Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il as insulter ma famille de rasse de merde
P
9 avril 2012 18:57
@DJEBELETTE : toi et moi on a une visin différente, on a des avis différents, on a un etat d'esprit différent

donc que je te cite ou que tu me cites, on ne sera jamais d'accord

Alors a moins de vouloir pourir le post des gens le mieux c'est que toi et moi on ne se répond plus.

Pour ma part Je ne te réponds plus.

Je prefere partager avec de gens qui soit pensent comme moi soit accepte que d'autres n'ai pas le meme avis qu'eux sans vouloir les forcer a y adherer

bye bye.
P
9 avril 2012 19:02
@MEROUANE75 : je ne sais pas toi mais moi j'ai pas besoin de connaitre le passé du gosse pour savoir s'il doit ou non dormir dans la chambre de mes enfants ou dans mon lit conjugual.

D'apres les ecrits de la posteuse je vois ce gosse comme une tete a claque briseur de ménage.

Quand je lui dit non c'est non, il n'est pas chez lui. Certes il est chez son père mais son père a une femme et des enfants qui ont une vie bien définie qu'il se doit de respecter

S'il a du mal a respecter l'intimité des gens qu'il visite une fois tout les 4 jeudis alors c'est qu'il a un serieux problème avec le respect et l'education, et dans ce cas je l'aurai invité a rester chez sa moman pendant les vacances pour qu'elle termine le travail d'education qu'elle n'a pas eu le temps ou pas eu l'envie de finir.

C'est ps a un gosse de 15 ans de me contredire sous mon toit.
i
9 avril 2012 19:08
Lorsque tu t'es marié avec lui tu savais qu'il avait un fils il te la pas caché et forcement tu dois faire avec lui comme si c'etais ton fils il a autant le droit que les autres.Ton mari a du sentir que des que son fils vient tu sors tes griffes fallait pas se marier avec un homme divorcer tu savais a quoi t'attendre si c'etais l contraire tu aimerais qu'on rejette tes enfants au profit de l'autres fratrie tu veux lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenue chez son pere apres c'est quand meme son pere.
Essaie de parler avec ce gosse tu vas pas divorcer pour ça ,montre lui qu'il est le bienvenue et que les autres ne sont pas forcement ses ennemies apres il est sur qu'il faut en parler avec le papa pour qu'il te soutienne c'est pas normal qu'il desobeisse.Apres reflechis bien fais en un alliés au lieu d'en faire un ennemie.parce que c'est quand meme encore un enfant et en plus en crise d'ado qui aime embeter son monde et toi tu es l'adulte avec le papa et vous devez gerer a 2 au lieu de vous affrontez et montré a l'ado qu'il a un ascendant sur vous.Pour info c'est aussi chez lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/12 19:10 par inconnu77.
9 avril 2012 19:10
Ils doivent TOUS sortir de la chambre point barre .

Même si yavait pas le fils de son mari, les enfants en bas âge ne doivent pas s'habituer à dormir avec leur parents .

Et il va pas dormir avec elle PROFESSEURCOQUELET , t'as mal lu le post .

Elle fait sortir le fils à son mari et laisse ses enfants à elle, ça c'est pas net !!
9 avril 2012 19:15
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ils doivent TOUS sortir de la chambre point barre .

Même si yavait pas le fils de son mari, les enfants en bas âge ne doivent pas s'habituer à dormir avec leur parents .

Et il va pas dormir avec elle PROFESSEURCOQUELET , t'as mal lu le post .

Elle fait sortir le fils à son mari et laisse ses enfants à elle, ça c'est pas net !!
ça ser a rien de parler , ces gens la paieront de leur injustice , des gosses restent des gosses , ils n'ont pas a connaitre les problèmes d'adultes , pour professeur coquelet: quand tu acceptes un homme avec son gosse et que tu as des gosses c'est pas pour denigrer son gosse pour satisfaire les tiens , ce n'est pas ça la vie ,DIEU aime les hommes juste et les enfant n'ont pas a dormir avec les enfant , les femmes vous êtes vraiment dangereuse quand l'homme est affaibli , et je veux rajouter une chose si le gosse du monsieur lui plait pas qu'elle divorce au lieu de faire souffrir un gosse , elle n'oublie pas qu'elle a des gosses et peut leur arriver pire , ce que je souhaite pas
P
9 avril 2012 19:16
@PETITCOEUR : j'ai bien lu , je sais qu'il n'allait pas dormir avec elle, mais pourquoi venir squatter la chambre des parents ?

Et faire sortir ses enfants ? pourquoi ? si d'habitude ils sont dans la chambre de leur parent, alors ils doivent sortir parce que l'autre gamin est la ?

Les enfants en bas age ne doivent pas s'habituer a dormir avec les parents certes, mais peut etre qu'avant de dormir ils passent du temps avec leur parent ou est le mal ? chacun sa vie apres tout.


Et moi le pire qui m'a enerver c'est que dans l'autre post le gamin se permette de dire '' papa a construit la maison pour moi ''

ikhhh c'est quoi ces enfants mal éduqués !

Ne jamais faire la femme qui veut a tout prix gagner la gentillesse de l'enfant , jamais jamais, c'est foncer dans le mur, surtout que s'il sent que tu le léche il s'en jouera

Il faut etre ferme des le début, toi tu es l'enfant moi je suis .............................chacun sa place.......


Et le père aussi il doit parler a son gosse et lui expliquer certaines choses !
i
9 avril 2012 19:18
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ils doivent TOUS sortir de la chambre point barre .

Même si yavait pas le fils de son mari, les enfants en bas âge ne doivent pas s'habituer à dormir avec leur parents .

Et il va pas dormir avec elle PROFESSEURCOQUELET , t'as mal lu le post .

Elle fait sortir le fils à son mari et laisse ses enfants à elle, ça c'est pas net !!

+1 comme ça y'a pas de jaloux si tu fais pour 1 tu fais pour tous:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/12 19:20 par inconnu77.
P
9 avril 2012 19:18
@MEROUANE75 : acceptes son goss oui , mais qu'il vienne faire sa loi chez moi NON
P
9 avril 2012 19:21
Je ne supporte pas qu'on vienne chambouler ma vie, que ce soit des adultes ou des gosses.


Chez moi c'est ps un moulin !

Alors quand je dis '' enleve tes chaussures car tu salis ''

et que le gamin me reponde non

tu m'excuseras mais c'est plutot moi qui suis victime d'injustice ainsi que ma famille.


Il y a des gens qui sont fermes et stricts, d'autres qui se laissent faire , ainsi va la vie.
i
9 avril 2012 19:22
Citation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
@MEROUANE75 : acceptes son goss oui , mais qu'il vienne faire sa loi chez moi NON


Faut juste pas oublier que c'est aussi chez son pere donc chez lui.Le pere a des devoirs envers son fils et si elle est pas contente fallait pas se marrier avec un divorcer
P
9 avril 2012 19:25
@INCONNU77 :

Je n'ai pas dit que ce n'etait pas chez son père

mais toi un gosse qui vient chez toi qui fout le bordel, qui quand tu lui dit d'enlever ses chaussures te repond non ( alors que vous personne ne marche avec ) , un gosse qui squatte ta chambre ou celle de tes gosses, qui en plus ose te dire que la maison ou tu vis a ete construite pour lui, je suis désolée j'ai pas envie de me comporter comme une mère aimante.

Je dirais meme qu'il a de la chance de ne pas etre mon gosse par ce que si c'etait le mieux il se serait prit de bonnes claques le petit.
9 avril 2012 19:28
Je ne force personne à adhérer à ce que je dis d ailleurs sur ce poste je n ai rien dit je n ai fait qu éclaircir la situation de la posteuse
Lmouhim on peut ne pas être d accord ne pas avoir les même principes c est pas une raisons pour insulte les maman d indignes pondeuse et autres sobriquets.
Je m embrouille avec personne ici et je suis pas là pour imposer ma vision de la vie , je parle quand je juge je peux apporter une aide à la personne qui poste. Sur ce
Salam
A
9 avril 2012 19:30
N oublie pas professeur coquelet que c est elle qui est venu derange les habitudes du gamin d abord!

Et n oublions pas qu on qu une seule version.
Son mari serait devenu hysterique comme ca sans raison?

Et une chose qu elle doit pas oublie, si elle divorce ses enfants connaitront la meme situation...
P
9 avril 2012 19:31
Oh t'inquietes pas là ou je travaille je ne vois que ca des mères indignes qui pondent des grimlims, pour les allocs ou qui les ont eu par erreurs .

plus rien ne m'etonne.
P
9 avril 2012 19:33
@AYA NICKY : en quoi la posteuse a déranger les habitudes du gamin ? J'ai pas du lire ça...
9 avril 2012 19:39
Dans ce cas lui aussi il le droit de passé du temps avec son père, il est chez lui c'est la maison de son père il a tous les droits qu'on ces enfants à elle, il a le droit à l'amour de son père, au temps de son père et à la maison de son père !!!

Ca ma fait très très mal au coeur tout ça !!


@la posteuse : Je te jure que cet enfant à besoin de douceur ses nerfs son dûent à son manque d'amour, Al hanân, sois plus maligne c'est toi la seule qui peut faire en sorte que tout le monde vive bien dans cette grande maison que ton mari construit, c'est son fils . Il vit le divorce, toi ne lui fait pas ressentir que toi et tes enfants vous êtes pas de sa famille, tu dois te comporter avec lui comme tu aimerais qu'on se comporte avec tes enfants !! La roue tourne !!

Tu dois lui dire eux c'est tes frères et soeurs, et nous t'aimons et moi je suis là pour toi et tes frères et papa avec douceur . Et s'il a besoin de parler du divorce de ses parents, expliqes-lui doucement, papa et maman ils s'entendait plus, et il se sont séparés mais ils t'aiment toujours et ils seront toujours là pour toi .

Ossboriii - Tu dois être patiente avec lui, il est nerveux et c'est tout à fait normal . Tu dois punir et tes enfants et lui, et embrasser tes enfants ET lui et aimer tes enfants ET l'accepter LUii aussi . Justice !! Al 3adl Al 3adl Al 3adl . Allah vois tout !

Je ne doutes pas que c'est ce que tu essais de faire, vu comment tu t'excuse auprès de son fils .

En fait il faut pas être trop " je m'excuse ", c'est pas ça qu'il attend ce garçon, il veut être accepter, en lui demandant pardon pour tout et n'importe quoi tu peux lui faire ressentir sa différence .

En un mot tu dois te comporter avec lui exactement comme avec tes enfants, pas de différence, pas de favoritisme . Et être patiente jusqu'à ce qu'il se calme .
9 avril 2012 19:47
Et c est quoi le rapport???????
P
9 avril 2012 19:47
@PETIT COEUR : tu dis '' il a besoin des memes droits que les autres enfants de son pere ''

je pense pas non .... la il désobeit deja , puis il a fait et dit pleins de trucs que les autres n'ont pas fait.

C'est pas du hanan qu'il lui faut, mais d'etre remis a sa place.

Oui il est chez son père, oui il a droit a ce que les autres enfants ont, mais non il a pas le droit de dicter sa propre loi ce qu'il fait depuis le début.




@LAPOSTEUSE : J'ai qu'une chose a dire , mes les choses a plat avec cet enfant et devant ton mari, il doit etre comme les autres, a savoir respecter le mode de vie au sein du foyer, c'est pas un moulin et c'est pas la loi de celui qui pleure ou crit le plus fort.

Fais le le plus tot possible ou cet enfant va réellement te briser ton ménage; et surtout tout lui dire devant le père , que ce gosse n'aille pas inventer des betises derrière ton dos... il m'en a l'air bien capable.

SALAM
h
9 avril 2012 20:13
pour te répondre son fils a 15 ans je lui ai demender gentimment de sortire de la chambre ,

mon baux fils dort dans sa chambre c mon mari qui as quitté le lit conjugal il dot dans le salon.comme il a 15 ans et on as pas encore fini la construction de notre maison je préfère que ma fille dorm dans ma chambre pour éviter chitane allahyakzih ma fille a 4 ans.
h
9 avril 2012 20:28
djbilette, oui tu lma bien compris merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook