Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les insultes en chleuh!
O
25 octobre 2007 09:36
salâm
parcourant le forum je suis tombé là dessus
çà m'a fait rire bécause

étant de naissance allemande , dans ce beau de France bien souvent, on m'a insulté en me disant "chleuh"
je n'y prétait aucune attention, puis en 2005, quand je me suis converti, tout en discutant sur le net j'ai appris que ce mot en fait signifait si je ne m'abuse Kabile , si je me trompe corrigez moi,
donc pendant des années on m'a donné un titre que je considére comme honorifique, comme quoi que la bêtise humaine est vaste non ?? winking smiley

Ozan
je préfère porter une tonne de peines, qu'un seul gramme de haine
h
25 octobre 2007 09:58
Citation
Ozan a écrit:
salâm
parcourant le forum je suis tombé là dessus
çà m'a fait rire bécause

étant de naissance allemande , dans ce beau de France bien souvent, on m'a insulté en me disant "chleuh"
je n'y prétait aucune attention, puis en 2005, quand je me suis converti, tout en discutant sur le net j'ai appris que ce mot en fait signifait si je ne m'abuse Kabile , si je me trompe corrigez moi,
donc pendant des années on m'a donné un titre que je considére comme honorifique, comme quoi que la bêtise humaine est vaste non ?? winking smiley

Ozan


Je ne savais pas que le fait d'être "chleuh" est une insulte en soi moody smiley
Chleuh ne veut pas forcément dire "kabyle". Les chleuhs et les kabyles sont des "amazyghs" en plus des rifains et autres...
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
O
25 octobre 2007 10:44
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Ozan a écrit:
salâm
parcourant le forum je suis tombé là dessus
çà m'a fait rire bécause

étant de naissance allemande , dans ce beau de France bien souvent, on m'a insulté en me disant "chleuh"
je n'y prétait aucune attention, puis en 2005, quand je me suis converti, tout en discutant sur le net j'ai appris que ce mot en fait signifait si je ne m'abuse Kabile , si je me trompe corrigez moi,
donc pendant des années on m'a donné un titre que je considére comme honorifique, comme quoi que la bêtise humaine est vaste non ?? winking smiley

Ozan


Je ne savais pas que le fait d'être "chleuh" est une insulte en soi moody smiley
Chleuh ne veut pas forcément dire "kabyle". Les chleuhs et les kabyles sont des "amazyghs" en plus des rifains et autres...


Salâm , ben si ce mot est très employé encore maintenant par des "anciens" , çà fait partie du florilège,
boche, et tout le reste, d'où çà vient çà je l'ignore, mais la derniére fois que je l'ai entendu, (3 ans pendant l'inauguration d'une éniéme expo sur la derniére guerre)), j'ai pas apprécié du tout çà a tourné très mal, mais çà m'a aussi permis d'écrire un texte, comme quoi

Ozan
m
25 octobre 2007 11:17
Vous savez maman quand ya kelk1 de nous qui crie en colère arass tnnite : awa hak hak 8itlèll ayad, z3ma hitler, bach adour tnnam dagh hati inna ourtgui intello evil
o
25 octobre 2007 11:56
mdrr
tnghamiye statsa
m
25 octobre 2007 13:22
hahahahhahaha comment j'ai rigoler vous etes trop fort
j'en ai une c'est a yagaoyo nselk i3awjen(tete de fils tordu) en francais sa le fait pas trop mais en chleuh jaimeeeee lool
continuezzzzzz
i
25 octobre 2007 15:18
à chaque fois que je vous lis

je suis pliée de rire grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
25 octobre 2007 20:31
ah je vois qu'il y a des purs chleuhs ici!!
tbalkallah sa fait plaisir
alé j'en veut d'autre
h
26 octobre 2007 21:42
Citation
islah a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:

lol lbarit3alla grinning smiley ma mère me le dit souvent lol

et ca veut dire quoi ?


c'est juste pour nous menacer, le début quoi grinning smiley alhoudou2 alladi yasbi9o al3assifagrinning smiley

exp : albarit3lrabbi ikhor tenkert ghila tessiritte ifechkanna, rakem amzgh ghichokaken na nem ammi jottane arsim katt7 arsim katt7 soghrabe arki7 tguite 3la khir, awa hayi ni7amte evil

yaghi omargnem a immi i3zane yawning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
j
26 octobre 2007 23:05
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:

lol lbarit3alla grinning smiley ma mère me le dit souvent lol

et ca veut dire quoi ?


c'est juste pour nous menacer, le début quoi grinning smiley alhoudou2 alladi yasbi9o al3assifagrinning smiley

exp : albarit3lrabbi ikhor tenkert ghila tessiritte ifechkanna, rakem amzgh ghichokaken na nem ammi jottane arsim katt7 arsim katt7 soghrabe arki7 tguite 3la khir, awa hayi ni7amte evil

yaghi omargnem a immi i3zane yawning smiley

Salamsmiling smiley

J'ai rien compris eye popping smileygrinning smiley une ptite traduction s'impose stptongue sticking out smiley

salam
h
26 octobre 2007 23:32
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:

lol lbarit3alla grinning smiley ma mère me le dit souvent lol

et ca veut dire quoi ?


c'est juste pour nous menacer, le début quoi grinning smiley alhoudou2 alladi yasbi9o al3assifagrinning smiley

exp : albarit3lrabbi ikhor tenkert ghila tessiritte ifechkanna, rakem amzgh ghichokaken na nem ammi jottane arsim katt7 arsim katt7 soghrabe arki7 tguite 3la khir, awa hayi ni7amte evil

yaghi omargnem a immi i3zane yawning smiley

Salamsmiling smiley

J'ai rien compris eye popping smileygrinning smiley une ptite traduction s'impose stptongue sticking out smiley

salam


ok une traduction rien que pour toi parce que ça fait longtemps qu'on t'as pas revusmiling smiley

"je te jure que si tu te mets pas debout maintenant pour laver la vaisselle, je te tiendrais par les cheveux et je te collerais contre le mur jusqu'à ce que t'en as assez"

pas très parlant en français eye rolling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
26 octobre 2007 23:33
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:

lol lbarit3alla grinning smiley ma mère me le dit souvent lol

et ca veut dire quoi ?


c'est juste pour nous menacer, le début quoi grinning smiley alhoudou2 alladi yasbi9o al3assifagrinning smiley

exp : albarit3lrabbi ikhor tenkert ghila tessiritte ifechkanna, rakem amzgh ghichokaken na nem ammi jottane arsim katt7 arsim katt7 soghrabe arki7 tguite 3la khir, awa hayi ni7amte evil

yaghi omargnem a immi i3zane yawning smiley


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyhia raguim taskr lpiyasatevil








islah"albarit3ala yarbi"hadak ism min asmae lah lhosna albari2, ta3ala iska l omahatn7 skhaldant orsol tbayn matgaevil



albari t3ala ya rbi akmin fla yassiOhyossiyin oukan sol a mama ilo7iyin 7 tmi ndounitsad smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
j
26 octobre 2007 23:36
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:

lol lbarit3alla grinning smiley ma mère me le dit souvent lol

et ca veut dire quoi ?


c'est juste pour nous menacer, le début quoi grinning smiley alhoudou2 alladi yasbi9o al3assifagrinning smiley

exp : albarit3lrabbi ikhor tenkert ghila tessiritte ifechkanna, rakem amzgh ghichokaken na nem ammi jottane arsim katt7 arsim katt7 soghrabe arki7 tguite 3la khir, awa hayi ni7amte evil

yaghi omargnem a immi i3zane yawning smiley

Salamsmiling smiley

J'ai rien compris eye popping smileygrinning smiley une ptite traduction s'impose stptongue sticking out smiley

salam


ok une traduction rien que pour toi parce que ça fait longtemps qu'on t'as pas revusmiling smiley

"je te jure que si tu te mets pas debout maintenant pour laver la vaisselle, je te tiendrais par les cheveux et je te collerais contre le mur jusqu'à ce que t'en as assez"

pas très parlant en français eye rolling smiley

Merci smiling smiley c'est gentil maintenant c clair grinning smiley
ClapClap

c'est mieux en tacheulhite et c'est pas si violent que ça en a l'airevil
h
26 octobre 2007 23:39
ayeh a oultma anabelle, immi i7kem tomz 7ochaka, oula i7am tesker krane tibonaz i7errane, arkim ir7am rabbi


désolée pour toi zinasad smiley je comprends ce que tu ressenscrying(
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
h
26 octobre 2007 23:41
c'est mieux en tacheulhite et c'est pas si violent que ça en a l'air



tu m'étonnes rien que d'entendre ces injures j'ai froid au dos (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
i
27 octobre 2007 00:16
Citation
anabelle a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:

lol lbarit3alla grinning smiley ma mère me le dit souvent lol

et ca veut dire quoi ?


c'est juste pour nous menacer, le début quoi grinning smiley alhoudou2 alladi yasbi9o al3assifagrinning smiley

exp : albarit3lrabbi ikhor tenkert ghila tessiritte ifechkanna, rakem amzgh ghichokaken na nem ammi jottane arsim katt7 arsim katt7 soghrabe arki7 tguite 3la khir, awa hayi ni7amte evil

yaghi omargnem a immi i3zane yawning smiley




eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyhia raguim taskr lpiyasatevil








islah"albarit3ala yarbi"hadak ism min asmae lah lhosna albari2, ta3ala iska l omahatn7 skhaldant orsol tbayn matgaevil



albari t3ala ya rbi akmin fla yassiOhyossiyin oukan sol a mama ilo7iyin 7 tmi ndounitsad smiley

merci azine drafate grinning smiley

là j ai compris mieux grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
x
28 octobre 2007 20:43
ZZZabaniyate ( ne me demnadez pas ce que cela veut dire ), mais j'aime bien.
x
28 octobre 2007 20:44
Akid yal rbi i sousk
h
28 octobre 2007 21:53
lol xylophene

zabaniyate c'est par rapport aux anges de l'enfer je pense, corrigez-moi si je me trompe perplexe

la 2ème c'est fort aussi je l'entends souvent de ma mère !!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
i
29 octobre 2007 01:55
Citation
hanane81 a écrit:
lol xylophene

zabaniyate c'est par rapport aux anges de l'enfer je pense, corrigez-moi si je me trompe perplexe

la 2ème c'est fort aussi je l'entends souvent de ma mère !!
oui tout à fait hanane grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook