre riche et pauvre et jouer la starlette??

bref..... il me fait honte et j'ai honte d'etre francaise avec un clown pareil. vivement que la france redevienne un endroit ou il fait bon vivre et que beaucoup nous enviaient!!


J'aime beaucoup la Bretagne et les Bretons. Pour moi la Bretagne est la région la plus belle de France. La langue Bretonne, la culture, la cuisine... Que du rêve !!!! In love
S
6 février 2008 01:02
smoking smileyAhhhhhhhhh je suis heureux d'avoir vu ces videos j'ai pris mon pied là, j'approuve les bretons Ahhhhh mercigrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook