Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insulter et frapper sa petite amie
m
3 octobre 2007 13:11
Bonjour a tous,

que pensez-vous d'un mec qui insulte et frappe sa copine?(la raison etant vmt trés béte)
Qui revient en s'excusant et lui di kil laime?

Doit elle lui pardonner tout de suite??


moi je pense qu'il la fait une fois il n'hésiteras pas à recommencer donc c'est finiiiiiiii pour eux!!
enfin c'est mon avis
3 octobre 2007 13:31
c'est NON d'office il l'a fait une fois il le feras mil fois et en plus ils en sont au stade copain/copine mais faut arréter le délire!
A
3 octobre 2007 13:31
salam il faut le quitter s'il l'a fait une fois il va recommencer et pour c'est pas un hommme
b
3 octobre 2007 13:32
non c'est elle qui doit lui demander pardon,In love



avoir l'oeil gonflé bleu est tres mignonIn loveIn love ça donne du charme









wa fiki men lgelba , wache 3ad katsewlievilevil
P
3 octobre 2007 13:33
Citation
chaoukalia a écrit:
c'est NON d'office il l'a fait une fois il le feras mil fois et en plus ils en sont au stade copain/copine mais faut arréter le délire!

je suis d'accord, si deja au stade copain/copine y'a des coups, alors aprés le mariage Allah y hfad o salam eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/07 13:34 par malika_malika.
m
3 octobre 2007 13:35
moi je me casse direct mariage ou pas mariage
l
3 octobre 2007 13:36
son mec lui frappe jedida hadiOhOh

un conseil,prend toi des cours de musculations en CAS OUevil
3 octobre 2007 13:36
nan mais attends en plus c'est pour une raison bidon nan mais c'est bon là wake up!
ils sont mal barrés ces mecs je connais très bien leur système tu pardonnes une fois t'es morte!
ya pas que lui non?
qu'il aille se taper la tête contre les murs tfo ça yè je suis hors de moi!angry smiley
P
3 octobre 2007 13:37
Citation
maroucaine a écrit:
Bonjour a tous,

que pensez-vous d'un mec qui insulte et frappe sa copine?(la raison etant vmt trés béte)
Qui revient en s'excusant et lui di kil laime?

Doit elle lui pardonner tout de suite??


moi je pense qu'il la fait une fois il n'hésiteras pas à recommencer donc c'est finiiiiiiii pour eux!!
enfin c'est mon avis

eye popping smiley ni tout de suite ni jamais angry smiley
s
3 octobre 2007 13:38
Moi je trouve que c est bien, la nana elle a besoin de temps en temps de se prendre des coups dans la figure..moi perso jme fait defoncé souvent par mes copains je trouve ca tellement romantique.
l
3 octobre 2007 13:38
moi ca me manque quand il me frappe pas winking smiley
jaime les mec violant ....
s
3 octobre 2007 13:38
moi perso cé moi ki le tape ! je lui est jeté trois fone a la face, une chaise, on sé batu, je lui é cassé une dent ! et perso il é toujour revenu !!!!! evil
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
s
3 octobre 2007 13:40
sucredamour pour la chaise moi je me la suis recu en pleine face l année derniere..j avais pas mis de sel dans le tagine
l
3 octobre 2007 13:40
Citation
lagazel007 a écrit:
moi ca me manque quand il me frappe pas winking smiley
jaime les mec violant ....

soubhalaalahhhevil
3 octobre 2007 13:43
Salam


moi perso un mec qui me frappe déjà d'une il va le regretter amèrement sur le coup evil et de deux c'est fini fini No no il n'entendra plus jamais parler de moi ! Angel

C'est peut etre un peu dur je sais, mais je pars du principe où je ne ferais jamais rien qui puisse l'amener à lever la main sur moi, donc si c'est pour se défouler, passer ses nerfs ou autre ben il n'a qu'à aller les passer ailleurs.... On n'est pas des pushing ball No no

Moi je suis pour le dialogue et la communication Angel

Après si il me frappe pour "deconner" et que ca me fait mal ben je lui rapellerai trèss gentillement Angel que je ne suis pas un de ses potes grinning smiley
s
3 octobre 2007 13:55
Citation
maroucaine a écrit:
Bonjour a tous,

que pensez-vous d'un mec qui insulte et frappe sa copine?(la raison etant vmt trés béte)

ce que je pense moi de ce mec ou de la fille? le mec doit être poursuivie pour violence conjugale, et la fille s'elle lui pardonne tout le temps doit être poursuivie elle aussi pour encouragement et incitation à la violence...
3 octobre 2007 14:06
Citation
sp19 a écrit:
Citation
maroucaine a écrit:
Bonjour a tous,

que pensez-vous d'un mec qui insulte et frappe sa copine?(la raison etant vmt trés béte)

ce que je pense moi de ce mec ou de la fille? le mec doit être poursuivie pour violence conjugale, et la fille s'elle lui pardonne tout le temps doit être poursuivie elle aussi pour encouragement et incitation à la violence...

grinning smiley y a plus de victime alors si les 2 sont jugé
R
3 octobre 2007 14:12
perplexe meme pendant le ramadan?
Citation
salwa26 a écrit:
moi perso jme fait defoncé souvent par mes copains je trouve ca tellement romantique.
s
3 octobre 2007 14:14
Citation
RienADire a écrit:
perplexe meme pendant le ramadan?
Citation
salwa26 a écrit:
moi perso jme fait defoncé souvent par mes copains je trouve ca tellement romantique.


oui la dernéir fois je lai vu, elle avait un bleu sur la jambe, normal, cété son pote ki lui avé fé sa ! apré normal on é parti prendr le ftor !! evil
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
R
3 octobre 2007 14:14
J'ai un ami catsheur, si tu veux du bleu autour des yeux?
,
Citation
lagazel007 a écrit:
moi ca me manque quand il me frappe pas winking smiley
jaime les mec violant ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook